alors j´ai testé un truc qui me laisse sceptique:
J´ai fait 30 mephisto pour voir en 1 h environ ( avec MH) tout seul et avec 7 joueurs ( en cow): normalement il n´ya pas de difference car le patch 1.09 a supprimé le bonus de mf qui existait avec le 1.08 si on est loin des autres joueurs .
30 c bien peu mais je ne fais pas bc de mephistos ou autre: il s´est avéré que tout seul j´ai rien eu de notable ( le mieux: wizardspike )
mais avec les 7 autres joueurs en cows: hellslayer, tonnerre des dieux, shaft et tal amu... sans compter des charmes dans les coffres qui eux droppent plus ( normal): 2 max/5 FHR et 6 %MF
conclusion: je pense ( et je vais verifier avec plus d´essais) que le drop est bien influencé par le nombre de joueurs présents dans la partie .
Qui pense que non? coup de chance sur les 30 derniers? ou bien je continue à me faire traiter de noob dans les cows run où je vais?
PS: lors des cows runs bcp de sorc MF aller tuer mephisto ou l´avaient dejà tué et vu la rapidité ( < 30 sec) ce ne sont pas des noobs alors pourquoi si tout seul c pareil?