CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patche 1.10 : les +, les -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:00:16

Certains pensent que le patch 1.10 sera une belle connerie. J´ai reflechie a propos de ce parch et voici ce que j en pense.
Tout d abord, un gros plus pour les nouveaux objets!que pouvait on rever mieux? pour ça je mets + + +
Beaucoup d entre vous sont " deçu" par la suppression du mf contre les boss. moi au contraire je trouve cela benefique. finit les persos avec l equipement au complet. desormais, les joueurs verront les objets et en reveront...
pour ça je mets +
En ce qui concerne le systeme de ladder, je reste septique quand a la durée de saison.certes, les objets " ladder" permettront une fois de plus a augmenter la rareté des objets afin que les joueurs ne puissent obtenir l equipement parfait ( et pour ça je mets +) mais je n aime pas etre pris par ltemps et encore moins par un jeu video. j aime prendre mon temps pour monter mon perso. or si je traine trop, je peux dire adieu aux objets ladder ( ceci merite -)
Pour finir, n oublions pas un + pour tout les changements fait au niveaux des aptitudes ( qui pemettra de nouvelles façons pour monter les perso) les " bonus" dues au set elite´ complets, les nouvelles animations ( je pense par expemple ala trombe du barbar) et aux corrections de bugs.

donc si je fais le recapitulatif :
+ + + + + +
-

Je conclurais donc en disant que le patch 1.10 sera extremement interessant.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:06:17

Vivement le patch kler : )

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:11:17

Changer les apt n est pas tjrs un + dans diablo 2 orbe gelée météore et j en passe n avaient pas de temp de recharge et maintenant... peut vont-ils mettre des points negatifs aussi.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:32:08

pourquoi les gens veulent absolument que certains perso soit plus fort que les autres. c est normla que certaine aptitudes sont diminuées si elles sont trop puissantes. genre le gars est pas content passke tu peux pas lancer 20 orbe de glace d un coup...no comment

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:35:22

MOi ca me plairai de lancer 2 000 000 hydre d un coup ( imaginez le résultats ) .

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:38:43

non

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:26:58

vous voulez mon avis dessus je pense

nouveaux objets: y a pas de quoi s emballer!
1) tu arriveras pas a les trouver
2) si t en trouve ils sont nuls
3) si t en trouve un bon tu pourras jamais le porter vu que l xp sera revu mechamment a la baisse

plus de mf sur les boss:
ARG la pire des conneries a faire! et ou on va trouver nos items hein?

pour les aptitudes je suis optimiste ! Mais si ca se trouve les streums seront 10x plus fort donc on y gagnera rien...

BILAN:ca s annonce pas si top que ca...

hazz
hazz
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:59:18

et j´aime pas du tt le " slain monsters rest in peace"

nilathak sera 1 merde

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:05:56

@Maverick -> Nos items? on les trouvera partout dans le jeu : )

Il a été dis que les probalité de dropp des uniques/rares seraient revu a la hausse sur la globalité du jeu donc on ne devrait pas y perdre au contraire : )

Pour ce qui est des aptitude,effectivement,je doute que l´ont apprecient vraiment la hausse des degats etant donné que les monstres seront bien plus fort...:\

69_Darsh_69
69_Darsh_69
Niveau 3
28 juin 2003 à 19:19:45

Une fois le patch 1.10 instalé peut on le desinstalé sns rien perdre ( perso , objet , etc ) ke l´on avais avant d´instalé le patche ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:59:55

je pens pas qu un retour a une verion anterieur soir possible

Coms
Coms
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:30:02

Si tu reviens a une version anterieur tes perso ne seront plus reconnu,comme si tu installais le patch 1.08 tout de suite,tes perso 1.09 ne serait pas reconnu.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:38:11

Attendons qu´ilo sorte, il est attendu pour Octobre 2001 ; )

Non sérieux ils avaient dit début juin et là on commence bientôt juillet. Maisils ont dit aussi qu´il le sortirait avant l´exp de War3 qui sort le 4 juillet je crois....??!?!

Sois que l´exp de War3 est reporté, sois que le patch restera toujours une légende ; )

apokalipse1
apokalipse1
Niveau 6
29 juin 2003 à 10:18:20

moi chui pour maverike ya pa tro lontemp g fer 1 sorc mf ( moi g ke d obj pourri) mes malgrer cela javer la capaciter de la faire et voila kavec ce patch a la conca va me tuer tou les obj ( bon dacor c 1 pe de la merde) ce ki fer ke ge me retrouve come 1 gro noob a faire des cow kel patch de merde et ge me demande si l histoire de vampire ca par dan le delire ? ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:04:13

-XangelX- il me sembl egalement que sur judgehype ils annoncent que la sortie est prevue avnta l expansion de warcraft et non pas apres.

ça me donne de l espoir et envie de jouer

Coms
Coms
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:57:27

Il n´y a aucune dates de sortie!

Le patch a été fini avant l´expansion TFT certes,mais il est en cours de debugage au departement qualité,pour l´instant,la seule certitude c´est que le patch est prés...

A mon avis,faut pas être trop pressé,il sortira quand il sera prét c´est tout...depuis le temps qu´il est annoncé,je crois qu´on est pas a un mois prés.

Korlic
Korlic
Niveau 9
29 juin 2003 à 12:03:50

kkes objets von etre AUGMENTER!!!
donc les monstres un peu plus fort ca... ce vera pas quoi!!

et blizzard a dit quils n´ont presque rien dit par rapport a ce qu´ils nous ont dit

donc si ca se trouve il nous ont dit 5 truc du patch sur 15434 secret!!!!!

fau pas se soucié

albledi
albledi
Niveau 8
29 juin 2003 à 12:07:43

moi a mon avis il sortira jamais le patch et 1 choz ki fait ke le patch sera ------- c ke les objet buger ne seron pa effacer

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:00:55

Coms Posté le 29 juin 2003 à 11:57:27

je crois qu´on est pas a un mois prés.

parle pour toi! moi j espers bine qu il ne va pas sortir qd les vancances seront fini que je puisse en profiter!

Coms
Coms
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:52:23

lol fricofaye ! : D

C´est ce qui se disait l´an dernier et pourtant...beaucoup n´en ont pas profité pendant les vacances : )

A mon avis compte pas trop dessus,si il sort lundi tant mieux sinon,faut pas pour autant jeter la pierre a Blizzard...Je prefere un patch debugé plutot qu´un patch bugé qui aurra une MAJ dans 1 an au mieux...

Par contre si le patch n´a pas trop de bug,ça devrait être le dernier : (