On va tenter !
Six heures du matin, cela faisait longetmps que je ne m´étais plus lever de si bonne heure.
J´avale un rapide petit dejeuner a base de produit laitier et de blé: tout ce qu´il me reste a manger de cette ferme délabrée.
j´ai apercu roder des déchus aux limites de mes terres hier soir.
Il est donc plus que temps pour moi de partir.
Je ne sais pas encore vers ou je vais me diriger, sans doute au sud, vers la chaleur, en esperant des conditions de vie plus clémentes.
Je termine mon misérable baluchon, et ensuite j´attrape mon arc court de guerre.
J´étais assez bonne tireuse a l´époque, j´espere que mon talent ne m´a pas quitté.
le soleil n´est pas encore bien haut lorsqu´un groupe de créature de petites tailles approcha.
Ces petits etres abjectes, sans doute des déchus, semblent se concerter sur la direction a prendre.
veangeance me crie mon inconscient, et , obeissant a l´impulsion, je me dirige vers un amas de pierre en surplomb de ces creatures du chaos.
A mon coté, je prépare 6 fléches.
Cinq déchus, je ne m´accorde qu´une erreur, ce combat prendra office de test, tant pis si il restera aussi le dernier.
Ces stupides créatures sont tjrs en train de se disputer a propos de l´itinéraire a suivre.
" Ha, me dis-je, elle ne savent pas ce qu´il les attends", et c´est sans aucuns remords que la corde claqua une premiere fois.
Une creature tombe, une agitation bousculée debute, et les petites créatures commencent a courrir dans tt les sens, cherchant a decouvrir cette source de mort, devenant par ailleurs aussi bien plus difficile a ajuster.
Une deuxieme ombre s´ecroule. s´ensuit une troisieme, une quatrieme, et enfin, apres un long moment passé a ajuster la tete du dernier, une cinquième, venue se ficher en plein dand le fron de celle-ci.
Satisaifait de moi je m´approche des déchus.
Mon mari sera vangé, mais ce n´est pas suffisant.
Intérieurement, je pense que ce ne sera jamais suffisant... j´ai encore soif de sang.
Non sans avoir fouiller jeter un dernier regard sur les limites de mon domaine, je quittai celui si pas avec des remords, du moins avec un peu d´amertume.
Et nulle part ou aller...