jvote ama
vive les assas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barb!!
avec 40 charmes 5% run et 300 % en tout: va plus vite que les fleches guidées!
Comme ont a encore le droit de voté je revote encore pour le barbare....
moi je vote druide
Moi vot sorc
1er: SORCIERE ( 5 votes)=2em: barbare ( 4 vote) =3em: assassin ( 2 vote)+4em: pladin ( 1 vote) -4em: necro ( 1 vote) -4em: amazone ( 1 vote) -4em: druide ( 1 vote) -4em: druide ( 1 vote)--> nouveau4em: ama ( 1 vote)--> nouveau
Vive les paladin
vote paladin
1er: SORCIERE ( 7 votes)=2em: barbare ( 4 vote) =3em: assassin ( 2 vote)+3em: pladin ( 2 vote) +4em: necro ( 1 vote) =4em: amazone ( 1 vote) =4em: druide ( 1 vote) =4em: druide ( 1 vote)--> nouveau4em: ama ( 1 vote)--> nouveau
je vote pour le necro
1.Sorcière2.druide3.amazone4nécro5paladin6.asssin7 barare gros dompe
lol tu fait des classement partout mage
pour moi se sera le barbare
puis il y a un probleme dans ton classement il y a 9 lignes alors que il y a que 7 perso ( t mis 2 amazone et 2 druide)
Le barbare, misé sur vitesse et pas sur force... le barbare pour moi ! !!
1er Sorcière ( 8 votes)2em Barbare ( 4 vote)3em amazone ( 2vote)4em assain 2vote5em paladin 2vote6em druide 1 vote7em nécro 1vote
merci baucoup j-pee,si tu peu t´occuper de ca,parce que j´aurai plus mon ordi pd un moment..donc je vote sorciere
pour moi :1er Sorcière2ème Amazone3ème NecroLes barbares cé de la merde, lvl 2 ou lvl 98 . ..
1er Sorcière ( 10 votes)2em Barbare ( 4 vote)3em amazone ( 3vote)4em assain ( 2vote )4em paladin ( 2vote )4em nécro ( 2vote)5em druide ( 1 vote)
si ce sujet va rester,j´en suis pas sur du tt,a chaque fois je le recherche ds la page suivante...parce que tt le monde cree des sujet..
le necromencien merite pas ca place a didi c le plus mauvais de tous les perso
mon vote c pour le barbar
moi je votes sorciere faut avouer que cest la meilleur
la mienne est level 86 comme stock jai buggedvalor, oculus,stormsheild, shako,thundergod
lol jai toute sa car jai un ami qui fait des dupe il me dupe du stuff pis moi je le trade