CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charms poison !!!!!!

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:29:34

je joue en EUROPE é je need des sc 100 psn ( ou plus) mé pa dupe ! !! J offre lidless wall // vipermage ( 21//32/34) // dague sorc // homoncule // hellslayer // titan ( 162 % ) // baranar // amu croisant de lune ( 15% mana volé , 3% vie volée ) . Si mé offres ne sont pa correcte dites le moi si vous etes interressé repondé ossi . qqn pourré me donné la valeur ( en sc 100 si ca en vo + d´1 ) de l´amu croissan de lune . Merci

hazz
hazz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:29:31

comment tu va verif k´ils sont po dupées ?

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
11 juillet 2003 à 21:34:14

Pe pa verifier mé en fait ca ve dire pa de sc 290 psn ! !!!!!

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 10:52:04

Personne n´a de sc 100 psn a trade ? ?? Je rajoute 1 java skiller // 1 bow skiller // +1 art martiaux ( assa) + 30 life // +1 metmorphose ( druid) +33 life

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:34:36

c est rare des +100 dmg poison? moi j en ai deja trouvé 2 mais je les ai pu

hades006
hades006
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:38:16

Arf.... Mon poto en a des charme +100 o poison mais Pour savoir si il son dupée... Il y a po un truc pour savoir si il sont dupée?????
1 jour ( hier je croi ) il y avai un objet ki gelai ces ennemi sur place et tou mais a ce ki parai c un bug ki fai disparaitre tn perso....
J´aimerai bien savoir si c vrai?????
Merci

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:39:06

bah pour savoir si ton charme est dupe ou pas trouve le toi meme

hades006
hades006
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:42:01

Ben mici de ton coups de m1.....
:lol: De tte façon je pense ke sa doit etre logik par exemple +6 en malédistion ben c dupée :-)))

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:40:23

Put1 personne ne ve trade ici ! !!!!!! pr savoir si ils sont dupé c pa possible mé je vous fé confiance . ... ya 1 soluce pr savoir si d items son dupe : modifier 1 truc ds map hack ajouter qlq ligne precise ds le fichier txt ( je sé pa le faire) é ca te permet de savoir par 1 monstre de kel nivo litem a été drop : lv 92 = cow 90 = mef ( je croi) 94 = pindle ( pa sur du tout) 99 = dupe ( la c sur)

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:43:44

les 290 ne sont pas forcement dupper. j´en ai un qui est legit.

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:45:32

Ouai c vrai mé c 1/1000000 alor ton 290 NE LE TRADE JAMAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!! parceke tu ne pourra prouvé a personne ke ton 290 né pa dupe dc tu le tradera o prix d´1 290 dupe ! !!! ( o pire tu pe me le donner ^^)

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 18:07:58

Ca ca minterresse g essssayé é jé cliké sur config é ca ma donné 1 fichié texte je fé koi mintenan ? ?? fo ecrir qqch ? ?? explike moi stp

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:13:51

. ..Quand un objet est " dupé" c´est a dire dupliqué,l´Ilvl est exactement le même donc je vois pas bien ce que vous cherchez là...

Par contre,si tu a 2 objets identiques,avec le même skin,le même Ilvl tu peux te douter qu´il est dupé...

En ouvert,c´est plus simple tu telecharge ATMA et il te donne le Finderprint ( le N° ID de lobjet,c´est de celui-ci que Blizzard se sert pour detecter les duped) et si les deux objet ont le même finderprint,c´est sur a 100% qu´il sont duped,c´est la seule façon de le savoir.

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 18:18:54

Qqn ma di ke ca pouvé te donner le nivo de drop du monstre level 99 = item dupé . .. C vrai ou pa ?

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:21:16

Baal peut te dropper les pires daubes en items donc ça ne veut rien dire...tu peux avoir un charme +1 dommage max avec un Ilvl de 93...

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:22:52

Par contre,si tu trouve un objet de haut-niveau ( comme WF ou même plus petit,genre mara) et qu´il a un Ilvl de 1 ou 10,tu peux etre sur que l´objet a été dropper grace a un mod donc il n´est pas legit du tout(un mod qui fait dropper des gros objet a de petit monstre de merde).

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 18:28:49

é si lobjet é drop grace a 1 mode il é compté com dupé par blizzard ? ?? si g 1 Wf com ca il disparaitra ? ??

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:43:47

Laisse tomber...ce n´est pas a Blizzard de dire si tu est legit ou pas,si tu veux être legit,c´est toi SEUL qui doit faire en sorte que tu soit legit :honte:

tu ne trade pas a n´importe qui,quand tu te doute qu´il y a anguille sous roche,tu laisse tomber,quand on te propose des ith/bug tu ne trade pas...

Si tu pense " est-ce que blizzard vas me nicker mon WF?" c´est deja que tu est même pas sur de toi.

Das ce cas,tu fais comme madawc,tu triche,tu pourri le jeu et tu te crois plus fort...

Au passage,Blizzard fait des scan des compte de temps en temps donc,oui un objet duped/bugged peut disparaitre.Il devrait bientot y avoir un gros scan general appelé " Rust Storm" et j´espere que ça vas faire disparaitre une grosse partie de ces saloperies qui pourrissent le jeu.

Ama_master
Ama_master
Niveau 5
12 juillet 2003 à 19:36:29

CHuui entièremen d´accord mé pr lé gas ki jouent é ki galèren a avoir d bon items si ils en trade 1 jenre Wf é ke le WF é dupé é kil disparé alor apres tu ten fou de savoir si tu triche ou pa pr recupérer 1 WF . .. en tt K c mon K si je le pouvé je feré d bot juska avoir 1 WF apres jarrete

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:41:50

Et bien perso,je prefere faire des runs pendant 6 mois et avoir MON Wf plutot que de trader un WF qui est duped a 99.99%...

de tt façon,j´en est pas l´utilité de Wf,j´aime pas trop les ama :) mais si j´en trouve un,je pense que ça vas me motiver pour en monter une...

La vidéo du moment