Tuture1er-> Je comprend ta position sur les transfert mais quand tu trouve une Arme Unique Elite Specifique a une classe...Comment tu fais? tu revend ton Titan fraichement trouvé avec ton paladin alors que ton amazone se bat avec un curre-dent? ; )
Personellement,je trouve les transfert presque indispenssable depuis LOD principallement a cause des objets specifique.Par contre si un jour quelqu´un de mes objets disparraissent ainsi,je me dirais que le transfert n´est qu´un bonus,une option,il n´est enfait,pas supporté completement par blizzard(qui a qd même fait l´effort de laisser une partie ouverte quand on y reste + de 5 minute).
Enfin moi,je joue en ouvert ou solo donc le probleme se pose moins,je ne suis pas dependant de B.net il est vrai...
Par contre,si un jour le 1.10 sort,je vous conseille de bien choisir le moment pour les transfert parce qu´avec le nombre de joueur qui vont revenir,le serveur risque pas mal d´instabilité(a mon avis,ça sera même quasi injouable dans les premier jours).