CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dextérité paladin ?? combien il faut ???

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:00:03

salut

j ai un probleme avec mon pala niv21, je touche mes enemis 1 fois sur 5 ? ???

j ai une arme tres rapide qui fé 10a 20 de dommage et j ai 69 en dextérité.

merci de votre aide

@+

Coms
Coms
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:19:05

Salut.

Verifie dans la case " Degat" de ta feuille de stat(touche C) a quel % tu peut toucher,(en passant ton curseur dessus)parfois,tu a pas l´impression de toucher mais en fait si : )

Pour la dexterité,il en faut suffisement pour pouvoir bloquer a 75% avec ton bouclier avec le paladin,tu peux aussi mettre quelques point dans bouclier sacré pour economiser un peu de point en dexterité.

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:19:58

voila comme di coms tu doit avoir assez pour parer a 75% apres ca depend du shield

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:23:28

2questions :

c quoi le shield ?

pour le bloc 75% j ai cette formule
bloc du bouclier ( en % ) * ( dexterité -15 ) / ( viveau du perso * 2 ) et j obtient 78% sans le bouclier sacré.

je pense que je touche pas car j ai une arme qui fait 10 a 20 avec ferveur 11 et je devrai pouvoir tuer les petits montres qui tire des flechettes dans l acte 3 en 1 coups de ferveur combiné combiné avec une aura ( concentration 1 ) mais il me faut 3 voir 4 coups par petit monstre

merci a vous

Coms
Coms
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:43:53

le shield c´est le bouclier : )

Il y a pas mal de Quebecois sur ce forum,donc attend-toi a trouver beaucoup de termes en Anglais : )

pour la parade,c´est indiqué dans ta feuille de stat du perso,en passant ton curseur sur " degat",tu vois le % de touché et en passant sur " defence" tu vois le % de parade : )

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 15:57:50

merci a toi

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 16:35:31

jai 95% de chance de toucher un dechu , ca ve dire que j ai 95% de chance de toucher un enemi

52 % de bolquer

merci

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
23 juin 2003 à 17:10:06

C´est pas trop pire... mais y faut dire qu´un Déchu c´est pas trop difficile a toucher... Y faudrait que t´aille un peu + de chances de bloquer ( 75%) et même quand t´en aura autant que ca ( car c´est le max) continue a mettre quelques points d´aptitude dans Holy Shield ( Saint-Bouclier ou quelque chose comme ca en français) car ca fait monter ta def. ce qui ne peut pas causer de tort : ) Aussi, je crois que ca fait bloquer + vite...

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 17:21:43

merde alors ca ve dire quoi 95% de chance de toucher un dechu ? pourquoi il y a pas ecrit xxx% de chance de toucher un monstre ?

merci a vous et le bloc plus ra

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 17:23:09

rapide c sur ?

merci

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:31:39

moi,en tk,toi,tu va mettre ferveur/fanatisme nest ce pas?(pis p-e charge,si tu veux)je te conseille darreter de mettre des pts en ferveur,quand tarrivera a fanatisme,booste le,lui et bouclier sacré,et une attaque secondaire...et si tu est ferveur/fana faut avoir bcp de dext pour toucher,car tu frappe vite et ta tactique est surt la vitesse,alors tu ne dois etre geler souvent pour bien frapper,jte conseille,si tu peux,davoir lanneau corbeau gelé,ca tempeche detre immobilisé,absorbe un peu de froid,et donne 40 de dext.,alors le mieux est que tu possde tu possede cet anneau,donne bcp de dext et tempeche detre immobilisé(tres bon pour ta sorte de pal)ceci tempechera de mettre des pts en dext

Coms
Coms
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:01:13

Pour info,le % de chance de toucher un monstre est donné pour le dernier monstre que tu a tué,quand tu vas essayer de battre andariel par exemple,ça vas te dire " % de chance de toucher Andariel=X%".

Certain monstre,comme Diablo ou Izual ont de d´enorme % de parer! Izual a 75% de chance de parer par exemple,ce qui fait que au corps a corps,il est pas evident a tuer,il vaut mieux faire de gros degats dans ce cas,comme ça,le peu de fois ou tu le touche vraiment,tu lui fait de gros dommage.

La competance Bouclier Sacré est trés importante sur un paladin,ça augmente ton % de parer mais aussi la vitesse de parade ce qui fait que lorsque plusieur monstre te touche,tu pare presque tousles coup plutot que 1 sur 6 au debut.
De plus,la defence du bouclier est carrement augmenté donc ta defence en general en profite.
Sans compter que Bouclier Sacrée(aussi appelé BS) te permet de parer certaines attaques magiques comme le sort BoneSpirit des chevalier du chaos(juste avant diablo).

Pense a mettre quelques points dans " Vengeance" cette competance fait des degats elementaire et c´est trés pratique dans les mode Cauchemar et Enfer lorsque tu tombe sur des " Immunisé aux blessures".

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
23 juin 2003 à 21:00:39

merci a vous,

en effet ca vient de ferveur, puisque q avec , je touche un enemi une fois sur 5 alors que normalement , sans ferveur ( juste attaquer ) je touche a caque fois ( 95% )

en effet je ve faire ferveur/fanatisme

l anneau dont tu me parle qui donne plus 40a la dextérité, il se trouve facilement ?
pour faire marcher ferveur correctment, je dois avoir combien de dextérité ? car j ai 70 et je touche 1 fois sur 5 avec ferveur niv 11.
je tiendrai compte de ton conseil coms , mais pas tout de suite ( je me concentre sur ferveur , fanatisme et bouclier sacré )

merci encore

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 juin 2003 à 00:56:31

jeje87a--->tu es tu en monojoueur?si oui,tu aura dla misere a trouver ctanneau la,fait bcp de paris...augmente bouclier sacré et fanatisme avant ferveur,ils sont plus important,et si tu veux,augmente charge,avec un arme a 2 mains dans le 2eme kit et fana a 20,ca tue tous les monstres du coup(sauf boss)si tu a quand meme une bonne arme,et parfois si tu as de la misere contre des boss,etourdit les a coup de frapper et laisse ton merc le finir

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:35:14

je joue sur battle net fermé

je te remerci

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:40:25

une question bete :

je me suis fait rusher le normal et maintenant je ne voit que les parties en cauchemar ? ?? pourquoi ?

j aimerai bien faire de l xp en noraml caar les ennemis en cauch sont trop fort pour moi

merci

@+

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
24 juin 2003 à 20:25:36

ben t obligé de créer une game a normal...cest plate,jespere que blizzard va arranger ak la patch,a nm a lact1 cest facile,plus que lact5 a normal, et quoi tas decider de boosté quoi?

La vidéo du moment