Quelqun en avait laissé une par terre dans un village restait plus que moi je l´ai prise... mais je suis au niveaux 51 et le niveau requis et 61 alors je voulais savoir ce quelle vallait et vu qu´il y avait pas de bonus je me suis demandé si en ayant le niveau nécéssaire je pourrai voir ses bonus et je ne l´ai pas trouvé sur le net donc j´éspère que quelqun va pouvoir me dire si elle vaut quelque chose à part quelle a 400 et quelque chose en défense ce qui n´est pas franchement extraordinaire.
hazz
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:09:50
nan, c k´une armure banale, ca vaut rien
elle aura pas + de bonus apres le lvl61
CousinMachin
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:10:29
Bon autre question encore peut-être j´aurai plus rapidement une réponse... où trouver des perces nuages je suis dans l´acte 5 en cauchemard est-ce qu´il y a des chances que j´en trouve facilement en enfer?
CousinMachin
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:11:01
Alàlàlà moi qui pensait avoir trouver une armure mieux que ma peau d´or...
Philman72364
Niveau 5
30 juin 2003 à 17:02:46
je croit que oui fait des mef ou baal pour avoir plus de chance de la pogner
Coms
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:22:46
Perso,les deux Perce-Nuage que j´ai eu viennent de l´act 5 en cauchemar pour l´une et l´act 2 en hell pour l´autre(d´ailleur l´une est ethéré : ( )
CousinMachin
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:06:03
Je suis pas loin dans l´acte 5 en cauch j´allais juste finir la deuxième quête quand ma conexion a planté... Si quelqun aurait des perce nuage gratuitent qu´il me le dise et bon elles sont pas génial ces épées mais je pourrai pas encore utiliser de light saber pour le moment par exemple.