comment on fait les duels??je veux dire comment on les commences...j´ai vu que sur battlenet ils y en avait qui disait qui était hostile envers moi mais la je cherche comment faire pour faire un duel..J´ai une tete de mort en haut a droite mais comment on fait c quoi lol??tk ya tu un bouton a quelque part..merci!
NellyVille
Niveau 9
04 juillet 2003 à 02:05:37
Tu vas dans la fenetre de coterie ( ou tu peux tallier) et a coter de tous les noms il y a un petit carrer avec 2 epe . . tu clique la dessus et les 2 epes se croisent.. tu es donc hostile envers se joueur.. tu na qua sortir dehors de a tapper dessus.. mais bon ce nest pas si simple..la plupart du temp ce ne sont pas des noob donc tu va en manger une bonne loll... et evite de te mettre hostile dans nimporte quel game.. ils vont croire que tu est PK ( player killing) et donc il ne taimeront pas. Voila, et tu ne peux activer cette fonction seulement lorsque tu es en ville et que ladversaire est + que lvl9
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
CousinMachin
Niveau 6
04 juillet 2003 à 02:13:06
J´ai moi aussi une question comment ça ce fait qu´en mourrant je perde parfois mes objets? Il reste pas sur le corps ça m´était arrivé lors d´un duel(et même contre diablo en normale il y a longtemps mais bon mes objets pourris) mais heureusement que je combattait contre un ami(qui ne m´a heuresement rien piqué) et dans une partie privée donc j´évite les duels maintenant de peur de perdre mes items pourtant c´est amusant et un bon moyen pour moi de me faire un tas de fric pour le perdre un peu bêtement dans les paris.
destroyer123
Niveau 9
04 juillet 2003 à 03:12:55
ok merci!
fex1011
Niveau 5
04 juillet 2003 à 04:27:08
destroyer vu ke tu sai pa ca a ta place j´evitera i les duels :p
cousin si tu perd d objet en mourrant c´est ke tu en a ekipé dautre avant de recup ton corps...Et bilan kan tu meur tout tombe par terre...Fo se mefier c vicieu ca
CousinMachin
Niveau 6
04 juillet 2003 à 04:27:16
Bon je crois que j´aurai que ma réponse dans deux semaines... me comprend.
CousinMachin
Niveau 6
04 juillet 2003 à 04:28:38
Ah ben je l´ai finalement eut oui ça je savais mais ce que j´ai vu c´est en mourrant tout mes objets se barrait.
destroyer123
Niveau 9
04 juillet 2003 à 13:41:02
et aussi je voudrais savoir quand je joue en reseau et que j´ai des vrai joueur allié avec moi est-ce que quand ils tuent un monstre cela montre mon experience aussi?? je voulais juste savoir parce que j´ai pas trop remarquer. merci!
hazz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:07:08
si t´es lvl1 et tes potes 99, tu gagnera po 1 gros % de l´XP, mais si t du meme lvl l´exp est partagée
NellyVille
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:26:23
Cousinmachin > Sa peut etre causer aussi parce que tu meurs, tu met de lequipement nouveau et apres tu remeur avant davoir pris ton corp.. donc comme tu ne peux pas avoir 2 corps au sol.. le premier explose.