Certains pensent que le patch 1.10 sera une belle connerie. J´ai reflechie a propos de ce parch et voici ce que j en pense.
Tout d abord, un gros plus pour les nouveaux objets!que pouvait on rever mieux? pour ça je mets + + +
Beaucoup d entre vous sont " deçu" par la suppression du mf contre les boss. moi au contraire je trouve cela benefique. finit les persos avec l equipement au complet. desormais, les joueurs verront les objets et en reveront...
pour ça je mets +
En ce qui concerne le systeme de ladder, je reste septique quand a la durée de saison.certes, les objets " ladder" permettront une fois de plus a augmenter la rareté des objets afin que les joueurs ne puissent obtenir l equipement parfait ( et pour ça je mets +) mais je n aime pas etre pris par ltemps et encore moins par un jeu video. j aime prendre mon temps pour monter mon perso. or si je traine trop, je peux dire adieu aux objets ladder ( ceci merite -)
Pour finir, n oublions pas un + pour tout les changements fait au niveaux des aptitudes ( qui pemettra de nouvelles façons pour monter les perso) les " bonus" dues au set elite´ complets, les nouvelles animations ( je pense par expemple ala trombe du barbar) et aux corrections de bugs.
donc si je fais le recapitulatif :
+ + + + + +
-
Je conclurais donc en disant que le patch 1.10 sera extremement interessant.