CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me soule battle net de m.......

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:47:58

Cet apres midi c eté genial, on eté 8 potes a faire des transferts, enfin pas de bol pour la plupar car y a eu une p.... de mer.. de deconection . Resultat les items qu ont venaient de transferer d un perso a un autre n apparaisse plus sur aucun perso!!!! Genial 3 gazes de perdu dont 2 perfect, doom, 2 string perfect, 3 shaft,courrou du seigneur, armure de tal . .... et encore d autres. Serieu quand c est pas des c...de hackeur qui viennent nous faire chier c est battle net qui nous pique nos item, ca me soule de plus en plus et je n y rejourai pu jusqu au 1.10

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
26 juin 2003 à 22:17:10

tu joue sur ouvert ou sur fermé ? sur ouvert la qualité des serveurs est minable ! et sur fermé blizzard éfface les items que si ils sont dupé ou bugged ! et puis pour pas qu´un items dupé disparaisse , tu va voir atma et tu met ton nom sur l´item ! il parait que ca marche.....

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:41:09

je jou en ferme sur le realm europe et mes itam eté legit c est moi meme qui les ai trovuer pour le reste, ceux des copain j en sais rien. Enfin c est bizare que tout nos item soi effacer alors qu il eté sur nos perso

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
26 juin 2003 à 22:44:00

T´as eu droit à un rollBack...

La partie plante... Tout le monde est éjecté, et vous vous retrouvez avec une ancienne sauvegarde... Donc sans les items mulés...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:48:43

Snif tout ce beau matos de perdu, deja asser dur a trouver, surtout gaze perfect et armure de tal, moi j ai perdu tout ce que javias de mieu(je sais y as mieu mais bon..) alors voila poukoi ca me soule

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
26 juin 2003 à 23:08:49

C´est vrai que ces bien de vouloir faire des transferts de matos pour gagner du temps mais bon ces risquer.Y´a pas très longtemps que je joue mais bon j´essaye de me rassionner et je me dit tous simplement 1 perso son matos point.Je sais que ça peut parraitre bourrin et idiot mais bon ce que j´ai trouver avec un perso je peut retrouver avec un autre et peut etre meme mieu avec beaucoup de chance je l´avoue.Bon j´ai jamais trouver tous ces beaux items mais je desespère pas.
Allez bye et puis ce n´est qu´un jeu après tous pas de quoi en faire un drame tu a essyer ça a foirer ces vrai ça fou les boules mais bon quoi faire?Mettre le jeu au placard et dire stop?Non bien sur que non.
Allez courage meme si c´est très dur tu va refaire ton perso et tous redeviendra comme avant et n´attend pas trop le prochain patch il me parrait de plus en plus fantomatique.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
27 juin 2003 à 05:19:22

Moi cetait taleur,je transfeérait environ 24h de run(depuis le debut dla semaine je joue bcp)ca comprenait 4 gaze,2 hellsslayer,3 string,2 ange gardien,1 gaze,1 oculus 1 titans et 1 shaft , javais 7 potes dans la game.Et pour tout le monde est kicker de la game elle nexiste plus

Coms
Coms
Niveau 10
27 juin 2003 à 07:28:07

Tuture1er-> Je comprend ta position sur les transfert mais quand tu trouve une Arme Unique Elite Specifique a une classe...Comment tu fais? tu revend ton Titan fraichement trouvé avec ton paladin alors que ton amazone se bat avec un curre-dent? ; )

Personellement,je trouve les transfert presque indispenssable depuis LOD principallement a cause des objets specifique.Par contre si un jour quelqu´un de mes objets disparraissent ainsi,je me dirais que le transfert n´est qu´un bonus,une option,il n´est enfait,pas supporté completement par blizzard(qui a qd même fait l´effort de laisser une partie ouverte quand on y reste + de 5 minute).

Enfin moi,je joue en ouvert ou solo donc le probleme se pose moins,je ne suis pas dependant de B.net il est vrai...

Par contre,si un jour le 1.10 sort,je vous conseille de bien choisir le moment pour les transfert parce qu´avec le nombre de joueur qui vont revenir,le serveur risque pas mal d´instabilité(a mon avis,ça sera même quasi injouable dans les premier jours).

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:52:42

Je veu bien me dire ce n est qu un jeu, mais serieu apres s etre fais hacker avoir perdu du bon matos et la en reperdre de nouveau ca devien lourd. De toute maniere c est meme pu possible de jouer convenablement avec toutes ces me... d item hacker et duper. Aller faire duel sans savoir le matos d un perso, j ai dueller avant hier ben c est meme pas la peine, je jou legit mais malheureusement beaucoup ne jou pas de cet maniere la. Il aime mieu leur connerie d occu ring et j en passe... Voila pourkoi j attend le 1.10 en esperant que cela changera

Anti-Matiere
Anti-Matiere
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:22:15

Pour muler en toute sécurité, faites venir un pote de confiance....

Filez lui les items par la fenetre de trade.. comme ça, si il y a plantage, l´un ou l´autre l´aura toujours dans l´inventaire...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:23:14

Ben c est bien ce qu on a fais mais tout le monde a eté deonnecter de la parti et les perso son retourné a leur derniere sauvegarde, donc les objet qu on vennai de leur donner n existe pu....

hazz
hazz
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:01:45

si ca reviens a l´ancienne save pour tt le mde ( donc avant ke tu les ai donnés) tu dois les avoir encore...

La vidéo du moment