je vous est raconter la fois ou un types en 2 année primaire(lorsque j´y était aussi) est venus me dire: «aisse que tu veut être mon amis». J´avait trouvé sa tellement stupide que je lui répond: " décide!". il est partit et je n´est plus jamais vus son visage... étrange...
pour revenir au pseudo:
Tout cella était pendant la folie Pokemon, et m´a demie soeur était grande fan. Puisque nous vennions tout juste de recevoir l´ordi, plein de capacité a découvrir... je décide d´allé avec elle fouillé le sites Pokemon... Alors, la je tombe sur un site qui avait lair " interressant", mais pour y avoir completement acces il fallait s´incrire! donc, je décide de faire une fusions de nos surnons+ de nos nom(de famille) ce qui donne: Cocio Nellon. Puisque m´a demie soeur de savait pas lire n´y écrire, de décide de gardé ce magnifique pseudo. Un soir je vait dans les chat sous le nom de " cocio". J´ai vite trouvé qu´il manquait quelque chose, que sa faisait simplet(je pense au pseudo d´un de mes potes:fuifui). Donc je rajoute un " 16". maintenant, que je veut m´inscrire a un site, le nom complet de cocio est " Cocio Seize"