Vous pensez que ces 4 là sont parti tous en même temps par hazard ?
Moi,non...si il sont tous parti,c´est,je supose, pour eviter d´être trop cantoné par le marketing,Vivendi universal a racheter Blizzard il y a un moment et je pense que les dirigeants de la societé ont demander des produits sures et pas trop d´innovation.Comme c´est souvent le cas,les programmeurs essais de sortir un jeu innovant mais ils sont bridés par la direction puisqu´on leur demande de sortir des valeur sure,pas des produit dont les ventes sont incertaines.
J´espere qu´une nouvelle boites de Jeux video vas voir le jour grace aux 4 anciens de Blizzard(qui sont,il faut le rappeler,les pères-fondateur de Blizzard-Entertainement) et qu´ils vont être suffisement libre pour pouvoir nous sortir un jeu rellement innovant,que ce soit niveau scenario ou gameplay.
Perso,je ne voudrais pas d´un Diablo III si le jeu n´est pas parfait,je prefererais un jeu totallement nouveau.
Depuis combien de temps n´avez-vous pas jouer a un jeu qui sorte de l´ordinaire? Mis a par RunAway il n´y a rien eu ces 5 derniere année!
Tous le monde se cantonent a des suites sans interet(prenont l´exemple de unreal 2 qui est franchement pas terrible) ou a des concept vu et revu...