J´ai enfin terminer mon texte! Mais j´aimerait que pendant que je corige wordpadment, vous le lisier et me ditent si il y à des choses que vous comprenner pas.
L´odyssée de Cocio Seize
Moi, un jeunne Necromencer
Un jour, lorsque je n´avais que 4 ans, je me prommenait joyeusement dans les bois pour le fun. Quand soudain, j´aperçus un vieux monsieur arriver avec une gang de skeletes s´ataquer à de drôles de monstres, en tuer un et le faire exploser! Ce qui ammena un terrible audeur qui tua les autres bébites!!! A ce momant, c’était décidé: j´allais consacrer à ma vie a faire des " nécromenciertée"! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant...
( Quelques années plus tard) Je m´amusais bien dans ce " métier", réveiller les morts, ce crée des amis quand j´étais seul, mettre un mur d´os devant la porte d´entrée du voisin... Mais il avait un sort que je ne parvenais pas a faire: Ce superbe tour qui dégage une odeur incroyable! Un matin, c’était le bon jour: la peste avait atteint le village! Donc je pouvais trouver un cadavre superbement facilement! Je me placai au milieux de la rue et paf! Mais je ne fit que faire revoler des morceaux dans toute la ville... Ce qui augmenta le taux de contamination de 85% et je me fit renvoyer du village... Mais il avait quelque chose qui clochait: il n´avait eu aucune odeur indésirable...
Necrologique¹
Je réassaillai plusieurs autres fois par dessu les murs de ville. Ce qui ne fit que me crée des " ennuismis" jusqu’ a ce que je me tanne. C´était don-ben plat être un nécro!!!Alors je décidais que j´allais devenir un bon druid. Je devais faire affaire avec Dame Nature, la déesse de la nature... et mère des druides naturels(druids de sang druide, pas comme moi!). Je pouvais invoquer mes animaux favoris! Me transformer en loup ou en ours pour aller les rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre " écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendie dans les jungles Kurast", ce qui était plutôt fun, mais pas quand il fallait réveiller le grizzly qui ne s´était pas aperçu que le temps d´hibernation était fini ou bien relâchez le loup qui avait la patte prise dans le piège!!! Malheureusement c´était plus souvent sa qu’autre chose. Heureusement, dans le village auquel je m´étais établi, ils m´aimaient bien, Ils m´apelaient " nécrologique". Ce que je trouvais qui malais bien à cause du mot " logique"¹. Mais dans celui auquel j´avais passer toute ma vie, ils m´appelaient " la vie qui invoquait la mort". Même pas drôle ce nom! De plus, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allais vivre dans les bois...
Je venais tous juste de libéré tout les zoo de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait donc j´allai dans la foret annoncé ma démission.
-oh! grande déesse de la nature, je venais dans la foret pour...
-cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demande. Alors je me suis dit qu´il serait approprier que je te donne une récompense: je te nomme quart de dieux!
Je vis soudain des éclairs venir autour de moi et voilà!
-Grâce à ce, tu aura les pouvoir d´un vrai Druid, plus besoin de me demander à chaque fois de te fournir les pouvoir néssésaire.
-Mais je venait juste t´annoncer ma démission!!!
-ha...et ben...Je suis sure que tu le méritait quand même!Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le rebienvenue parmis les Druids.
elle partit et moi je continuai ma route a l´improviste...
¹Sapristie(Mickey le disait bien lui)! Je vien d’apprendre que mon jeux de mot est pouris!!!
²ce qu´il faut comprendre est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!
L´homme de la tribue!
J´invoquai tranquillement un grizzly pour le manger quand soudain un groupe de femme vinrent me chercher et firent un cercle autour de mois
-Nous vous avons vus crée cet animal et nous nous sommes demandée si vous voudriez bien joindre notre groupes
( elle m´avait demander ça si gentilment!)
-D´accord, un groupe de quoi déja?
-Nous sommes les amazones!
-WoW!Mais ce n´est pas suposer etre seulement des femmes?
-Exact!Mais nous n´avons qu´un seul mâle, je vous expliquerai plus tard...
Nous partîmes tous en direction de leurs villages. Après avoir brulé ce qui était leurs ancien mâle, elle m´expliquèrent enfin tout:
-chez-nous, il y a un seul homme qui s´occupe de la reproduction et ensuite, quand nous en trouvons un meilleur, nous sommes obliger de le tuer pour que personne ne découvre notre secret(il y a un homme)!
Ces idées ne m´allait pas trop, mais elles étaient tellement gentille avec moi,ten-pis!j´acceptais!
Elles m´apprirent a me servir d´un arc:«la flèche est ton amis, si tu es gentil avec elle, elle fera tout ce que tu voudras!». Avec le temps, je m´étrisais mieux les technique d´approche pour flèche, j´étais même capable de lui dire de se séparer en trois! Elles avaient vraiment de bons trucs...
Mais un soir, ce qui devait arrivé arriva:c´était trop beau pour duré toujours.Je l´eur avait préparé du gryzzli fumer et accompagné de vers bouillis(leurs repas préféré).Quand soudain nous vimes un druid arrivé et invoquer 5 loups et 15 aigles en même temps!Elles courûrent tous en sa direction, je su ce qui allait m´arrivé, me transforma en loup et courru le plus vite possible!
Mon séjours chez les barbares
Je courrus,courrus,courrus pendant...pendant 3 minutes quand soudain je tombai sur un groupe sumo sans graisse.Ils m´attrapèrent et je commençai à me battre pour me sauver!Mais trop tard, j´avait recu un coup sur la tête...
Je me réveillai par un dégeulasse bouche a bouche(leurs technique de réveil n´était pas tres évoluer mais ils avaient vu un truc du genre dans un film) et un barbare commenca a pointé du doigt plein de chose autour de lui. Eureusement je vit un femme arrivé et elle m´expliqua tranquilement en francais ce qu´il vennait de faire.
-Les barbares son de grosse brute stupide qui on un langage constitué d´une trentaine de mots et de pointage de doigt...,m´a telle dit
-cool!
le Barbare fit dautre pointage...
-lui, c´est le chef du groupe, il dit que que tu est tres fort et ce demendait si tu voulait faire partit du clan.
-Sur!Mais attent une minute... si tu les trouves stupides, pourquoi tu est ici?
-Sinons ils vont me tuer...je suis la seule femme ici et je m´occupe de la reproduction, j´ai assailler de leurs expliquer que sa marchait pas si j´était la seule mais ils ne veulent rien savoir...
-C´est un peut comme chez les amazones! Sauf que le critere de sélection doivent etre bien différents!
-ain?
-oups...j´ai pas le droit de le dire!
Voilat comment commança on séjours chez les Barbares... ils me présentèrent leur dieu favori: le Dieux d´la batâille. C´est en priant souvent celui-ci que je pourai faire sans être un vrai barbare, les même technique que pourait accompli un vrai de vrai(le même principe que le druid naturel)! Ils m´apprirent a crié tellement fort que je pouvait donner des ordre du genre " fuit" a l´ennemis, ou bien dire a mon propres cerveau disant " fait durcir temporairement ma peau de 25%". C´est un peut le même principe qu´un peroquet capable de changer de poste en immitant le son de la telecommande. Ils mon aussi montrer a tourné comme un fou! Étrangement sa marche bien contre l´ennemis, mais c´est tellement étourdissant que l´on ne peut pas le faire souvent. Je commencait aussi a bien parler leur langage, mais de fois sa prennait de jours pour trouver tout le mots dans la nature!
Capturé!
Mais un jours, mon fun devait encore finir... ils m´avaient demender d´aller ceuillir des fraises et en revennant dans le village je vit plein de petite coline de 2 metre cacher en dessous de toile noire. «Mais qu´aisse que sa peut bien etre?» me suis-je dit, alors je tirai dessu pour voir ce qu´il avait en dessous...il avait...avait... il y avait 2 cadavres de barbare étendus!!! J´en tirai un autre et s´était pareil! Qand soudain je recus un autre coup sur la tête...
Je me révaillai dans un cachot avec plein de types dégeut a coté de moi.
- C´est quoi ici? criaige...
- Pffff! Le roi nous capture avec ses gardes, les paladins. Ensuite il nous aubligent a sentrainé pour des rituel bizares comme " tuer les démons"...
- Cool! Mais moi j´était avec des barbare super costo, pourquoi ils les on tué au lieux de les gardé?
- Les paladins détestent les barbares!
- Oh!
Nous suivions le même entrainement que les paladins, si nous ne le fesion pas ils nous tuais et nous n´avions pas droit a l´armure au cas ou que nous décidions de nous revolté. L´horaire était tres enuillant. Le matin j´allait avec plusieur type dans un enclos et nous devions capturé un petit démon pour le manger, ensuite je devait passé 30 fois sur la poutre a un pied du sol. Ils avaient de drole de gouts d´invocation comme des marteau... avec eu j´ai apris a courrir superbement vite pour frapper sur l´ennemis! Maintenant le Dieux d´la batâille me donnait un bonnus de paladin: je pouvait me crée un auras spécial qui faisait certaine chose... j´aimait bien celui qui me faisait courrir super vite!
C´était enfin le jours de la bataille pour laquelle le roi nous entrainnait depuis de mois... Ils nous téléportèrents a Travincal où nous attendait un groupe de necro. Rendus, j´invoque un grizzly, 2 loup et 10 pigeon! Je me met a crié dans tout les sens, sort mon auras et me transforme en loup! Quand soudain un député du conseil arrive pour me tuer! Mais un type arrive et l´écrabouille... voillant que je n´aurait pas grans chose a faire dans cette bataille je décide d´allé direcectement rendre visite au premier ministre: Mephisto. Rendus en bas je le vois!
- Tu n´a aucune chance contre moi, puisque vous aites plus de 300 dans ma prison, ma force et ma résistence au augmenter de 2000%!!!
- bof...
Alors je me met a lui faire plein de trombe! Lorsqu´il était sur le point de mourrir il me dit ses derniere parole:
- Tu ne peut pas me tuer, je suis... je suis ton père!¹
- C même pôa vra!
- J´aurait assaillé...
Et je lui est donné le coup de grace... Quand soudain j´entendis une vois, c´était le Dieux d´la batâille:
- Bravo, je te nomme quart de dieux!
- encore?
mais c´était trop tard, il était déjas partit. Alors je décidai de m´informé pour comment faire ce fameux sort d´explosion puante! Mais personne n´a voulut me répondre...
¹ vieux gag rendus plate, mais il est éssentiel pour les futurs suites.
Le roi Gérémi
C´étant apercus que je pouvait etre tres dangeureux, je me fit " renfermer" dans ma propres cellule où j´écoutait tranquillement les gardes discuté des futurs plans du roi. Gérémi: allait tué tout les prisonnier!!! Alors j´invoquai un grizzly qui défonca la porte. Il avait un problaime: c´était trop facile.
Une fois sortit, je décidai de m´inscrire dans un club d´assassin, question de venger tout les prisonier qui allait injustement ce faire tué... Chance! La cible du mois était justement le roi! J´allait au réunions tout les mercredi soir où on m´apprenait tout de sorte de truc pratique: avoir un ombre qui ataquerait l´ombre de l´ennemis, comment demender au dieux de la technologie d´invoquer un piège... Justement, en parlant de piège, à toutes les année il y avait un concours où les assassins du monde entier ce réunississait pour présenter leurs nouvelle frabrication. Le meilleur piège serait rendus un officiel que notre dieux favoris nous passerait à la demende. Et moi, je contait bien y participer, je le testerait contre le roi...
je passer des mois a travailler dessus, lorsqu´il fut pret je partit au plus loin creusé un tunel qui aboutirait en dessous du lit du roi. Cella me pris encore plusieur semaines, eureusement que j´avait plusieur skelette trouvé en chemain, un un grizzly qui m´aidaient a allé plus vite. Un fois rendus, le lit nous tombat dessus! J´aurait du penser qu´il n´était pas tres malin de faire un tunel qui arrivait en dessous du lit... Mais je mis quand même un peut partout mes fabuleux pièges. Je m´approchai pour voir cet homme cruel que j´allait tuer... je ne pouvait pas! Il était trop mignion. Alors je m´ennalai quand soudain j´ettendis un gros " PAF!" mes pieges vennait de le tuer... t´en pis!
Quand soudaint j´entendis le dieux de la technologie:
-Tu vien de tué un homme cruel, et en plus tu a faire un piège plutot sympas... alors je te nomme... Quart de dieux!
-Pis?
mais il était déjas partit... Alors je retourné exploré le monde...
( pour ne pas perdre 3 minutes)
( J´AIMERAIT QUE VOUS TENTIER DE ME TROUVER UN TITRE POUR ICI)
Cella faisait 3 mois que j´était perdus dans les forets de lut Goleight. Je m´invoquai tranquilement un loup pour me nourrir. Pas grand chose a manger la bas! Les crarabé contenait beaucoup trop de lipides, les maggots¹ avait un gout trop acide, les oiseau étaient trop dur a attraper, les chat... je n´osait pas y gouter question morale. Il ne retait que les chameaux, mais encore, il fallait les trouvé. Apres avoir fini mon repas je commencai me route pour enfin sortir de ces champs de sable! Je m´était suis transformer en loup pour allé plus vite. Je courai jusqu´a ce que j´apercoive soudain une... sorcière(personne ne s´y attendait)!!! Je tendit mon bras pour la salué que je recus un Chain lihgthing du tonnère!!! et je me suis évanouis...
Quelques secondes plus tard, dapres moi, je me retrouvait à Harrogath devait une gang de sorcier et sorcière affamer «J´ai fain...manger!» alors je me suis transformer en moi...
-Regarder, je ne suis pas mangeable! Je suis un humain!
-Poâ grave, manger!
Alors j´invoquer un tonne de Grizzly et commenca a les cuisiner «Il y en auras pour tout l´monde!».
Le lendemain, l´entrainement commença: il fallait m´apprendre les technique secondaire puisque j´avait déjas beaucoup d´expérience en magie. Après ce arriva le grand jour: nous allions écrabouiller ce didi à la gomme baloune.
Nous sommes tous arriver a River of Flame. Je me transforme rapidement en loup, invoque 5 loups, une quarentaine de skeleton, mon gryzzli, plus mes pigeons. Je met mon auras préféré, me met a crier et me commence a courrir avec les autres! Mais il a un problaime:c´est trop facile! Nous avons eu personne a tuer!!! Quand soudain c´est la panique! «Didi est déjas mort! Didi et déjas mort!!!» Le problaime? Nous devons maintenant aller tuer Baal directement sans même avoir eu le temps de sentrainer! En plus, on dit qu´il est cen fois plus fort que son frère! Ten-pis! Le chef du groupe nous rush direct chez baal! Sachant tres bien que si je ne me met pas en premier je n´aurai rien a faire, alors je me dépeche pour arrivé ce monstre a quatre pates pendant que les autres perdrons leurs temps à ataquer les minions. Cette cochonnerie de Baal assaille directement le truc de l´intimidation:
-Savait-tu que puisque vous aitent un centaine dans mon monde, ma force en multiplier par 5? Et que en plus je suis naturellement 8 dixième fois plus fort que mon frère???(=moin que lui, en passant)
Sans hésité je commence a frapper. Il assaille lui aussi la stratégie de Meph en prétandant être mon père, quand il ce met soudainement a vômir...
Alors le dieux du la magie me dit «pour avoir tuer cette cochonnerie de Baal,je te nomme maintenant quart de dieux»
M´en foutant aperdument, je partit ailleur...
¹j´ai pas trouvé le mot Francais
Une fin tres " in´attendue"
Cella faisait 2 ans que je érait ayant rien à faire, je sombrai dans la drogue et le désepoir, je pensai meintes fois au suicide. Il fallait que je trouve un sens a mon exisance! Heureusement, un matin Dame Nature arriva:«cocio, savait-tu que tu est un dieux? Il faut que je t´ammenne en haut pour te trouver un titre»
J´était maintenant assis par terre, dans un salle de classe remplie de types bizares, davant les dieux.
Un d´eux parla:«Vous aitent ici pour nous dire quel sorte de dieux vous serrai, cas n´avez qu´a cocher le choix qui vous comvien sur vôtre feuille réponse.»
Apres quelques instant tout le monde avait déjas trouvé, et éternellement moi, je n´avait encore rien trouvé qui me plaisait vraiment: j´ésitait entre Dieux du mystere et Dieux du sport.»
Dame Nature, tanné d´attendre me proposa:
-Tu a juste a dire tous ce que tu voudrai etre, nous assemblerons les élément et trouverons un titre qui te ressemble.
-Facile! Je veut etre le dieux le plus fort et le plus puissant! Un dieux unique, un dieux que personne n´a déjas été. Je veut être: Le Dieux Duprême...
Après une dicusion de quelque minute:
-Bravo! Vous aites maintenant le Dieux de la Naiveté.
cocio_16==slopies???surement
ton histoire est fucké car pour toi ca a lair full facile davoir pleins de pouvoirs...au debut tes necro de meme(et ca prend plusieurs annees dans les livres pour etre bon...juste les necros connaissent leurs sorts)et les ama tuent leurs males...cest plousun texte drole que autre...assez comique je dirait...et le bout"je me promenai dans les bois a 4ans, pourquoi:pour le fun"cest drole ca...temploie des mots de tous les jours, comique ; P
Franchement cocio fait un effort...Les fautes ! Le francais ! Rofl..
Ben quoi.
C bien d´avoir essayer non?
Tien mais c tk le sale voleur!
Tu urais du l´appeler plutot L´odyssée de Cocio Seize Le retour, il me semble que tu récidives
meuhmeuh3>je ne suis pas sur d´avoir tres bien compris ton avis. Tu me dit que c´est le texte le plus stupide que tu à lut, ou simplement que tu a trouvé sa drôle?
Lorsque l´on vien de lire mes textes, il ne faut pas ce dire " Cocio est un génie! il a le sens des mistères, des histoires passionnante..." mais plutot " Cocio_16 est completement singlé!"
TK> Pendant le temps que vous lisier tranquilement mon texte, moi j´ai passer plus de 2 heures a tenter de tout corriger!
PS. Slopies est mon bouche trout
Je croit que l´on ne vois pas cocio comme je tente de le faire parretre...
jme suis p-e mal exprimé,mais cest ce que jai dit...cest un texte drole...relax,comique quon lit pour samuser...tu veux savoir,je le comprend assez ton ptit bonhomme
a quand la suite?
la suite? quand judge auras tout publier...
La suite ce passe dans le monde de Starcraft. Rendus dieux, je repense a ce que meph est Baal mon dit, je me demende qui est vraiment mon père. Apres un petite enquete, je me rencontre qu´il avait passer presque toute sa vie dans le monde de Starcraft.
Alors je me réincarne en Zergling...(il y a un histoire de bombe, mais je ne raconterai pas tout)
Il y a une autre histoire, une qui ce passe des millier d´année avant celle que vien d´écrre. Cella raconte la jeunnesse des 4 dieux, lorsqu´ils n´était que simple mortels, comment ils on tué Dinoblo, le père de Diablo... Les 4 dieux son parents des heros que nous connaissont aujourd´hui. Et si j´en est envis, je raconterai peut être l´histoire du premier Barbare...
j´ai 2 autres histoires, mais je en suis pas sur que je vait les faires...
la première raconte que je m´en vait faire un tour dans le monde de Warcraft, sa raconte comment je rencontre Slopies...
L´autre...
( ce sont toutes des histoire humoristique)
balance toutes tes histoires!surtout les comiques,le monde a bsoin de rire un tit peu : P
Pour cocio: c´est toi qui la dit
? ??
tk qu es que tu a fais pour qu on te traite de voleur ?
il a fait.
Dans le texte : Lorsque l´on vien de lire mes textes, il ne faut pas ce dire " Cocio est un génie! il a le sens des mistères, des histoires passionnante..." mais plutot " Cocio_16 est completement singlé!"
Je dirai plutot un peu disjoncté,azimuté, un cas quoi
parfait!
un texte comique qui détend ; )