CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

players 8

Coms
Coms
Niveau 10
07 juin 2003 à 07:41:33

Tu a le patch 1.09 ?

parce qu´il n´y a qu´avec le 1.09 que ça fonctionne....

chloruredeniarf
chloruredeniarf
Niveau 3
07 juin 2003 à 20:10:39

je sais pas ce que c´est, mais avec le même cd d´instalation chez mes amis y marche le code

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
07 juin 2003 à 22:34:39

no sa pren RIEN
si tu veux jouer 2 players = players2
cest tout... je sais pcq l´utilise tou le temps

Coms
Coms
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:53:15

Apres verification,j´inscrit Players 8 avec majuscule et espace,et ça fonctionne...je vient de monter un paladin tout a l´heure,juste apres avoir recupéré le cube Horadrim,je suis lvl 21 donc c´est que ça doit fonctionner(sans parler des monstre des autres actes que tu retrouve dans l´acte 1 et les immunisé feu/froid/foudre a foison donc ça marche).

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 juin 2003 à 01:11:37

des streum d´autre act??? j´en avais jamais vu en P8, parcontre l´autre foi g alucinier chui tomber sur des inmu en norm dans l´act 1 ! !!! et g dut en trouver au moin une disaine ! !! heureusement j´avais un barbar

Coms
Coms
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:59:59

en Players 8,tu trouve des Yeti et des sprear-cat ( ou un truc comme ça,ceux de l´acte 2) et ce,a chaque partie...

Les immunisés aussi sont de la partie,ça revient un peu au même que le cauchemar mais en a un peu plus facile : )

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:41:28

en tout cas moi j´adore ce petit code.

chloruredeniarf
chloruredeniarf
Niveau 3
21 juin 2003 à 22:24:03

marche toujours pas...c´est pas juste!!!!
et ou esqu´ion trouve ces patchs?

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:01:56

Pour les patchs :
www.judgehype.com

Pour le code, je tape " players8" et chez moi çà ne marche pas si je mets un espace.

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
22 juin 2003 à 11:49:42

on est obligé d´avoir le patch 1.09 por le code?
Et il sert à quoi ce code d´abord?

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:01:00

Il faut le patch 1.08 ou 1.09 ( peut-être 1.09D) pour que ça fonctionne(il me semble même qu´avec le 1.09B le Players 64(!!) fonctionne).

ça sert a simuler une partie multi-joueur quand tu est seul ou avec peu de compagnons,losrque plusieurs joueur rejoignent une partie,les points de vie et les resistances de tous les monstres sont augmentés et tu trouve des monstres plus fort dans les premiers actes.

En solo,tu prend enormement d´XP puisque ça donne autant que si tu etais a 8 joueurs sauf que tu est seul a tuer tous le monde donc tu prend 100% d´XP a chaque monstres tués.

Pour info,ce code n´etait pas activé avant le 1.08 et il etait possible de le faire via un programme tiers,c´etait a l´epoque consideré comme un hack par blizzard et ça a fini par être integré au patch directement comme quoi,le hack a parfois de bons cotés ; )

( pour quand MH dans les patch? lol : P )

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
22 juin 2003 à 12:09:54

d´accord merci beaucoup!!!!!
Et ce patch, on le trouve ou, stp?

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:25:10

Coms : Players 64 ?

J´ai la version 1.09d ( en attendant la version 1.10 bien attendu). Je vais voir si çà marche...

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:28:53

moi je n´ai pas le patch mais quand je met players 8, je tue des monstres supers puissants alors que je sius à l´act 2 mais je ramasse pas beaucoup d´exp par rapport à ce que je tu.
Pourquoi????????????

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:38:29

Chris-> ça ne fonctionne plus avec le 1.09D,en fait je n´ai amais pu essayer etant donné que je suis passé direct au 1.09D : \ Mais c´est ce qui est indiqué sur JudgeHype...

Pour l´XP,faut pas compter nan plus sur un lvl/monstre tué hein!
: P
Tu peux voir si ça fonctionne en creant un perso et en tuant les zombie de l´act 1,si tu prend un lvl avec 3 ou 4 zombies,c´est que ça marche.

En fait,tu prend a peu pres 2 a 3 fois plus de niveau que en players 1 mais les monstres etant plus fort,ça ne se vois pas vraiment,sauf si tu remets en players 1 et que tu essais de tuer un gros tas d´enemis,tu vois que un seul coup suffit.

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:44:26

merci je vais mettre le patch de suite!!!
ààààààààààà+++++++++++

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:00:29

Coms : en effet, et c´est bien domage.

Enfin bon, là je suis à l´acte V et avec " players8" mon expérience monte vachement vite.

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:46:52

Je pense que c´etait prevu pour faire prendre plus d´XP a 8 joueurs réel! parce que si le jeu se comporte comme avec 64 joueurs et que tu est tous seul,a mon avis,tu en a pour 1 semaine a finir l´adt 1 : )

Déjà qu´en players 8,il faut dejà avoir jouer au jeu a mon avis pour pas être depassé dès qu´il arrive un SU avec aura et resist alors en players 64,ça devait être quelque chose : D

Mais un " players 30 ou 35" je pense que ça relancerait un peu plus l´interet du jeu pour ma part.

chloruredeniarf
chloruredeniarf
Niveau 3
22 juin 2003 à 20:19:09

ok merci

pour le code playersx ( x étant entre 1 et 8) les montre ont x fois plus de vie, plus de résistance, on trouve un peu plus de champion, et on gagne 2/3x d´XP ensuite ca fait d´autre truc mais je m´en rapelle plus...

Coms
Coms
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:35

ça diminue aussi le % de " NoDrop" c´est a dire que les monstres lachent beaucoup plus de choses interressantes : )

La vidéo du moment