CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu aimez vous? que detestez vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bosscheater
bosscheater
Niveau 2
27 juin 2003 à 00:11:11

g voudré savoir ce ke vs aimiez et ce ke vs detestiez ds diablo, battle net,ce forum,chez vous etc..

soyez nbx a repondr svp

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
27 juin 2003 à 00:11:46

des con qui font la merde!

jay-d
jay-d
Niveau 4
27 juin 2003 à 11:13:16

déjà, avec un pseudo comme le tien, bosscheater, je pense que y aura pas bcp de gens qui t´aimeront par ici.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
27 juin 2003 à 11:28:56

Detrompe toi Jay helas il y´a enormement de tricheurs et je suis peut etre loin du compte.
Bon a part ça ce que j´aime dans didi ba un peu comme tous le monde je pense,essayer de faire le meilleur perso possible en partant de rien,tenter un jour le niveau ultime 99.Voila bon j´y suis pas encore arriver parce que mes persos au dela de LvL 85 evolu tellement doucement que je les laisse de coté et j´en refait un autre.
J´ai 2 barbares LvL 87 et 83 et une sorciere 73 et j´attend le nouveau patch et le nouveau ladder pour tenter de faire un joli nécro qui fait mal ( enfin je vais essayer) ou une amazone ou les 2 pourquoi pas?
Voila sinon sur battle net ce que je deteste le plus ces les mecs qui te traite de noob parce qu´ils ont du meilleur matos que moi.Noob ( débutant) rime pas avec débile et pourtant a en entendre certain ça a l´air le ca.Voila sinon y´a rien j´ai une super bonne connection un ping entre 100 et 140 en permanence et je suis a 82 en fps donc tous va bien dans le meilleur des mondes.Quelques lagues par moment et quelques deconnections mais ces rares.
Amusez-vous bien.
Bye.

jay-d
jay-d
Niveau 4
27 juin 2003 à 11:35:47

ya pas de soucis tuture1er, je disais juste qu´avec un pseudo tel que le sien, il part pas très bien pour se faire bcp d´amis ici. Maintenat, ca veut rien dire, c´est p-e qq1 de cool.
C´est vrai que les plus relous, comme tu le dis, c´est les mecs qui traitent les gens de noob, parce qu´ils ont un super perso, parfois mm cheaté, et qui se croient les rois du monde. Mm si mon druide préféré, est lvl93/94 ( ya mis du tps, longtps...), je prend personne pour un débutant. Au contraire, le topic la classe des druides où je donne des conseils sert à aider ceux qui débutent ou ceux qui se posent des questions. Et puis, à mon avis, mis à part le druide, je pense être un presque newbie en ce qui concerne les autres classes de perso! J´ai jamais monté à plus de 50 un autre perso. J´avais un assassin en coch act 3, impossible de passer les anciens, je sais pas pourquoi mais je l´ai merdé à l´époque. voili a+

Druidic
Druidic
Niveau 8
27 juin 2003 à 11:38:41

je ne joue plus trop ces derniers temps d´ailleur je crois que mes comptes sont effacé mais c´est pas ça le problèmes moi mon but n´est pas d´atteindre le niveau 99 je vais le dire très franchement,je m´en fout complètement!!! se qui m´interesse dans diablo c´est d´être entre pote massacré des meuh meuh et se taper que des délires c´est surtout pour cela que je jouait, je vais peut etre mis remmetre dans quelques temps qui sais : )

Druidic = La victoire est moins importante que de participer à fond dans une compétition, le fait de jouer pour gagner mène tout droit dans le mur!!!

Druidic
Druidic
Niveau 8
27 juin 2003 à 11:39:42

Non il est cool simsimd2 est anti-flood comme la plupart des BON forumeurs héhé

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:00:22

se ke ge deteste chez toi c ton nom

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:02:18

moi je déleterai ce post rapide à la place de Mave avant que ça dégénère

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:03:05

chui dac ac toi tuture sino

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:01:59

moi j aime les scoubidous

simsimd2
simsimd2
Niveau 5
29 juin 2003 à 00:23:29

salut sa vas tres mal a d2: ( jme suis fait voler mais je commence a en avoir l abitude! j avais un stok po pire pour zon wf shaft tal mask string stealweave... pi un soir je jous et je vois une buriza comme sa la sur moi: ) je me dit a cool mon ami ma donné une buriza.je cherche ma wf et je me rent contre qu elle a disparue.le lendemin matin je rejous pi la ben j ai pu shaft pu steelweave!je me fait voler de jour en jour comme si qqun s avait mon pass et veneit jouer avec mon perso! : ( bon c po grave je me suis reprie shaft aujourd hui: )

toi aussi t cool druidic

a + vive les antifloode: )