CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEEEEEEEEEEEEEEERDE...... .

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
21 juin 2003 à 05:14:19

ME SUIS FAIT PIKER DOOM238%, GF230%+30ed/7FORCE, GRANDE BUL-KATHOS, BUL RING ET MARA 23...
( et gants ik)!

JME SUIS FAIT AVOIR COMME UN NOOB!

JME FAIT BUTER EN DUEL ET SANS FAIRE EXPRES, JRAMASSE UNE ARMURE DE MERDE... JVEUX RECUP MON CORPS MAIS INVENTAIRE FULL ET HOP...
TOUT MON STUFF QUI SAUTE!!!!

ET UN FDP DE MERDE PIKE VITE TOUT CE QU´IL A SU PRENDRE.
TOUT CE QUE G SU REPRENDRE C UN MANALD, ARMURE DE NAJ ET MON AREAT 6%...

LE PIRE DE TOUT, C QUE POUR LE MOMENT CE CO***** EST RESTE DANS LA GAME ET QU´IL ME NARGUE.

J´EN AI VRAIMENT MARRE DE PASSER DU TEMPS SUR CE PT1 DE JEU POUR QUE D´AUTRES EN PROFITENT!!!

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
21 juin 2003 à 06:54:00

Tu joue en open ou en close?
Enfin ces encore la preuve que battle net est devenu un lieu ou tous est permi et ça ces clair que ça gave un max.Les petit c-n qui s´amuse a ça et qui ce prenne pour des supers tricheurs.Moi je les appels des supers branleurs qui de plus vont peut etre perdre leur acces a battle net d´ici peut de temps et ce ne sera que justice.
Qu´ils crevent tous ces tricheurs.
Vivement le patch pour epurer pendant au moins quelques mois le serveur sachant qu´il faut environ 3 mois pour que ça recomence ça va nous faire souffler un peu.
Mais bon y´a pas que des tricheurs non plus y´a des personnes qui ne triche jamais pas parce que ces interdit ou par peur de ne plus jouer mais plutot par peur de ce desinteresser totalement au jeu.
Je comprend pas comment ont peu encore s´interesser a diablo si ont a tous le matos 4 etoiles?Ou est l´interet du jeu après?
Bref je souhaite vivement comme la majoritée des joueurs que tous ça s´arrete parce que ces lourd a la fin.
Ont peut meme pas accepter quelques chose de gratuit et pourtant ces tentant ces sur de voir en face une superbe armure a 2500 en def et +2 aux aptitudes ou alors une arme a +de 1500 en degats et attaque rapide mais il faut resister et ces la que ces dur.Le pire ces les petits objets qui paraisse anodin a premiere vu ont vous offre une petite paire de gant par exemple et hop ces le piège a c-n un duper dans l´inventaire.Mais bon je ne connais pas très bien en fait ce genre d´objet alors pour eviter d´avoir des problèmes je n´accepte rien et voila.Je me contante de ramasser quand je tue un monstre ou de faire des paries et je trouve ça beaucoup plus motivant que d´acepter ces cochonneries.
Mais bon la règle est simple en fait il faut eviter a tous pri les duels ( je sais c´est co- mais si vous voulez garder votre matos y´a pas trop le choix)En plus les mecs qui fond ça vous pouvez pas les battres parce qu´ils ont bouster leur perso,ces facile avec les petits programmes ont mes une valeur de 200.000 en attaque et pareil en defence et voila le mec est intouchable et en un coup vous etes mort.
Bref a mort les hackeurs!!!!!!!!!!!!!

Coms
Coms
Niveau 10
21 juin 2003 à 07:08:00

A la difference qu´il y a tout de même certains dueliste qui jouent avec en tête l´envie de mesurer la qualité du build des persos,la maniere de jouer et qui arrive a ne pas te piquer ton matos,c´est trés rare mais certain arrive a jouer legit : )

Je pense que les duels sont une bonne chose a la seule condition de bien choisir son adversaire parmis ses relations et pas au pif dans la liste.

Regarde les forums de JH,tu a une communauté qui arrive a faire des duels dans l´optique d´ameliorer sa façon de jouer ou son build et pas seulement pour le duel pur.

Enfin ce qui est domage,c´est qu´une minaurité soit arrivé a instauré un climat de suspicion et que n´importe qui se sent obligé d´avoir MH et du stuff bugged pour faire des duels,ça c´est vraiment nul!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
21 juin 2003 à 09:06:42

Ne jamais cliquer sur son corps si on a pris un objet entre-temps!Quelle erreur !

donc c triste pour toi mais tu ne connaissais pas le pb ? ?

il faut toujours faire attention ou quitter puis revenir si tu te fais tuer .

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:52:53

tu peut m´espliquer commenet 2 armures peuvent tomber a terre?

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
21 juin 2003 à 12:06:41

-->nuitsanslune
j´ai pas fait exprès de prendre une armure de merde, et quand jl´ai pris, j´ai plus pensé au coup du stuff qiu saute... : (
j´avais déjà vu ce truc auparavant mais ça m´étais jamais arrivé et j´y ai plus pensé au moment de cliker sur mon corps...

j´ai agis comme un noob et ça me les casse.

ça m´arrivera plus mais bon, ça fait quand même mal ( snif) : (

ce qui m´a le plus dégouté, c´est que le mec me whispait après pour se foutre de moi...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:00:32

j ai qu une chose a dire mais je la dirais pas

a la place je dirais juste que vous voyez ou ca mene les duels...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
22 juin 2003 à 09:16:11

dans le patch ils ont prevu que l´on ne puisse ramasser les objets sans appyer sur ALT !
donc bye bye le pb du looting . ..

Mave moi je ne joue que pour le bvb depuis longtemps : quand tu vas buter meph ou n´importe quel monstre, tu connais ses points faibles ou ses points forst et tu sais aussi que le combat sera tres court donc le PVM j´ai abandonné: trop repetitif. Mais en pvp tu peux combattre pendant 5 minutes ou plus sans savoir qui va l´emporter et à plusieurs c´est encore plus fun, chaque duel est unique . .

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:43:36

a maverick --> bah moi j aime bien les duels. d ailleurs mon necro c est un necro pvp alors... mais c vrai qu ils y a des fdp qui a la premiere occaz te pique tout c est commme des lvl inferieur a 9 qui traine dehors et hop! des qu il y a un mort ils se ruent pres du cadavre pour carote le tune...ça m enerve mais adors tjs autant les duels.

Mycado
Mycado
Niveau 5
22 juin 2003 à 11:18:54

mdr comment tu t´es fait avoir,

moi je fais attention et je ne me fais pas voler
lol

La vidéo du moment