CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments Positifs de la Patch 1.10

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:29:56

Que des commentaires négatifs :ouch: !! Cette patch doit bien avoir des + et pas seulement des -. J´essaie sans arrêt de faire comprendre à certaines personne que la patch n´est pas si nul que ça. Mais quels sont les + de cette patch ? Qui est heureux que la difficutlé soie augmenté ? Qui est prêt à encourager le jeux d´équipe sur B.Net ? Qui crois que les Ladder feront un grand ménages ? Qui dit que les système Anti-hack seront utile ? Qui crois que tout ces changement ne ce sont pas fait effectué pour rien ? Plusieurs questions comme celles-ci qui faudrait y prendre le temps d´y pensée.

C´est possible que la Béta-test aille plusieurs défauts, et c´est justement pour régler ces problème que Blizzard à sortie ce test ( UN TEST, vous comprenez?) Enfin, ceux qui sont de mon avis, laissez-y vos commentaires.

Coms
Coms
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:32:13

Dis-toi que ça fait quand même un an et demi qu´on l´attend donc on est exigent :)

Pour l´instant,tout ce qui faisait le charme du jeu part un peu aux oubliettes donc c´est un peu normal que tout le monde soient mecontent.

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:39:45

Oui je comprend que c´est long, mais on y peut rien. Puis je suis persuadé qu´elle sorte bientot. Tout dépend du nombre de défaut que la Béta contien et que Blizzard a à réparer.

Mais ceux qui ont d´autre argument POSITIF, écrivez les ici, voir ce que tout le monde en pensse, pour nous encouragé un peux, Fans de Diablo2 :hap:

Coms
Coms
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:53:16

Des points positifs?

Je pense qu´il vas falloir attendre la version definitive pour ça.
Si ils reactivent tous les prefixe/suffixe pour les objets rares dejà,ça serait vraiment super,pour l´instant on est limité au prefixe/sufixe lvl 75 il me semble.

Ensuite,les sinergie,c´est une trés bonne idée,ça permet de faire un peu de nouveau perso sans pour autant que ça les obligent a revoir tout le systeme des competance,seulement encore faut-il pouvoir acceder au niveau superieur a 70,ça a l´air assez dur dans la beta...avec 70 points a atribuer,ça vas pas etre coton les sinergie :)
sinon,j´ai hate de voir les arrivé des monstres dans les actes ou il ne devraient pas être,ça vas changer un peu de voir du nouveau monde :hap:

mais bon,ça fait un moment que j´attend ce patch mais je n´ai pas installer la beta...je prefere attendre un peu plutot que de recommencer des perso pour les voir crever dans 2 mois,surtout qu´etant legit,je n´utilise pas d´editeur de perso comme 90% des joueur qui se disent " legit" mais qui teste la beta avec des perso lvl 99 et tt les runes. :)

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:57:46

Bon, voilà au moin un commentaire positif. Nous ne désespérons pas au moindre petit défaut, le patch définitif n,est pas encore arrivé donc nous aurons la surprise ! :)

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:11:57

1 point positif :

LES NOUVEAUX ITEM UNIQUES DECHIRENT TOUT ! !!

j´en ai déjà trouvé quelques uns, et y en a, vraiment, qui vont coûter cher... ( des haches de lancer très puissantes par exemple, ou encore le casque " visage d´andariel"...)

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:18:58

Ben voila!! Avec ces items, ça rendra le niveau de difficulté moin élevlé, on peut tout les voir sur Arreats Summit. Et puis j´ai jouer avec la patch et c´est vraiment pas si dur que ca. Avec un Paladin lvl 6 je tu presque tout en un coup, je suis au 4e WP. J´avoue que les monstres attaque bien plus fort qu´avant mais ça...ce n´est vraiment pas un défaut. :-)))

JayHell
JayHell
Niveau 7
08 juillet 2003 à 00:20:18

Corrections : Je joue avec la Béta et non la patch ( lol) et je suis au 4e WP de l´act 1...je crois que vous vous en doutier si j´ai dit " lvl 6". :lol:

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:58:07

autre chose : avec les nouveaux mots runiques qui DECHIRENT TOUT aussi, et la possibilité d´avoir n´importe quelle rune avec le cube horadrim, le hell ne sera vraiment pas aussi dur que ça :-)))

vivement que la 1.10 soit mise sur bnet ! :-)))

La vidéo du moment