CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi éthéré les gens sont contents?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:27:43

Ouais desfois on voit des gens trop content d´avoir droppé du éthéré, ha ben ouais c pe rared´avoir un objet uniuqe elite éthéré mais c de la merde non? éthéré ca casse au bout d´un moment sans possibilité de le réparer , quel est l´interet de l´avoir éthéré alors???

boby9999
boby9999
Niveau 3
18 juin 2003 à 23:32:07

ca fesse beaucoup plus et c pas pire pour certains mercenaire . ..à par ça si tu veux mettre un zod fulllllll rare ben c ton choix mais moi je c pas koi faudrait faire la seul chose valabe que jai pogner éthéré c un shaft pi je les mit a mon merc

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:57:13

Meilleure défense, plus gros dégats quand c´est éthéré...

faut pas oublier skulder éthéré mais qui se répare tout seul... ou Titan qui se régénère... par contre faut pas tomber à zéro, sinon c´est mort...

hazz
hazz
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:18:19

les obj eth ont -20% required

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:41:31

Une fois, je rentre dans un partie cow levHell. Nous tuons difficilement les cache quand soudain elle son tous devant notre unique portail(le rouge) et que je vois un item unique... apres quelques assaie, tout le monde par et il ne reste plus que moi. J´apelle mes compagnons de jeux pour qu´ils maident a avoir cet item unique. Dans nos assais, un deux pers stupidement tous son équipemen(Shako qui vallait beaucoup dans le temps, je ne sais pas aujourd´hui. Et quelques que autres truc...Il apelle alors c´est compagnons de jeux pour l´aider a récupéré son équipement. Apres tout notre argent perdus, items briser, items preter de fasson a être plus pratique(metre plein de trucs repousseur sur le même bonhome. Un allentour niveau 90 super fort arrive et tue toutes les vaches!!! Biens sur, il ramasse lui même sa paille du shako... Alors je cours allé chercher l´item unique completement oublier... c´était finalement un armure médiocre et éthérée...

Patate_ben
Patate_ben
Niveau 4
19 juin 2003 à 09:51:16

purée on s´y croirait snif ; )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:55:32

heu... tu parle bien de mon aventure?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:43:51

t´étais a quel lvl cocio_16 pour tes cows

cowkiller_90
cowkiller_90
Niveau 2
20 juin 2003 à 00:22:42

Ce pourquoi les gens sont content c´est que quant tu mets un objet éthéré à ton mercenaire et bien lui pourra profiter d´un bien bon avantage car , c´est vrai, l´attaque ou la défence de l´objet peu étre augmenter de plus ou moin 0.50% Mais si tu ne l´avais pas remarqué et bien ton mercenaire ne brise pas les objets même quant ils sont éthérés. Tu peu aussi mettre un ZOD dedans mais il y a du monde qui dise que sa brise l´objet...

Tk tu devrais éssailler avec un shaft eth ou bien un gaze 8-8-20 sur ton merc, sa marche bien : )

CoWkIlLeR

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:24:10

encore faut il les dropper : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:30:11

meuhmeuh3>75(un barbare), mais lorsque toutes les vaches son devant, tu n´a même pas le temps de bouger que tu est mort! Des fois je réussissait un WW, mais 2 seconde apres les vaches m´avaient déja ratrapper...

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:31:18

Bon je suis encore débutant dans ce magnifique jeu et j´aimerais savoir pourqoi ca marche pas quand je met la jambe de wirt et un town portal dans le cube d´oadrim.
Quesqui faut faire pour ouvrir le portaille du niveau des vaches svp?
Et combien y a de vaches dans ce niveau svp?
Et il y a de bon objets svp?
Et faut etre au niveau combien pour y aller, pasque moi je suis au 2 act et au niveau 21 svp?
Et... Et... Et... Euuuuh... Bah... C´est tout.
Salut

Coms
Coms
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:43:28

Il te faut avoir fini le jeu dans le mode de difficulté pour pouvoir auvrir le TP des vaches.

donc il faut que tu finisse le jeu en normal pour acceder au niveau des vaches en normal,et ainsi de suite jusqu´au Hell : )

En normal,tu vas pas trouver grand chose sur les vaches,elles sont un peu radine mais en cauchemar et enfer,c´est autre chose(c´est aussi un peu plus dur de ne pas mourrir en cauchemar/enfer ; ) ) .

Pour le nombre,tu verra la premiere fois que tu y entrera,tu risque d´être assez surpris,un conseil,ne JAMAIS courrir pour essayer de leur echaper : )

cowkiller_90
cowkiller_90
Niveau 2
20 juin 2003 à 15:49:09

Premièrement : il faut que tu tues Baal dans le mode ou tu veux faire ton cow level pour pouvoir y accéder.

Deuxièmement : Euh... et bien je n´ai jamais pensé à les compter mais je te dirais qu´il y en a beaucoup.

Troisièmement : et bien ça dépend de ta chance d´obtenir un objet magique ( magic find ) ou si tu en as pas et bien là ça va dépendre de ta chance : ).

Et finalement : tu peux être lvl 1-99 pour accéder au cow level.

Tk si tu as d´autres questions, peut-être que je vais pouvoir te répondre : )

CowKiller_90 ( ViVe LeS MaRmOtTeS )

La vidéo du moment