tu mettais tu des murs de feu vaca-lechera???tk,moi aussi je deteste le pk,mais un duel cest fun des fois,alongue cest plate mais on samuse, et ce qui est drole,cest que javais mon pal et il etait lvl 17-18 et jai entrer dans un game duel 15-30,et sans joke,je tuais tout le monde pratiquement,sauf si ils se mettaient tous contre moi des fois...et il y en avais des lvl 35,des barb!et une ass est entrée dans la game,et,jetais le gros bonhomme qui etait pratiquement linvincible,tout le monde me suppliait pour etre dans ma team,lass,elle,estvenue et avait lattaque cobra,et ma sacré une volé!!!elle mavait dit quelle avait mis tous ces pts en vitalité et juste un peu en force...je la fesais au ferveur,mais a reprenait sa vie et mempoisonnait(surment a cause de charme)je perdais tout le temps...jai gardé sont accompt,on sest revue les 2 quand on etait lvl 40 a peu pres,et je lui est sacré unne volé a mon tour,elle avait des pieges et javais full de resist,et javais boosté le plus possible fanatisme et je cognais fort pour mon lvl,est morte super vite ; p,tout pour dire que tout les perso sont bons,dependant de la tactique...