CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle quete des 9 soja

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lagroove
Lagroove
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:05:27

:question: et ce que quelqu´un a trouvez ça sur la beta teste ! ?

si oui quil m´explique ce que ça fais cette nouvelle quete merci :-p

hades006
hades006
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:03:25

h ha ha elle est bien drole celle la!!!!!

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:42:38

sérieux cest pas une blague je veux juste s´avoir si quelqu´un cest quelque chose de plus sur cette quete :doute:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:32:52

Je pense que si qqun le savai, il se serai deja vanter de le savoir et je pense kil lorai di a tlm sur le forum ^^, tt com le moyen d´obtenir les nouvo charme

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:53:18

C´est pas uniquement pour les perso ladder cette quète ?

Popsariz
Popsariz
Niveau 2
15 juillet 2003 à 17:18:24

Moi je fais une hypothèse :

Tu doit completer toute les quêtes avec succès ( de normal à hell) en ladder bien sur , et la tu va pouvoir débloquer une nouvelle quête le " world event" je crois et elle donne comme récompense 9 sojs ( c´est tit pas bo sa)

http://diablo2.judgehype.com/images.php3?id=1602

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:21:46

déjà rien que le nom " Wolrd event",tu sais que tu vas faire ça en solo...Ce ne sera que sur les royaume je pense.

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:22:40

Hum...J´ai apris a ecrire chez bonux moi..."World-Event"... :sarcastic:

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:24:33

la recompense je suis presque sur que c´est pas 9 sojs mais plustot qqchose d´unique genre les charm ou ben un item elite elite unique ou ben une sorte de potion +X all attribut ( tsé comme celle de lact 3 mais qui fait +20 de life)

tk c,est juste une ipothese pis la je suis en train de refaire le jeu de a ``a z pour trouver reponse a c´est question ( si posible.....) pis si qqun veut jouer ack moi par tcp/ip sa serait pas de refus... :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:26:24

c´est tout a fait le contraire,la recompense est le charme " Gheed´s Fortune" et il faut vendre 9 SoJ pour acceder a la quete....

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:29:19

mais crime les soj... sa doit pas etre les ring stone of jordani sa se peut presque pas.... si c´est sa . .. les sojs ne seront plus la monnait d´écahnge du jeu.... y va faloir trouver autre chose...

armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:41:42

tinkiet digimonw2, depuis leur dupe massif, les soj ne sont plus depuis longtemps la monaie du jeu....

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:42:11

Sur les forum de battle.net quelqun a regarder dans les mpq de la beta test et a trouver les stats d´un monstre nommé " Diablo Clone" qui est extremement puissant(meme des perso full cheaté(ouvert)on pris plus de 30 minute a le tuer), et selon son lvl il serait le seul a pouvoir droper l´annihilus. P-e que blizard le " relacherais" pour le world-event et ce ne serais que pendant ce temps la qu´on pourrait droper l´annihilus et seulement pendant le world event. :sarcastic:

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:47:37

Pour le diablo-clone y faut modifier 2 fichier pour lavoir plus plus de renseignement va sur

http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=154889

pis pour la quest 9 soj... si la recompense c´est gheed fortune ben... la quest se fait juste en ladder... pcq la charm c´est ladder only...

Popsariz
Popsariz
Niveau 2
15 juillet 2003 à 17:56:08

Coms je trouve surtout ton hypothèse intérésante car dans le screenshot que j´ai donné sur mon dernier message il est inscris en haut à gauche de l´écran : 9 stones of jordan SOLD to merchants . sa brise totalement mon hypothèse :snif:

pØp§aRiZ

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:00:29

pis une chose... c´est p-e plus de 9 soj qui faut vendre au marchant.... p-e pour qu avoir la quest faut en vendre 1 ou plusieur.... tk... on vera bien quand on va la trouver cette $%"/$% de quest

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:44:39

excusez vous avez raison jai oublier que cette quete et pour le mode ladder :honte:

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:06:52

on peut peut etre quand meme la faire en mono, moi j´ai trouver un item elite " ladder seulement"(envol du spectre)

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
15 juillet 2003 à 20:11:51

bon la kete existe pas épui tout les screen sur judge hype ben c pas vrai paske enfaite c charsy qui vend des sojs DUPé je connais paske j´ai demandé a kelkun de m´en donné 9 des dupé pr les donné a un potes