CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie argumentation ......

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:01:34

Tout d´abord Maverick suprrime pas ce poste.
Le maphack ne fais que améliorer des jouers qui vont savoir ou vont etre les boss et aller les fritter, savoir ou sont les téléporteurs et vont pouvoir avancer ds le jeu sans nuire aux autres.
Pour jamella, si je veux faire une assasin et que je ne connais pas du tout ce perso, sans jamella je vais surement passer pas mal de temps a jouer avant de m´apercevoir que les aptitudes que je lui mets sont nuls.
Bon c sur que sur le battle.net ouvert ca enerve des gens mais comment ce rendre vraiment compte de notre puissante avec des monstres qui vous touchent 1 fois sur 200 ? ??
Seul contre des gars lvl 75 vous voyez si vous rivalisez contre lui ou non . ..Si oui booster en battle.net fermé cette aptitude, si non pas tester autre chose ! !!!
Blizzard commence a faire chier* de vouloir supprimer des comptes de gens qui on le maphack ! !!
Moi je le dis je l´ai et tous mes duels sont lamentable, personne ne s´en plaint ! !!
Donc a mort les balances qui aiment balancer le tout a Blizzard ! !!!

FatalShoot
FatalShoot
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:15:45

Alors
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:19:44

si tu gardes mh et que ton compte est supprime ca sera bien fait pour toi et faudra pas pleurer ok?

pour l editeur mouais mais si ca reste en ouvert

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:42:57

Vous vouler un absolument avoir un super hack? Alors écriver a Hack@blizzard.com . Écriver le hack que vous vouller, votre account, votre CDkey et les gens que vous avez vus utilisé ce hack(facultatif)!

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:51:33

Damn . .. un con celui la . .. tka . .. comme mav dit . .. si ton compte se fais supprimer vien pas pleurer sur ce forum . ..

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 03:05:30

C´est vraiment tres interressant, je vous conseille fortement de lire...(faut bien faire de la pub, sinons personne ne ce donnerait la penne)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 03:39:48

doshy, je trouve que ton 23 ans n´est pas tres aproprier pour itulisé les therme " jeunne d´aujourd´hui"...

ama-kev-17
ama-kev-17
Niveau 2
17 juin 2003 à 05:56:20

map hack illegal va le lire sur le site de b.net ses ecrie vac arret de fair chier ac map hack

WeeDCreeW

tyser113
tyser113
Niveau 6
17 juin 2003 à 09:20:07

lut
g une question:
g utiliser map hack jusqu´a une certaine suppression de compte ( po le mien g eut de la chance) mais j´avais jamais remarque qu on pouvais voir si les objet etait dupe
don comment fallais faire?
merci de me repondre

doshy
doshy
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:22:15

cocio : pourkoi? dire ke des gamins de 13 ans se prennent pour les nombrils du monde et ce croient tout permis pour sa ya pa besoin d´avoir un age tres avancé pour le dire et faut pa rever je met pa non plus tous ceux du meme age dedans mais c pa vraiment une kestion d"age" mais plutot de mentalité, dsl mais au meme age on ete pa aussi co* ke ceux ki arrivent et je sui pa le seul a penser ce genre de chose.

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:54:56

moi je dit que tout les gars qui dise utiliser jamella pour voir commen sont les perso a haut niveau sont vraiment nul, surtout que la plus part du temps les mecs dise ca juste pour justifier le fait qu´il utilise jam, alors que c vraiment un justification de merde

moi j´utilise jamella et je ne m´en cache pas, c pour avoir des perso bien puissant pour jouer avec, mais pour moi c un autre mode de jeu
il y a le " mode serieux" kan je jou en fermer 100% legit
et pui le " mode délire" kan on jou entre pote sur mes 4 pc en tcp/ip avec des perso cheater à mort

pour ma part je trouve que le hack en fermer c vraiment de la merde, et en ouvert c pas génial non plus, pour moi on peut utiliser des hack mais à condition de pas fair chier les autre avec, meme en ouvert les hack c de la merde, c vrai, à la base, le mod ouvert n´est pas fait pour les hack mais pour les mec qui ne peuvent pas jouer tout le temps sur le net et qui veule se fair un perso avec lekel il pouron jouer en mono et de temps en temps sur le net

conclusion: les hack c bon en mono, en tcp/ip
c dommage que le mode ouvert en soit rempli
et en fermer c que des connar qui hack

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:13:07

C vrai ke c totalement bidon daller dire ke jamella sert a savoir comment sont les persos a haut niveau pour faire les siens , niporte kel nul peut tres bien aller sur judgehybe et pour chaque perso ya des fac disant comment bien le monter . .. et elles sont plutot bien faites

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:40:54

juste que pour moi, les " jeunnes d´aujourd´hui" c´est de 12 a 19 ans...

doshy
doshy
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:46:00

ben les " jeunes" sa depend dou tu te place c toujours ceux ki sont moins agé ke toi par deffinition c pa une insulte si jutilise les terme de " jeune" et par la je désigne ceux ki sont au maximum a 16 ans ce ki représente une enorme partie des gens ki sont sur ce type de forum et surtout sur jv.com.
mais je le redi je fait pa non plus une généralité je trouve juste kune grosse majorité de cet age est un peu trop mmm... debile mais c pa le bon mot ken meme.

Nerro: tout a fai daccor le hack c de la me*** en général mais si tu lutilise pour toi avec des gens ki le savent et ki s´en foutent ou ki lutilisent aussi, la sa me dérange pa, mais surtout ke ce genre de personne ne sortent pa ke le hack est une bonne chose. g moi meme souvent pirater des jeu ou autre, utilisé des cheatle plsu souvent ceux integré au jeu lui meme par les concepteurs, mais toujours tout seul jms sur internet et j´allai pa faire chi*** les autre avec sa, et je ne di pa ke se ke g fait est legal ou ke pour autant le hack est une bonne chose.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:32:49

j´ai toujours trouvé les types de mon ages de classe inférieure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2003 à 20:26:21

vener vous faire planté.

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:02:55

mois, j´utilise jamella juste pour monter un perso lv 95 et essayer les different skill en hell quand je cree un perso en ferme. mais c´est tout, pas d´arme 1000000dmg ou truc dans le genre... j´avais essayer quand j´avais pas internet, au bout d´un semaine, j´avais plus du tous envie de jouer... et j´ai utiliser jamella pour refaire un perso exactement comme il etait avant...

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:21:56

Eu......dsl de cette intervention mais le mail cé Hacks@blizzard.com ( avec un s)
^^

TK_Elite
TK_Elite
Niveau 1
17 juin 2003 à 23:34:16

pfff zavez rien compris le hack c un truc de ouf, c super utile, suffit juste de pas faire chier ceux qui en veulent pas, c tout, mais c normal que les gars veulent cheate leur perso meme en ferme apres tout c leur perso ils en font ce qu´ils en veulent !

boby8888
boby8888
Niveau 3
18 juin 2003 à 02:00:09

franchement je vois pas ce que map hack fait de si mal et en plus ca ne fait pas chier les autre joeur ca ne fait pas dropper leurs stuff et en koi c bien embarrassant???? je vous laisse sur cette question

La vidéo du moment