CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j arrive pa a tuer meph en hell ( lvl81)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeje87a
jeje87a
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:31:29

salut

je fait des meph runs en cauchemar car en hell j y arrive pas ( je me fait tuer trop vite a cause des insensibles au feu et frois si ce n est les deux ) .

comment faites vous pour tuer meph en hell ?
je suis une sorc lvl 81 orb/mur de feu et j ai un merco barb lvl 81 qui fait 800 a 1500 de degat

mercia vous

@+

ps : j ai 400 de mf et mon merco 200 donc 600 car je laisse mon merco tuer meph )

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:33:08

lol tes nul ou koi moi ma sorc a commenser a tuer mephistot lvl 70 en hell alor 80 sans probleme ! !!!! ses koi se noob

Zokiu
Zokiu
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:39:58

:hello: :lol:
Moi aussi ça m´est arriver . Mais j´ai refait ma sorc en me faisant un plant des appt et des stats et apres elle etait super puissante.
:salut:

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:00:46

Pour meph, tu na pas besoin de tuer d´autre monstre, tu te teleporte jusqua meph, tu static meph, orbe, Fw, sa devrai pas prendre de temps.

Coms
Coms
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:49:25

Un truc important,c´est de privilegier la defence de ton merco,mets-lui une armure avec une enorme defence!(genre 1500 si possible).

perso,j´ai une sorc qui vient de passer lvl90 tout a l´heure et un merco act2 defenssif et je n´arrive a tuer tranquillement mephisto que depuis que je lui est mis l´arune " Gemissement du mort"(13xx de def et 20 absorbe foudre).Tu te sert de ton merco pour occuper meph et toi,tu lui bombarde la tête avec tout ce que tu as :-p

Si tu joue en players 1,2 ou 3 fois mur de feu et 5/6 orbe l´expedie illico-presto :)

Au passage,essais pindleskin aussi,perso,j´ai rempli 3 mules cette apres midi :rire: il est genereux avec moi aujourd´hui :)

Coms
Coms
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:53:59

Si tu cherche des objets mais rien de specifique,si tu peux essais de tuer aussi les 3 membres du conseil,il droppe pas mal aussi :) sauf s´ils sont MLEB,là,c´est teleport jusqu´a meph direct :)

hazz
hazz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:03:05

gladiator etheré sur ton merco ca te donnera bcp de def, mais les resist c important aussi

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
11 juillet 2003 à 00:13:22

merci bcp de vos reponses

je ferai du pindle demain car j ai pas encore fait la quete ( en hell j ai fat un baal run )

mon merco barbare , j ai trouvé la solution, je lui é mis sur l arme 3 amn se qui fait 21% de leech de vie par coup ( c cool ) ca lui evite de mourrir trop vite

autre question comment faite vous pour vous teleporter jusqu a meph ? je vien de re essayer et je me fait tuer pas les petit cons qui tirent avec leus sarbacanes :-( meme en utilisant teleport ils m encerclent me tape et je meur ( j iai pourtant 2 bouclier : energie et crainte + evicératrice )

et quand vous arrivez devant mepf ( j ai pa encore reussit ) les memebres du conseil vous invoquent pas des hydre et ne vous tapent pas ? car ma technique c d aller trouver meph , de me teleporter de l autre coté de la riviere, comme ca il me voit pas et je le tue facile mais si il y a les membres du conseil , je me fait decendre :-( ( la derniere foi que j ai tenté ils étaient insensible au froid et au feu ( mon mur de feu lvl 20 et -> maitrise 10 et mon orb lvl 20-> 20 ne peuvent rien face a ca :-( et mon merco ce fait descendre car 2 spéciaux qi courent vitent c pas glop ! ! )

merci de vos conseils

@ demain ( euh tout a l heure car il est 0h07 )

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
11 juillet 2003 à 00:57:51

tu te met orbe gélée et maitrise au max !
Orage et maitrise au max !
chaleur au max et tu te téléport a mef ( sans attirer les mosntres) et ensuite tu le tue avec orbe et orage en bougeant autour de lui tout le temps pour pas te prendre ca boule glacée !
et ensuite tu ramasse les items s´il a pas été trop radin !
faut compter max 10 minute par mef et en apssant tu peux faire pindle ( 30 seconde avec orbe gélée ! )

yannlerat
yannlerat
Niveau 5
11 juillet 2003 à 01:51:36

arrete de te concentré su ton merc pi trouve toi du bon stock

pi trouve toi faster caster en bo de 80% tu va chier dans t culote

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:02:05

@gun313->Il vas pas recommencer sa soso parce que tu n´aime pas mur de feu :-p

il est lvl 81,il lui reste 18 points a mettre maxi donc maxer orage/maitrise impossible...
Pour Orbe,maxer la maitrise froid ne sert a rien en PvM,tu a rarement assez de monstre en face pour que ça soit utile(ça n´augmente pas les degats).

@Yann-> Ben du bon stuff c´est ça qu´il cherche :honte:

Enfin @Jeje-> Il faut tuer les premier monstre du niveau 3,aller au fond du premier couloir,te teleporter par dessus le mur(tuer les goule si besoin) et te teleporter directement juste devant la " porte de l´enfer".Ensuite tu attire meph,et tu le bombarde :)
normallement,si tu vas assez vite,les membre du conseil ne te suivent pas,au pire tu les attire vers la porte du debut,et tu te teleport par dessus le mur,ils ne devraientpas te suivre.

Perso,j´essais de les tuer,ils m´ont deja donner quelques objets interressant...sauf si ils sont MLEB,là,je fuis :-p

armha
armha
Niveau 6
11 juillet 2003 à 10:18:06

sui dsl mais vois vraiment pas ou est le pb pour meph :ouch: avec ma soso, le plus chiant c de trouver entrée niv 3 ( et vi pas de mapak) mais avec téléport ca va tou seul...
Et pis après max 30 sec...
5 pour arriver devant meph, 5 pour champ satique, et pi 5 orbe de glace avec orage à 36 et maitrise foudre à 36, c´est fini en...30 sec ! !!

Le seul pb c kil me donne rien ce con alor que g 650 mf :-( pitetr que je v tro vite :)
Enfin hier les cows mont filé VEX et ocu alors ca va...

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:07:41

merci de vos conseils

donc je vais eesyer de le tuer comme tu as di coms, seul dernier question c quoi MLEB ?

si j y arrive je vous tiens au courant

merci enocre et nye

hades006
hades006
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:55:55

Moi g trouver le + facile de tt les boss c : Méphisto
En + t o lvl 81 et tu ´y arrive po.....
:lol:

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:57:04

MLEB ( Multi-Lightning Enchanced Boss)ce sont les Boss enchanté foudre a tir multiple,tu les repere avec les enormes boules de foudre qu´il projetent au moindre degats qu´ils subissent...Generallement,si tu survie a la premier boule que tu prend,c´est rarement le cas avec la deuxieme :-d
La fuite est preferable :)

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:00:50

j ai fait la quete de pindle et maintenant en 10 pindle que dalle , que des rares et un inques merdiques , mem pas un vert c normal ca ? j ai 400 de mf ?

merci @+