CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fin De Blizzard?

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
01 juillet 2003 à 14:01:24

Vous avez surement vu comme moi sur JudgeHype que les 4 pillier de la team Blizzard North ( Erich Schaefer, Max Schaefer, David Brevik et ce cher Bill Roper) viennent de deposer leur demission afin de creer leur propre boite. Il est claire que ds le contexte actuel ( la mort de Vivendi,...), on peut se poser de nbreuses questions. Est-ce que Blizzard va continuer de creer de jeux aussi performant qu´avant sans ses 4 principaux pilliers? Est-ce que la nouvelle boite que ces 4 protagonistes va nous offrir des pitits bijoux?...
Reactions a chaud ici.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:02:37

je vien de piger que ca venait d eux " le marteau de schaefer"

hazz
hazz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:02:53

encore 1 feinte pour retarder officiellement le patch

hazz
hazz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:03:25

oui, leurs noms correspondent a des objets ou des monstres

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:10:51

bon moi g pa ke ça a faire dattendre le patch ^^ i vien tant mieux, il vien pa tant pi ! mais moi je me suis mi o hc paske je trouve ça vraiment trop simple le core.... o lieu ke en 2h on ai fini le jeu avec un gars lv 95 ki ta tou rusher et ben tu met 3 jour pour faire le norm entre pote et bocou plu pour le coch et l´enfer ^^ y a juste les pk ki son relou... ce metin il y avai un pk lv18 ki a éclaté un lv27 devan mes yeux ! mais com le lv27 la bien amoché avec mon ptit lv 20 g pu lachever ce . .. de pk ! ( kan meme kan il voient kil von crever i peuvent kitté...)kan meme wolfdruide en hc je trouve ça pa mal, plein de pv, ça tappe assez fort ^^ de koi faire chier les pk de nivo ekivalent ( 1v1 konctre un pk je perd a cou sur mais si kkun sen est occupé avan et ke le . ..... de pk a pu de potion il est fini)

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:12:25

mais c triste tout ca ! ! :snif2:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:23:00

meme judgehype est hs pour le moment... c vraiment la merde en ce moment :sarcastic:

hazz
hazz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:26:11

:) jh c parce ke ya trop de connections dessus ( certainement a cause de Warcraft)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:41:45

suis-je insoucient :noel: si je trouve que c´est une superbe nouvelle?

Blizzard= Super jeux!
compagnie crée par Erich Schaefer, Max Schaefer, David Brevik et Bill Roper= Tres propablement des jeux superbes!

donc: je n´aurez plus que Blizzard a attendre...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:45:48

ben c pas vraiment ca

blizzard va couler mais les 4 vont peut etre pas au meme endroit

on risque de passer d une boite qui est parfaite ( si si parfaite!) a plusieurs boites biens mais sans plus

en gros je dirais :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:05:10

ben c po certain qu´ils fassent leur propre boite... si?

enfin, pour ceux qui espéraient voir un jour un didi3 c´est pas bon... ça viendra jamais de tte façon ( ou alors ce sera une grosse daube).

:honte:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:03:30

es la foie en Blizzard...

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
02 juillet 2003 à 00:12:22

nan, j´ai pu foi en blizzard...

je retrouverai ma foi avec la 1.10, et encore, va falloir que tt les cheats disparaissent.

:sarcastic:

cid0034
cid0034
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:22:35

bonbonbon reste plus gd chose a faire

____
|
|
|

cid0034
cid0034
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:24:20

et merde

_______
| |
| O
| -|-
| / \
|
|___

voila adieu :´(

Shadow_Dark
Shadow_Dark
Niveau 3
02 juillet 2003 à 00:25:33

Laisse moi deviner cid...

t´es Québécois ? :lol:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 juillet 2003 à 04:24:48

On l´avait dit y a quelques jours que les developpeurs de genie qu il y a chez Blizzard ne voudrai proprablement pas etre les salaries de Microsoft.

C´est donc bien fini !

Il leur faudra des annees pour refaire un blizzard et ca sera sans doute impossible car Blizz c´etait aussi le Battlenet gratuit et puissant.

snif, pas de d3 ou de w4 donc... ( y aura surement des jeux sous ce nom mais ce sera des daubes)

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
02 juillet 2003 à 10:25:01

moi j y coir pa un mot carr ils ont de jeu ki marche tres bien explen diablo ou W3 alor la je me demande ou vous cherhcer vos information dans les poubelle ou les carton, ? ???? dit le moi svpp
:lol: :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire2: :rire2: :rire2:

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:30:56

heu si tu parles de l´info disant que ls 4 gars se barrent, c dit par Blizzard et Vivendi... bon Vivendi c " poubelles et cartons" mais Blizzard...

Coms
Coms
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:36:07

Vous pensez que ces 4 là sont parti tous en même temps par hazard ?

Moi,non...si il sont tous parti,c´est,je supose, pour eviter d´être trop cantoné par le marketing,Vivendi universal a racheter Blizzard il y a un moment et je pense que les dirigeants de la societé ont demander des produits sures et pas trop d´innovation.Comme c´est souvent le cas,les programmeurs essais de sortir un jeu innovant mais ils sont bridés par la direction puisqu´on leur demande de sortir des valeur sure,pas des produit dont les ventes sont incertaines.

J´espere qu´une nouvelle boites de Jeux video vas voir le jour grace aux 4 anciens de Blizzard(qui sont,il faut le rappeler,les pères-fondateur de Blizzard-Entertainement) et qu´ils vont être suffisement libre pour pouvoir nous sortir un jeu rellement innovant,que ce soit niveau scenario ou gameplay.

Perso,je ne voudrais pas d´un Diablo III si le jeu n´est pas parfait,je prefererais un jeu totallement nouveau.

Depuis combien de temps n´avez-vous pas jouer a un jeu qui sorte de l´ordinaire? Mis a par RunAway il n´y a rien eu ces 5 derniere année!

Tous le monde se cantonent a des suites sans interet(prenont l´exemple de unreal 2 qui est franchement pas terrible) ou a des concept vu et revu...

La vidéo du moment