CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention avec ce site de merde

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:40:26

www.kurast-shop.com

Tout item acheter chez ces con son duper meme si cest du legit...

alors bon conseil jetter tout a la poubelle ou soie tradez le matos avant larrivez du patch.

si non vous allez avoir une mauvaise surprise d´après yann cest le nom du vender de kurast-shop.

je dit ça parceque jai acheter une arki 1.09 30 euro juste pour le fun bas je lest dans le cu elle et duper.

elle va me manquer + 2 partout a tout les perso : (

Malacath
Malacath
Niveau 5
16 juin 2003 à 20:41:54

De toute facon qui va mettre 150 euros pour des pixels ?

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:44:28

pas moi jai déja perdu 30 euro alors suis qui avais acheter pour 150 euro bas il la bien eu dans le cu lol

Coms
Coms
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:45:18

Mouarf...Tant qu´a faire du trade,autant le faire avec ds objets nan? Tu arrive toujurs a trouver ce que tu cherche en tradant des objets,quitte a mettre plusieur de tes objets en trade...

De là a y mettre du fric,faut vraiment pas être tres fin a mon avis,ça reste un jeu aprés tout...

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:53:23

moi ce que je voudrais ces qu´il arrete avec la pub du site quoi, ces tout des conneries et blizzard fais rien pour ça pourquoi parceque cest du hack.
et le seul moyen pour blizzard de contrer ces genre de site comme kurast-shop bas cest de sortir un patch au plus vite lol : (

hazz
hazz
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:56:49

c vrai ke c chiant la pub, mais blibli peut rien y faire, c 1 perso open ki va sur les chan

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:29:37

jacheterais jamais de choses dans un site de meme,le jeu de diablo cst e trouver tes propres armes et armures...pas les achetaer,jai deja assez payer pour le jeu,alors pu une cent pour les items

Madawc
Madawc
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:14:15

Bien raison jimmy!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:05:07

si personne n´avait l´idee d´acheter des trucs pour un jeu comme diablo , les createurs de buggés ou de iths n´auraient jamais fait leur apparitions! les gens qui savent creer des buggés ou des iths ne font pas ca pour paser le temps! vous croyez que ces gens là ont autre chose à faire que d´aller embeter des joueurs qui ont en moyenne 10-20 ans de moins qu´eux en se vantant d´avoir des objets hyperpuissants!
Non ils ont fait ca et kurast aussi car il ya des vrais SOUS à se mettre dans les poches!
Savez vous que des dizaines de personnes se font des milliers de dollars ( par mois) sur ebay.com car des centaines de joueurs achetent leur produits buggés ou iths ?

sans te prendre pour bouc emissaire, lagroove tu as contribué à cette dérive !

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:17:54

Et vous pouvez etre sur qu´ils frequente ce genre de forum pour ce tenir informer des items les + rechercher et peut etre meme qu´il y´en a parmi nous?Mais ça ces une autre histoire......

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:19:16

Je sais je suis parano.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:54:23

tout ce que je veux ces quil face stop parceque cette merde nest pas legit et blizzard je comprend il fond pour arreter a par sortir un put 1 de patch

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:55:10

je voulais dire je comprend pas pourquoi il fond rien blizzard

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:10:51

merde tuture m´a repéré ! !! faut que je me tire ! ; )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:37:59

j´adore ce genre de site...
vous connaisser D2legit.com?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 03:43:32

cellons moi, le truc " centre d´interets" c´est pour t´envoillé des pubs, j´ai raison? mais je comprent pas le raport...

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 juin 2003 à 05:12:59

lol , parlant d´argent , jai un copain qui dupais , et il a acheter des ITH et il les dupais . .. et ensuite il les revendait , il fesait en moyenne 800$/semaine . .. quand meme pas si mal!

Il avait duper 130 Wf et les Wf a cette epoque vallait environ 40$! Donc . .. imaginer , c´est rien sa! Apart de toute les autres items!

Mais il m´avais donner 5 Wf gratos , car . .. c´est un bon copain . .. mais . .. je deteste cheeter et avoir une WF super je considere sa cheat alors j´ai vendu les 5 WF pour un total de 200$! Mais comme vous le savez si bien , diablo c´est fais pour trouver nos propres items alors quand il me donnais des items je les vendais a des personne de mon ecole! Jai fais en tout avec diablo un total d´environ 840$ US!

Alors . .. comme vous l´avez si bien dit . .. ils font pas sa pour rien mais pour l´argent! Surtout si des 100 enes de personne achetent chaque jours . .. ces gars font bcp d´argent!"

MaDaWc!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:53:55

Faut vraiment pas avoir de vie sociale pour depenser d centaines de $ us dans un jeux pour acheter d item et se penser fort

La vidéo du moment