CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorciere foudre+feu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hunter99
hunter99
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:17:05

est c que ce type de sorciere est assez puissant pour survivre en cauchmar et Hell?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:56:53

prend plus feu/froid ou ben foudre/froid! moi je pense que orb de glace ai essentiel!

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:29:09

Pour la feu/foudre c´est viable mais tout depend des sort que tu utilise.Perso je te conseil de prende orage/nova/hydre ou meteor(tout depend de ce que tu prefere. Mais je te conseil quand meme de mettre un point dans " frost nova" ( aucun prérequis) et dans l´armure de la crainte.
Sans oublier les traditionel teleport,static,mana shield,chaleur. Avec un mercenaire holy freeze.

aller @+

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
10 juillet 2003 à 16:17:09

JE N´AI QU´UNE CHOSE A DIRE : LOL NOOBS ! !!
( C´EST VALABLE POUR VOUS TROIS

Coms
Coms
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:20:43

tu es enervé bigbut? ; rire:

alors vas-y,profites-en,etale ton intelligence superieure et exeplique-lui dans quelle aptitudes tu mise...ce sera plus interressant que ton caca nerveux là...

trop mdr :-d

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:13:18

je pourrai leur expiquer mais vu leur magnifique et intense reflexion sur le sujet je crois qu´il n´on pas besion de mes conseil ( over ^^)

en clair, LOL

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:38:51

Bigbutcher > peut-etre parce qu´on en a rien na foutre de tes conseils! de plus, ta facon de repondre sur la deffensive fais voir a tout le monde a quel point Coms a toucher dans le mille et que tu ne sais plus quoi dire... en gros, si tes meilleurs dit nous le sinon qu´on en finisse, sinon, ferme ta gu*eule. Ta p=e pas compris encore le principe dun forum mais nous ici on sentraide et on a pas besoin de fouteur de merde.. des builds pvp on sen fou quand il nen est pas question tu vois?

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:05:06

bien dit nelly :oui: pour ma part, chu sur que t noob big butcher, ca fait un bout que je jou a d2! et toi?

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
11 juillet 2003 à 18:20:28

Tu veux faire un duel peut être ? ??

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:56:29

lol jai parler de ce genre de phrase ds un autre poste, exactement le meme.. Tu veux duel?? ca sonne : Jai un plus gros penis que toi! Non pas vrai! Oui cest vrai... 2 coq qui se battent..regarde butcher mon petit, on en a rien na foutre des duels, avec ton stuff 1- hacker 2- bugged et 3- dropper avec pindlebot.. ecoute mon homme, pour nous, a te voir aller et a ce que tu dis, tes quun noob chui desoler.. cest vrai, avec ton stock de hacker tes p-e un king en duel, mais a diablo 2 tes noob!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:51:20

tk, g po bcp l gout de faire un duel, surtout si t hacker puisque moi jle suis pas! et puis chuis pas sur quon soit sur le meme royaume, moi je jou sur us-east et toi? et puis toi, boss de la sorc!! laisse moi rire! :rire:

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:06:45

MAIS PRK VOUS ECOUTEZ CE DEBILE PROFOND ? ?!!!
deja je suis sur qu´il a pas 23 ans mais qu´il a plutot 2+3 ( admettons qu´il sache compter) of pi tien jte facillite la tache sa fais.... ah t´en sé rien ? sa fais 5 ! demain je t´apprendrais a le DIRE et dans 100 ans quand ta masse cérébrale aura augenté de 0.000002% je t´apprendrais a ECRIRE ! ( adlettons que tu saches se que cela signifie ! )
:lol: s´que j´adore les mecs de ce type on peut se foutre de sa gueule tous le temps !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:40:12

tu parle de qui la? faudrait le dire...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:10:29

lol je me rapelle quand j´ai débarqué ici j´ai parlé un peu de ma sorc ( qui se débrouille très bien) bigbutcher me traite de noob, mega lol

Je l´emmerde un peu et la seule chose qu´il a su répondre c´est??? : " Ici c un forum pour s´echanger des idée et expliquer les tactiques si t´en a rien a foutre dégage et viens pas foutre la merde...

Curieux comme réaction. Mais bon depuis le début nous savions tous que ce n´etait qu´un bouffon, doublé d´un looser...

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:21:30

Foudre est ce qu il y a de mieux, que ce soit pour le static, ou pour nova-orage qui sont top en PvM et PvP.

A cote froid serait l´ideal, mais les boutons ne permettent pas d´avoir d´un cote nova et de l´autre l´orb ( il se retrouve tous les deux sur le meme bouton de la sorie).

On est donc obliger de prendre feu !

A partir de la :
Mur de feu est le sort le + tot efficace dans le jeu.
Meteor est inutile en PvP mais j´ai deja vu des joueurs ecraser un gros pack de vaches en hell a 8 en une seule meteor ( c´est impressionant).
Hydre : relativement eficace en PvP ( mais y a qu a se deplacer vite je trouve).
Au final : mur pour les debutants, hydre pour les pro

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:43:18

Que raconte tu tartinons? Orbe on peut parfaitement le mettre du coté gauche et nova coté droit.

Cependant en utilisant les touches de raccourci F1 a F4(je sais qu´il y en a plus) on switch très facilement de l´un a l´autre sans probleme...

Sinon ma sorc est une Froid/Foudre et ca rox...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:33:45

ouais c comme ca la plupart d sorc mais c aussi les meilleures pour le pvp! moi g une feu/froid..en pvm ma sorc ai forte en criff! mais en pvp......... elle :mort: vite dhabitude! mais bon, c ce que je voulais, je voulait me concentrer sur le pvm pour faire d run!

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:01:13

La meilleur sorc c´est feu/foudre/glace. :lol: :rire: :rire2: .
Et apprend a ecrire :honte: si tu veux je peux t´apprendre. Mais arrete d´ecrire comme ca :non2:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:03:33

:ok: ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:05:27

Ben moi j´ai jamais reussi a mettre nova sur un bouton de la souris et orb de glace sur l´autre ( enfin je crois, ai pu fait sorciere glace depuis 2 ans)