CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des squellette du necro en 1.10

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:39:16

:ouch: Alors là,bravo Blizzard ! !

Je vient d´essayer la beta avec un nouveau necro...Les squelettes sont carrement costauds! je n´ai invoqué qu´une fois chaque squellette au fur et a mesure que je mettais des points dedans et pas un seul ne meurt! Ils resistent au LEB(en players 8 il sont legion même en normal)!!!

En 1.09d,j´avais essayer un necro/squelette et j´avais été trés deçut du resultat en normal et cauchemar mais là,ça vas devenir trés interressant de les maxer ! en plus ils ont droit a quelques synergie avec resistance moindre et maitrise,a haut-niveau il vont enfin être jouable ! !

Franchement,je trouve ça genial :)

Voila,c´etait mon petit coup de speed sur le necro :-d

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:24:11

reve pas ils deviennent inutiles en cauchemar 1.10

Les seuls " sorts" interessant sont lance d´os et surtout explosion de corps et toute la branche poison.

JayHell
JayHell
Niveau 7
09 juillet 2003 à 18:39:56

Ben voyon, c´est nul un necro qui fait pas de summoning, si tu place bien tes skills, les squelettes peuvent être bien utile.

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:08:19

En tout cas,increvable ! :ouch:

Aucun de mes squelettes n´est mort encore,pourtant c pas le premier necro que je fais et les squelettes sont franchement au moins 10 fois plus fort !

Avec les synergie,je vais essayer un necro specifique :)

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:08:48

Le squelette fera au maximum 300pts de domage par attaque...
Oui ca sera super utile en Hell ou les monstres ont des dizaine de milliers de points de vue et regenere hyper vite...

Tu pourrais alors utiliser le + baleze des summons le revive...
En Hell, act 4 si tu " revive" 5 urdars, et bien ces 5 urdars a fond ne seront pas capable de tuer un seul " vrai" urdar, meme si on les aide en augmentant les dommages de 320%

Mais si tu trouve que ca vaut le coup...

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:27:39

Le sujet m´interesse je suis en train d´étudier a fond le nécro.Les squelettes pour le moment sont complétement bidon mais bon pour commencer ces utile ( ils peuvent servir de leure aux monstres,vaut mieux voir des squelettes ce faire buter plutot que sont golem ou soit meme).
Bon il est pas balaize mon nécro j´y vais molo ces juste un test avant le ladder du nouveau patch.Je vais essayer de dévelloper le sort ressuciter je pense que ces complètement indispensable,ensuite le sort " résistance moindre" aussi indispensable et terriblement efficace.Après je suis tenter par le poison ( avec un bon golem et résistance moindre+poison ça doit dechirer un max et si en plus je fait ressuciter ça tourne au carnage général....
Je joue aussi a warcraft 3 et je joue les morts vivants ma techique preferer ces masse goules+des nécros derrieres ça déchire tous.
Bref je suis un fan des morts et autres invocations bizaroides.....Dommage en effet que les squelettes ne soit pas plus fort mais si ces corrigé alors ces la fete des nécros.
En plus meme si avec le nouveau patch les monstres sont plus dur a tuer ça va pas deranger le nécro puisqu´il a le pouvoir de ramener a la vie tous les cadavres donc ces du tous bon......

Coms
Coms
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:48

Les squellette font a peine 300 point de domage selon toi mais combien en as-tu simultanement?

300x10 ça fait quand même du 3000 points de domage une fois que tout tes squellette ont frappé une fois chacun...

C´est comme si tu disait qu´une épée qui fait 150 point de degat est nulle,mieux vaut une 400 point de degat,seulement si tu tape 3 fois plus vite avec ton épée 150 p de domage,mieux vaut celle-là nan?

de toute façon,ce n´est qu´un test,les perso beta ne seront pas compatible avec la 1.10 réelle ( enfin j´espere sinon j´ai dejà tous les uniques du jeu lol) donc je vais voir si ça peut valloir le coup mais en tout cas,pour voir que je n´ai pas encore misé dans les synergie,ils sont bien 3 fois plus fort qu´avec la 1.09d...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:54

moi j aime bien les squelettes ils sont beaux tt blanc ils brillent

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:07:07

Avant d´avoir 10 squelettes essaye deja d´en avoir 6, si tu y arrives...

Avec le 1.10 les armees c´est fini !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:38:57

ouais, limité a 5.... c pa cool :p

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:12:44

Et si vous vous dites : 300 x 5 c´est deja pas mal, la encore vous n´avez pas compris le 1.10

Allez en hell avec un 99lvl qui a dame de fer au maximum, ca doit faire dans les 1000% de dommages renvoyes aux monstres, et laissez vous frappez.
Les monstres se prennent 10x les dommages qu ils vous font ( et c´est pas des dommages de squelette) et bien il se regenerent + vite qu ils ne prennent de dommages !

Conclusion : les summons sont inutiles car les monstres face a vous ont trop de point de vie et se regenere trop vite
Accessoirement la vieille strategie " frappez mon golem et crevez a cause de la dame de fer" marche pas non plus en hell, meme avec 32 en dame de fer

Mais bien sur en normal tous les sorts et toutes les strategies sont efficaces.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:25:02

moi j´avais mon nécro ancienne mode lvl80 revive+augmentation des dommages avec golem de feu et bs eh bien j´y arrive encore en hell, bon ca prend largement + de temps qu´avant mais j´ai pas de réel pbm

tartinons
tartinons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:37:52

et cote points d´experience gagnes ?

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:01:56

les squelletes montent a 8 au niveau 20
1 squeletes pour chaqu´un des 3 premier point apres ca augmente de 1 squelettes tous les 4 ou 5 niveaux

y´a quelque chose qui est efficace dans la 1.09 avec des revives.. cercle de poison ca empeche les montres de regenerer et je suppose que c´est encore valable pour la 1.10

JayHell
JayHell
Niveau 7
11 juillet 2003 à 02:57:53

Croyez-vous que les squelettes ( et non les mages) vallent vraiment la peine que ça ? Peuvent-ils au bien résister en nightmare au moin s´ils sont bien maximisés avec squeletons mastery au max ? Ou vaux-t-il mieux de garder nos points pour les mages ? Et les Revive ? Comment sont-ils devenuent ? Bref, quel strategie est la mieux pour la 1.10 ( dans les 3 difficulté en général) ?

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:48:59

ça,je ne sais pas si il vont resister en hell,mais en tout cas,il eu droit a une sacrée cure de rajeunissement,les petit squelettes qui se faisait exploser en un coup par les rat-epic c´est fini :-p

Mais si la difficulté du hell reste ainsi,ils ont surement avoir pas mal de probleme,c´est clair...

:up: Anti-Flood Déguisé :rire:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:56:02

Alors c koi le mieux ? skeletes, mage ou revive ? ? ( moi je pense ke c revive mais je me trompe pe etre paske g pa tester le necro en 1.10)

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:15:24

Disont que ce qui est bien avec les revives c´est que en hell,tu ressucite des monstre de haut niveau...

tu te fais une armée de Seigneur-Lunaire par exemple,franchement ça arrache tout :-p

Seul probleme,ils ne durent pas vraiment tres longtemps donc si tu manque de cadavre,tu te retrouve un peu seul...C´est pour ça qu´un golem est bien pratique.

LORD_SLIM_SHADY
LORD_SLIM_SHADY
Niveau 4
11 juillet 2003 à 14:38:16

moi j´ai 4 point dans skellette et je peux pas en réssuciter 4 jen ai juste 3

Coms
Coms
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:18:50

Et bien tu lis un peu les messages au-dessus et tu comprendra pourquoi :sarcastic:

La vidéo du moment