Salut,
Bon toujours pas de nouvelle de ce patch?
Je voudrais savoir si il est vrai que les cows en hell n´existerons plus?Parce que j´ai chercher sur le net des articles en parlant mais j´ai rien trouver.La seul chose qu´ils disent ces que le niveau de la vache ve etre revu ( Il y´aurra moin d´exp et moin de drop) ils veulent en faite rendre d´autres parties du jeu tous aussi fun que les cows.Moi je trouve ça bien personelement parce que actuelement pour trouver une partie en hell ces pas facile ( je fais très peu de vache je prèfere les actes et aider aussi les joueurs qui en ont besoin je trouve ça encore plus fun que les vaches mais bon ces mon avi).
J´ai une amazone 77 une sorciere 87 et un barbare 94 et je m´amuse comme un fou,bref.
Ces vrai ces chiant de voir que des partie du style " cow001" ou " trade012" et le jeu dans tous ça?Evidement ça en fait partie mais bon y´a pas que ça et je rencontre souvent des joueurs qui n´ont meme pas fait le repaire du mal de l´acte 1 ( 1 point d´aptitude facile)!!!!Je trouve ça bidon mais bon chacun son truc,après le patch il y´aurra peut etre moins de parties mais y´aurra plus de qualitée.
Bref,vache ou pas en hell sur le nouveau patch ( et répondez pas au hazard ou parce que vous l´avez vu ecrie par mr X ou Y faut des preuves " articles officiel par exemple ou quelqu´un qui a réussi avec la beta et essayer d´ouvrir les cows en hell).
Merci.