CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens jte jure...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:50:08

oui moi aussi j´aime bien les duels legits car chaque joueur a une facon differente de se battre et le matos ne fait pas tout, il faut savoir aussi utiliser les points faibles de l´adversaire et savoir esquiver au bon moment .

le top: duels 4 contre 4

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:09:50

bon je vais etre honnete. il m´est deja arriver d´attaquer des perso lvl 11 avec ma sorc lvl 59. i hit death... j´ai pas prit l´argent mais je me suis tellement fendus la guele... ma tactique. je me suis mi hostile avec un low lvl. je me suis posé a l´entré de Rogue encampment ( mais toujours dans la ville) et jai pas bougé.... lolol.. C trop salaud : P

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:24:40

tu mettais tu des murs de feu vaca-lechera???tk,moi aussi je deteste le pk,mais un duel cest fun des fois,alongue cest plate mais on samuse, et ce qui est drole,cest que javais mon pal et il etait lvl 17-18 et jai entrer dans un game duel 15-30,et sans joke,je tuais tout le monde pratiquement,sauf si ils se mettaient tous contre moi des fois...et il y en avais des lvl 35,des barb!et une ass est entrée dans la game,et,jetais le gros bonhomme qui etait pratiquement linvincible,tout le monde me suppliait pour etre dans ma team,lass,elle,estvenue et avait lattaque cobra,et ma sacré une volé!!!elle mavait dit quelle avait mis tous ces pts en vitalité et juste un peu en force...je la fesais au ferveur,mais a reprenait sa vie et mempoisonnait(surment a cause de charme)je perdais tout le temps...jai gardé sont accompt,on sest revue les 2 quand on etait lvl 40 a peu pres,et je lui est sacré unne volé a mon tour,elle avait des pieges et javais full de resist,et javais boosté le plus possible fanatisme et je cognais fort pour mon lvl,est morte super vite ; p,tout pour dire que tout les perso sont bons,dependant de la tactique...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:25:32

et aussi quessé qui est fun au duel de ptit lvl,ya pas de cheats,pas de vol de vie mana,on frappe pas fort alors les duels durent longtemps...cest cool

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:27:18

ouis.. mais une fois.. essaye ce que j´ai fait.. tu te marre trop... surtout si T avec un copain lolololol

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:16:17

les tits duel sont tres fun,parfois plus que les gros duels...;)

rookz
rookz
Niveau 4
17 juin 2003 à 11:41:43

euh.........

ca ve dire koi pk ? ???

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:47:30

pk=Player Killer

du monde qui samusent a tuer les autres, ils rentrent dans les games et nous kills

La vidéo du moment