CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.10 commentaires

albledi
albledi
Niveau 8
07 juillet 2003 à 12:24:51

ouai c clair les hacker pourrissent le jeu et les rush sont tro nombreux c abuzer une journée=1 perso niv 50 voir plus vivemen la 1.10 et le mode ladder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2003 à 17:51:41

Yé fini les rush . ..

albledi
albledi
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:00:48

vivement ki sorte ce patch g tro hate pi tout lmond en parle ce ki fai ke g encore plus envie ki sorte

armha
armha
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:09:47

Mais merde les gars, heureusement qu´ia les rush :ouch: on voit que t´es un noob toi...Sans vouloir t´ooffenser mais c clair que cquand on debte ce jeu, on trouve génial de faire les quêtes, parce qu´on découvre tout, et pis que tout ié bo, passke c nouvo :hap: . .. Par contre quand tu les as fait 5 fois chacune les quêtes, et ben ca te lourde méchant de les refaire...Quand t´as gouté aux joies d´avoir un perso balèze, et ben ça te lourde osi quand tu te retrouves avec mickey...Tu comprends ce que je veux dire?

Je fus comme toi tu sais, o début gt tou fou et^j´arrêtais pas de faire les quêtes, je vidais tout les tombo de tal rasha alors que je connaissais le bon...Mais now que je connais tout, ce qui m´interresse c de monter un perso, et pas en 50h à me faire chier à tuer des déchus en norm ! !!!!!!!!

C´est pour ça que les rush existe, pour les joueurs a-g-u-e-r-r-i-s :ok: pas pour les chti nouvo qui découvre :oui:

Et quanq tu auras joué autant que moi, et ben tu comprendras ce que je veux dire...

Allez bon jeu, et o fait, lvl 70 en une journée stp...Pas 50 :ok:

Armha

albledi
albledi
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:48:55

ouai c sur pour les rush mai ya d mec ki fon ke sa ke d rush donc i son d hau nivo mais i sont ocun tp ocune kete et tt.nan mais moi jte ldi jai jamai monter un perso battlenet sans rush car jconnai tou par coeur sa fait depui ke diablo 2 est sorti ke je jou et g monter tous les perso en monojoueur donc les kete jlai connai par coeur de chez par coeur et c soulant ya d o nivo otan en profité.

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:47:03

LE PATCH 1.10 EST COMME UN ADDON D´AILLEUR C UN ADDON épis DESOLER MAIS IL ONT BEAUCOUP DE JEU A FAIRE EN CE MOMENT STARCRAFT GHOST Y FAISAIT THE FROZEN THRONE ILS FONT LES JEUX ARCADES ILS FONT WORLD OF WARCRAFT ( je vais adoré) DONC VOILA KOI!!UN JEU SA SE FAIT PAS EN 6 MOIS

La vidéo du moment