Quoi Blizzard un tous petit groupe?
La faut erreter de fumer la moquette et surtous renseigne toi avant de dire n´importe quoi.
Blizzard entertainement appartient au groupe vivendi uneversal.
Je site des infos que j´ai recuperer sur le site officiel de vivendi :
Vivendi Universal Games ( VUG) est l´un des leaders mondiaux des logiciels pour enfants, avec des marques de référence sur le marché du ludo-éducatif, telles que les créations de Coktel ( Adiboud´Chou, Adibou et Adi, utilisées par plus de 7 millions d´enfants dans le monde) ou la série JumpStart de Knowledge Adventure.
N° 2 mondial des jeux pour PC, VUG est une référence du monde du jeu grâce à la créativité reconnue de ses studios Blizzard Entertainment, Sierra Entertainment et Universal Interactive, la qualité de ses développements et l´importance de son réseau de distribution.
Diablo II ( Blizzard Entertainment) : plus de 5,7 millions de CD-Roms vendus depuis sa sortie en juin 2000. Le succès s´est poursuivi avec la sortie en juin 2001 de l´extension Diablo II : Lord of Destruction.
battle.net est entré dans le Livre Guinness des Records 2002 en tant que " Plus grand service gratuit de jeux en ligne dans le monde " avec près de 10 millions de comptes actifs.
Voila donc question financement ou nombre de personnes qui developpe y´a rien a dire ces le top.