Pour ma part je dit qu´il n´y a qu´un dieu c´est la Nature bon d´accord c´est un grand et ça définit bien mon pseudo mais bon comme je dit c´est l´histoire de la vie hihi
Et vous croyez en la réincarnation??? moi oui mais je vais vous dire sous quelle forme... ( c´est cool le débat hihi)
Je penses qu´à la fin de notre chère et dur vie nous en revivons incommensurablement pleins d´autres... mais la même ( difficile à imaginer hein?? lol) oui c´est un petit peu pour cela que j´ai parfois des moments que ou je fait " une action" par exemple je me coupe avec un couteau avec un manche en bois en voulant faire des rondelles de citrons pour un coktail ( très précis je l´avoue) et bien au moment ou je me coupe je me rappel l´avoir révé et de se que je vais dire tout de suite après ma coupure ( sur le moment c´était Aïe puis merde j´avoue lol)
Je sais que ça se nomme des rêves prémonitoires et c´est justement là où je voulais en venir... les rêves prémonitoires sont des flash des moments passés dans nos vies antérieurs c´est l´opinion que j´ai d´accord un peu confuse ( bien qu´il y est bien pire)... c´est ma version mais maintenant à savoir la vérité...................... dieu seul le sais ( comme qui dirait)
Druidic = C´est un peu ma facette de ma personnalité se dont j´ai écrit au-dessu et cela explique aussi peut etre pourquoi je suis comme je suis ( je vous laisse réfléchir là-dessus!)