CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'SUIS TOUT CONFUS !!!

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:55:08

BOO !
J´ai juste une petite question a vous poser. J´ai récement aquérit des Cons. Rings ( ceux qui font +100 a toutes les résistances, plein de Mf, etc.) après un trade, maintenant, je tente de les trader et il y a plein de monde qui me disent qu´ils ne sont pas " Bugés" Pourtant, j´ai vu dans une couple de Topics sur Jv des gens qui disainet le contraire... J´aimerais donc savoir qui a raison : Jv ou les gens sur B.Net ?

Merci d´avance !

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:59:09

ces anneaux se sont des constrictors ! ce sont des buggeds items ! personne te les prend parce que blizzard risque d´éffacés ton compte s´il trouve ces anneaux sur celui ci ! Parce que faut pas etre très futefute pour dire que des anneaux 100%mf, 100 a toutes les résistances ne sont pas bugged !

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:07:22

C´est vrai, vu comme ca : )
Alors j´vais essayer de me trouver un p´tit noob et de lui refiler ces anneaux pour pas trop cher ( car je tient a mon account : D)

Coms
Coms
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:11:28

Faux,les constrictor rings ne sont pas " Bugged" puisqu´il exitent dans les *.mpq du jeu,il ont été(a mon avis) activé dans un Mod puis dupliqué en masse.
Donc tous les constrictor ring sont dupped certes,mais on peut pas dire qu´il soit " bugged" je pense.Sauf si j´ai mal saisi le terme " bugged" : )

De toutes façons,mieux vaut s´en debarrasser,il ne sont pas legit(puisque normallement,il ne sont pas activé du tout dans le jeu original).

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
24 juin 2003 à 22:50:28

-gun313- Posté le 24 juin 2003 à 21:59:09
ces anneaux se sont des constrictors ! ce sont des buggeds items ! personne te les prend parce que blizzard risque d´éffacés ton compte s´il trouve ces anneaux sur celui ci ! Parce que faut pas etre très futefute pour dire que des anneaux 100%mf, 100 a toutes les résistances ne sont pas bugged !

tu en sais rien alors tai toi

Coms Posté le 24 juin 2003 à 22:11:28
Faux,les constrictor rings ne sont pas " Bugged" puisqu´il exitent dans les *.mpq du jeu,il ont été(a mon avis) activé dans un Mod puis dupliqué en masse.
Donc tous les constrictor ring sont dupped certes,mais on peut pas dire qu´il soit " bugged" je pense.Sauf si j´ai mal saisi le terme " bugged" : )

De toutes façons,mieux vaut s´en debarrasser,il ne sont pas legit(puisque normallement,il ne sont pas activé du tout dans le jeu original).

il a raison!!
il pouvais etre dropé dans le patch 1.08

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
24 juin 2003 à 22:51:05

a non jaai pas vu ca

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:19:58

Ca me fait un peu suer qu´il n´était pas bugés car je les ai vendus pour un prix ridiculment bas ( en gros, je me suis fait fourré volontairement : )) Mais bon, ils n´était pas vraiment legit donc c´est pas trop grave puisque je joue 100% legit.

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
24 juin 2003 à 23:23:22

c´est leeeeeeggggggggiiiiiiit
tu la tradé contre?????

Shadow_Dark
Shadow_Dark
Niveau 3
24 juin 2003 à 23:25:57

IL a du le trader contre gaze, n´est ce pas ragna ? ; )

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
25 juin 2003 à 00:11:34

Nmaniac,depuis la patch 1.08 les cons.ring on été enlever du jeu..

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
25 juin 2003 à 00:40:10

cree un compte juste pour mettre tes const. ring, puis attend le 1.10... comme ca si c´est suprimmer, tu pert que tes anneau et si c´est pas suprimmer c´est cool parceque j´en ai.

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
25 juin 2003 à 00:54:56

DDDDDDARKKKKKKK =)

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
25 juin 2003 à 03:29:42

Archange[CAL]=>Ben la si c´était legit en plus, j´suis vraiment " fru." ! Je ne te dirais pas contre quoi j´l´ai tradé, j´ai trop honte : ´(

tk, je file

Coms
Coms
Niveau 10
25 juin 2003 à 07:22:19

Ils ne sont pas legit,il sont TOUS dupped donc il ne peuvent pas être legit,tu a bien fait de t´en debarrasser : )

Shadow_Dark
Shadow_Dark
Niveau 3
25 juin 2003 à 08:47:46

C´est faux, les tres rares joueurs qui ont reussit a les dropper dans la 1.08 l´ont tjs et ces constricting sont legits et Bliz te supprimera pas ton compte parce que t´en a une...

Maintenant faut voir si ils arrivent a bien scanner ton compte sinon...

Archange[CAL]
Archange[CAL]
Niveau 5
25 juin 2003 à 10:54:58

blizz peu rien faire contre les dupes...

Coms
Coms
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:32:47

En fait,ils peuvent faire quelques choses contrairement a ce que tous le monde pense,il leur suffit de comparer les ID des objets!
Si deux objets de même ID ( et donc forcement duppé puisque chaque objets,même si il a strictement les même carracteristique a une ID propre) sont sur un même compte,supression soit de(des) l´objet(s) en question,soit suppression du compte directement.

A mon avis,si vous duppais des objets,mieux vaut ne pas les laisser sur un même compte...

hazz
hazz
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:27:01

ont ils vraiment mis 1 ID sur les objets ?

et comment comparer XXXXXXXXXXXXXXX ID ?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:56:18

WanaManaWana t´as oublié un 9

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:23:57

bah tu peux les garder tes dupés: au pire ils vont disparaitrent mais personne n´a vu encore de sojs ou rings s´effacer de meme que les charmes: il semblerait que les objets 1*1 ne soient pas detectés exceptés les amu ( et encore ! seulement les 1.08)car les boneheart ou boneclaps sont toujours là . ..

La vidéo du moment