CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Item duper effacer au 1.10....

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 juillet 2003 à 14:58:54

Normalement tout les item dupé devrai etre effacé au 1.10. Je trouve ca carement con puisqu il est impossible de savoir en trade si un item est duper ou pas. Il se pourrai bien que nos perso soit donc rempli d item dupé et se retrouve nu au 1.10. Font chier blizzard serieu, c est de leur faute si y a autant d item duper il aurai pu faire quelquechose avant au lieu de tout suprimer. J su d accord de supprimer des hacker( ith...) mais pour les duper si on en a c est pas de notre faute et tout ceu qui auron echanger leur item legit en trade se retrouveron avec rien du tout

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
04 juillet 2003 à 15:09:43

mais de toute facon tu pouras tjr les garder tes objets soit tu copie tes save ou avec shadowmaster tu trafic pour que tes objets reste sur toi
jespere que j´ai bien compris t´a question

@+

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
04 juillet 2003 à 15:14:40

blizzard a dit ke si pendant le pacht 1.10 il y avait des items hacker ou dupper le conte sera supprimé ou les perso y an des item duppe ou hacker lol

estos
estos
Niveau 4
04 juillet 2003 à 16:00:58

La paix oui ! !!

des item duper pi trafiquer yen a toujours eu pi de sen débarasser sa va juste faire du bien. A cause de stai item la un trade de 2 ou 3 soj coute maintenant 10 a 15 soj tellement le monde dupe des soj. Sa va juste faire du bien au marcher économique de pu avoir toutes ces merde qui disparaisse souvant après quelques jours.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:34:22

C est officiel les compte ne seron aps supprimer(sauf si on hack ou dupe), par contre je parler sur battle net ca va etre chian d avoir monter nos perso et de eprde des item betement

hazz
hazz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:02:24

c des conneries, si blizard pouvait le faire ils l´auraient deja fait

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:24:34

Je suis legit a 100% pour les buggeds mais les dupes sa jle sais pas pi cr.. personnes peut savoir si cest items sont duper alor il vont perdre leurs acc pour sa ! Et ben si blizzard fait sa je penssent que je serais pas le seul a leur envoyer un tas de messages pour leur crim de connerie quil on fait avec sa . Et si il le font bien sur , b.net sera quasi mort sur d2 .

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
04 juillet 2003 à 19:57:24

Les persos solo seront ils effacés par le patch?

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:17:33

Arreter de vous poser des questions comme ça!!!!
Pourquoi????
Parce qu´il n´ya pas de patch et qu´il n´yen aurra peut etre jamais depuis le temps qu´ils disent qu´ils vont le sortir....
Bref,et depuis quand blizard a dit que les comptes seront suprimés si ont avait des objets duper???
Ces pas des crétins non plus ils savent très bien comment ont joue a diablo sur battle net et donc ils savent aussi très bien que n´importe qui peut ce retrouver avec un ou plusieurs objets trafiqués sans pour autant avoir a faire a un tricheur.
Allons reflechisser avant d´écrire n´importe quoi ces lourd a la fin.

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:39:20

c kler que blizz va pas virer les comptes de ceux qui ont des dupes...
et pour ce qui est de la disparition des dupes, ce serait un peu gros non?
il est kler que preske tt le monde a des items dupés, et je vois mal blizzard scanner tout les accounts et effacer les items 1 par 1

hazz
hazz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:12:50

le seul moyen de fiser les dupes c 1 effacement general des comptes

Les dupes resteront

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 juillet 2003 à 21:27:24

Les comptes NE SERON PAS SUPPRIME, allez voir sur judgehype. Par contre tout les items hacker et duper seront effacé sur battle net. Pour le solo ca on sais pas. Et ceux qui disent que le 1.10 ne sortira jamais une version beta vien de sortir alors ils feraient mieu de se renseigner avant de dire n importe quoi. Le probleme est toujour la , on a nos perso et nos item dessus, si il sont dupé au 1.10 il devraient disparaitre et je trouve pas ca normal. Blizzard est vraiment chian si il les efface car comme deja dis, on peu pas des detecter lors des trade. On a creer et monter des perso en coordonnant nos item et voila qu on risque de se retrouver avec un perso de chiotte a cause des objets duper que l on a eu lors des trades

Deepthroat30
Deepthroat30
Niveau 2
05 juillet 2003 à 00:39:51

en sen fou c votre responsbiliter de ne pas trade!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:43:24

L interé de battle net ( si je me trompe pas) est de jouer en equipe, de s entre aider, de s echanger des objet donc de trader alors au lieu de dire ca jou en solo ca sera pareil

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
05 juillet 2003 à 00:53:56

de toute façon à la sortie du 1.10 j´abandonne tous mes persos actuels...

direction : ladder ! :-)))
le seul mode de jeu qui sera vraiment intéressant...

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
05 juillet 2003 à 00:55:15

en fait ils sont déjà abandonnés vu que je joue à la beta 1.10 :)

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
05 juillet 2003 à 06:41:10

lol kiko stun con croyer lé pas lol

a la sorti de lexpension blizzard a dit qui effacerai les dupes Genre Shako . 8 ou gaze . 8 mais les items comme des soj on pa été duped car stai pas asser évident pour le savoir

fack les bugged ou les . 8 ses duped mais tu sra pas banni pour sa lol

kiko suck

La vidéo du moment