un concour? tu as pa parlé de sa lol il me semblai ke tu as v di ke c t pour ta blonde... sa peu etre le deux ken meme : )
mais sinon un poeme doit avoir le meme nombre de pied deja sa sonne mieu ken tu le di tu as soi des phrases trop long soi trop courte enfait tu as fait de la prose la sa peu etre bien mais il fau maitriser essaie les alexandrins ( douze pieds) c le meilleur style, apres les kelke remarques de druidic son deja bien, mais aussi un poeme doi pa etre trop long si tu passe par la, raccourci et essaie de trouver des choses moins bateau car c assez commun certaine phrases komme celles la:
" C´est toi l´élu de mon coeur
Tu es celle qui m´apporte le bonheur"
" Pour avoir un seul baiser
De l´être chère pour qui je suis prêt à tout abandonner
Je t´aime et je ne te le dirai jamais assez"
c peu etre ce ke tu pense mais c trop commun komme phrase dans un poeme change les.
yen a dautre mais bon avant de lui dire koike se soi essaie de savoir si elle aime se genre de truc sa evite de mauvaises surprises.
aeternus : je c pa si tu me met dans les " immatures" dont tu parle mais, moi si je ri c surtout ke sa me fait bizzar de voir ke kelkunde son age utilise ce genre de methode lol.