CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver bon objets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:12:27

d´après vous, c koi les meilleur facons de trouver les meilleurs objets du jeu? help! tous vos conseil sont les biens venus!

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:16:00

Je voudrais savoir ce qui change avec la 1.10 au passage.
Merci.

334333
334333
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:16:55

Tous nos conseils sont bienvenues. Alors moi je te dit de jeter ce jeu stupide!!!!!!!

_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
10 juillet 2003 à 19:19:34

heu... mais encore??
334333, c pas un forum pour toi ici

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
11 juillet 2003 à 07:14:58

et moi 334333 jai un conseil pour toi:
Premierement tu prend un petit magnum que tu apuie sur ta tempe,ensuite tu pese sur la detente ce qui fait exploser ta cervelled de C*ON

Et marco
Les boss raportant le plus sont baal,mephisto et pindle

_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:30:19

Merci Posseded_clan. Mais est ce ke je pourrais avoir un peu d´explikation en ce ki concerne le magic find. On m´a dit k´il se trouvait en dessous de energie dans les stats mais je vois absolument rien .

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:40:14

Laisse tomber,le MF n´est inscrit nul part si tu n´utilise pas de hack :sarcastic:

Pour faire des runs pour les objets(generallement on fait un perso dedié speciellement a ça) tu peux utiliser des objets sympa genre " Goldwap" ( -ceinture +30% MF) des topaze pures des le casque et armure(24% chacune),au debut,tu peux utiliser " La Mouette"- dague unique 100% de MF ( mais trés peu de degats 1-9 il me semble) des bottes magique 30% MF(tu peux trouver ça chez les marchant pour pas cher) les amulette idem,si tu a rien,tu peux en trouver sur les monstres.

Enfin,le principe est de te blinder de MF au maximum on en a jamais assez :-p au dessus de 300% de MF,ça devient moins utile mais ça reste toujours mieux d´en avoir plus :)

Le probleme c´est que les objets qui ont du MF ont generallement une defence pas terrible donc mieux vaut faire une sorciere par exemple puisqu´elle combat rarement au corps a corps.

_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:47:35

ok je vois....
en clair, tu te fais un perso de triche bourré d´objets ki rajoute du MF pour ensuite filer les supers objets trouvés a ton vrai perso. Halala, on reconnait les joueurs de bnet open.... :honte:
mais merci kan meme du conseil Coms :-p

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:52:14

? ? tu compte faire comment pour trouver tes objets?

Un perso dédié au MF,je vois pas ce qu´il y a de " triche" la-dedans...

franchement,si tu cherche des objets specifique,tu a pas vraiment le choix.

Au passage,pourquoi ne pas avoir poser tes question sur le même sujet que l´autre fois,tu remets le même titre,même question une deuxieme fois :-p

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8662100&NumForum=4229&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=126

Enfin soit,si tu veux de bon objets,tu peux faire et refaire et encore rerefaire le jeu avec ton paladin lvl 99 et 3% de MF,je te promet que tu vas lutter...

Pour info,je joue uniquement en solo/players 8 et les objets que je trouve sont loin d´être inutiles...en hell/players 8,vaut mieux être bien equipé.

Chitibonome
Chitibonome
Niveau 3
11 juillet 2003 à 09:53:37

c ki pindle
:-p

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:56:35

Pindle c´est le premier monstre " super-unique" que tu trouve juste a l´entrée du " temple de Nihlatak" par le portail rouge que t´ouvre Anya.
C´est une des monstre qui peux donner tous les objets du jeu mais comme il peux tout donner,il donne pas souvent des bons objets :-p

Pour en revenir au MF,j´ai commencer une collection de tout les objets Uniques/Set c´est pour ça que j´ai fais un perso dédié au MF...D´ailleur je commence a avoir une sacré collection :-p

_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
11 juillet 2003 à 10:07:17

ben je n´ai pas posé ces kestions sur mon ancien sujet tout simplement parce k´il n´était plus sur la 1ere page et ke ca me coute rien d´en refaire un autre. Oui c vrai ke j´ai des conclusions un peu hatives, mais kan on me dit k´il suffit d´avoir cette petite liste d´objet unique ( ou de sets j´en sais rien....), ca me fait bien rire.
Donc pour résumer, il faut bourrer ses objets de topaze pur ou trouver des objets ki rajoute du mana find jusk´a environ 300% et apres, A MOI LES ARMURES 1500 UNIQUES!!!!
Mais moi en fait, au début je pensai ke les objets " X% de chance d´obtenir un objet magic" concernait seulement les objets bleus.

chitibonome: pindel c le zombie magic ki garde le temple de Nilatak.

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:07:51

Tu a en partie raison,"X% de chance d´obtenir un objet magique" ça donne plus de chance que n´importe quel objets soit bleu au lieu de blanc ou gris,ensuite le jeu calcul si l´objet magique est bleu,vert ou couleur or(unique).

Plus tu a de MF,plus tu a de chance d´avoir des objets bleu et par extension,des vert ou or...

les formules sont assez complexe mais en bref plus de MF=plus d´objets uniques :)

_-Marco-_
_-Marco-_
Niveau 3
11 juillet 2003 à 14:57:50

oki merci!

Eagle_le_boss
Eagle_le_boss
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:02:23

dzrzrzrzr

Eagle_le_boss
Eagle_le_boss