CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin : Stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamspell
dreamspell
Niveau 3
09 juillet 2003 à 01:39:31

Bonjour, j´ai un assassin et je suis pile vers le niveau ou je doit décider vers quelle stratégie m´orienter. Je vais énnoncer ci dessou 2 stratégie possible, les 2 meilleurs je semble, et je vous demanderais de me dire vers laquelle vous me conseiller d´aller :

1) Skill : 20 a tigre, 20 a griffes, 20 a maitre de l´ombre, 20 a vol du dragon et le reste dans rapidité. Le principe : J´invoque mon ombre, je monte mes dégat avec tigre, et je balance tout avec vol du dragon quand j´ai 3 charge.

2) Skill : 20 a tigre, 20 a griffe, 20 a venin, 20 a griffe dragon et le reste ou on veux. Le principe, je dois porter 2 griffes, le les empoisonnes avec venins, et je balance la sauce avec griffe dragon. On peut se servir du tigre avant.

J´hésite entre ces 2 stratégie qui me semble toutes les 2 très fortes... Merci de me donner votre avis, et si vous avez une autre stratégie a proposer...

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:59:04

3) 20 tigre, 1 cobra, 20 double griffe,
20 phenix,10 maitre ombre,10 BoS(burst of speed)
20 maitrise griffe, 1 dans tous les coups de liberation, 1 dans tous ( environ)
et 5 a weapon block
Cettre stratégie est a utilisé avec 2 griffes.
Invoque ton ombre, charge tigre et double griffe quand tu est a 3 charge. Pour les immune blessure utilise phénix.Si tu manque de vie et de mana charge cobra et tigre(cobra lvl 1 fait 80% vie et mana voler je crois) et ta bubulle rouge et bleu sont pleine ; )

Sa marche tres bien pour moi, je suis lvl 75 ( me manque encore quelque points pour avoir ce qui est ecrit en haut) mais jme fait baal en ripant 2-3 fois en players 8(faut pas oublier de charger cobra aussi)
J´utilise le set de natalya ( apart la griffe qui est lvl 79) mais j´ai double bartuc pour l´instant avec raven, ring 6%ll,gant disiple,amu +2asn/vie/dex.

J´espere t´avoir aider!

@+

dreamspell
dreamspell
Niveau 3
09 juillet 2003 à 02:04:21

Ouai, c´est cool ! Je vais voir ca.

Sinon, tout le monde parle du set Natalya, mais personnelement, je sais pas ce qu´il fait... vous pourriez me le dire ?

Merci d´avance.

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:10:25

un ptit lien vers ses stats:
http://judgehype.com/diablo2/indexc.php3?dir=54&contenu=natalyas-odium-109
c surtout la griffe ki est bonne

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
09 juillet 2003 à 02:11:54

Moi aussi je dirais comme Super_Kev a quelque exception pret comme moi je met rien dans phoenix... je joue cet assassin en HC en solo en players8, chui lvl 77 et je commence le Hell act 2.. voila les insensibles jai Nat claws 1 fois et Bartuc et mon merc act 3 lvl 77 les tue sans prob. :) voila, mais le build de Super_kev est tres bon, vraiment. Petit conseil, tu peux utiliser venin si tu veux, mais jte donne un indice.. AAaaTTTcHH " aptitude assez nule ce venin" HHhooouummm desoler jai le grippe :P loll

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
09 juillet 2003 à 04:52:07

Mais attend. Ton assassin, es-ce pour dueler ou pour seulement jouer contre les monstres ou les 2 ? Si c´est pour dueler prend ta première tactic, sinon ya une strategie assez " chienne" : Tu maximise une trap, tu en met partout sur le terain et quand l´ennemis sors, tu fais Mind Blast sans arret dessus et pendant ce temps, tes traps l´affaiblit et tu le kick and Dragon Flight ( le kick en teleport). Mais peut-être que cela fait trop de skills à maximiser mais je te laisse décider par toi même. Personelement je ne m´y connais pas beaucoup en assassin. Bonne chance ! :ok: