CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HACKS ...BLIZZARD!!!

hazz
hazz
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:33:53

nerro : ils ont pas inclu cette fonction dans 1 patch.....

le dernier a + d´1 an...

si il leur faut 1 an pour voir ki a MH...

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
14 juin 2003 à 00:37:41

selon vous ca vaut la peine d´envoyer des screenshots a blizzard?!?

tk moi je trouve l´idée assez ambigüe: j´ai un sreenshot d´une valor 4 trous, ss 4 trous, d´un arc serti de 2 jewels hackés ( 550% mf selon lv perso, 500% ed, 80% ias...) bref j´ai une belle collection. Mais jai pris les screenshot avec MH : |

c´est la que ca devient ambigü...

deplus je doute que Blizzard va faire quelque chose, car selon moi ils sont déja au courant, mais ils font comme s´ils ne le savaient pas dans certains cas... parce que " patcher" les erreurs, ca demanderait trop de recherches ( recherches=$$$ pour un jeu déja payé... qui ne rapporte plus, donc pourquoi dépenser de l´argent inutilement?)

devastation
devastation
Niveau 54
14 juin 2003 à 12:09:03

" Tuture1er Posté le 13 juin 2003 à 10:44:07
maintenat il faut savoir que blizard a le droit de regarder les programmes qui tournes en tache de fond.Je vous entend deja dire " Oh l´autre n´importe quoi ces pas possible" et bien vous vous tromper completement ce systeme existe depuis longtemps."

" Nerro Posté le 13 juin 2003 à 15:26:38
et pour ceux qui dise que map hack est indétecctable par blizzard c vrai car blizzard n´a pas le droit de rebtrer sur ton pc mais diablo 2 lui y est déja, donc d2 scan le pc pour voir si un prog utilise des info du jeu et le dit a blizzard, et comme map hack est le seul a faire ca bas ils savent que tu utilise map hack
c tout simple, il ont dut inclure cette fonction de diablo2 dans un patch et comme ca il scan ton pc tranqilement vu que c toi qui leur a permit en instalemnt d2 ! "

Sa s´appelle du piratage qui est d´ailleur illégal surtout sans accord écrit.

devastation
devastation
Niveau 54
14 juin 2003 à 12:10:27

" ZellerZ Posté le 14 juin 2003 à 00:37:41
selon vous ca vaut la peine d´envoyer des screenshots a blizzard?!?

tk moi je trouve l´idée assez ambigüe: j´ai un sreenshot d´une valor 4 trous, ss 4 trous, d´un arc serti de 2 jewels hackés ( 550% mf selon lv perso, 500% ed, 80% ias...) bref j´ai une belle collection. Mais jai pris les screenshot avec MH : |

c´est la que ca devient ambigü...

deplus je doute que Blizzard va faire quelque chose, car selon moi ils sont déja au courant, mais ils font comme s´ils ne le savaient pas dans certains cas... parce que " patcher" les erreurs, ca demanderait trop de recherches ( recherches=$$$ pour un jeu déja payé... qui ne rapporte plus, donc pourquoi dépenser de l´argent inutilement?)"

Tu peut toujours le faire sauf si ta utiliser maphack pour fire les screens.
Mais n´ouble pas d´écrir en anglais.

devastation
devastation
Niveau 54
14 juin 2003 à 12:26:29

" Nerro Posté le 13 juin 2003 à 15:26:38
et pour ceux qui dise que map hack est indétecctable par blizzard c vrai car blizzard n´a pas le droit de rebtrer sur ton pc mais diablo 2 lui y est déja, donc d2 scan le pc pour voir si un prog utilise des info du jeu et le dit a blizzard, et comme map hack est le seul a faire ca bas ils savent que tu utilise map hack
c tout simple, il ont dut inclure cette fonction de diablo2 dans un patch et comme ca il scan ton pc tranqilement vu que c toi qui leur a permit en instalemnt d2 ! "

" far_pescator Posté le 13 juin 2003 à 15:42:36
Pas besoin de scanner le pc, il suffit que diablo2 regarde quels programmes accèdent à sa zone mémoire, c´est encore plus simple ; ) "

Irréalisable motif sa risque de considérer les anti-virus comme des hacks.
Sans parler que les programme peut être camouflé par une autre programme le rendant dans ce cas indétectable je parle même des programmes crypté.

Supergland
Supergland
Niveau 1
14 juin 2003 à 12:29:26

Tes vraiment un supergland toi...

hades006
hades006
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:32:43

lol

Patate_ben
Patate_ben
Niveau 4
14 juin 2003 à 13:34:59

moi ca m´énerve le hack chuis tt content d´avoir des bon soj et shako et tt puis on me montre un ocu soj;( ( meme apti que oculus mais en bague o cas ou;) )

Madawc
Madawc
Niveau 10
15 juin 2003 à 06:22:01

Anyway . ..

HACKER C NUL PIS SA NOUS RETOMBE TJRS DESSUS UN MOMENT DONNER!

La vidéo du moment