CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr les experts barbares

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:15:27

C une question récurante, je me doute bien, mais kan je lance un recherche, je suis tombé sur un topic qui me plaisait bien, mais vous utilisez tellement d´abréviations que je m´y perds moi :).
Le seul que g compris étant leech ( yahou...).
Alors je viens à ma question, pouvez vous m´aider à choisir entre les maitrises, hache, épée ou masse ? parce que je suis lvl 22, et g du investir seulement 3 pts, et pas un seul ds les maitrises, et comme je vais bientot me farcir Duriel, j´aimerais bien avoir votre avis !

Merci d´avance et bon jeu à tous

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:17:54

Je te conseil epee car apres quand tu sera fort tu utilisera surement Doom ou GF.

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:24:15

ouah lvl22 duriel c bcp ca :)
les plus courant sont epees. si tu debutes tu doit plutot faire epee

armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:25:08

Les épées sont les items les mieux, mais pour trouver gf, t´as interêt à t´accrocher, doom idem...Alors si tu veux mon avis, je mettrais Masse d´armes, car il y a un putain de maul : ik maul en fait, qui fait 234-341 dmg ( je crois) et qui est relativement facile à trouver et bien moins cher ( c ce que g sur mon barb lvl 90)...Et là je me suis fait un mul silence ( terrible...)

Armha

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:30:58

armha, si je me trompes po ton barb doit souvent crever ake ik maul?? moi jte conseille maitrise de l epe! les autres maitrises c poche jtrouve!

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:32:36

c une idee recu ttxxttt j´ai un baba full ik. tu socket ton maul de amn, croissant de lune perfec, et double bul ring. et c bon. ca fait mallll

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:39:15

Ouais mais bon, y en a plein quand je les entent cosé ça me fait rire : tu te fait une ama ? j´te conseil wf, toi tu ve faire ça ? prend cet item ( elite bien sur, on va pa chercher plus loin)
Et quand je voi les gens qui ont effectivemnt des equip quasi-parfait, ça me decourage presk :p ( rien que double bul deja pour moi c impensable vu ke jou pa depuis longtemp ( 2moi) et que g pas de très bon item...)

Moi pour m´éloigné de ces stéréotype d´équipement me suis refugier dans le bo monde du hc bourré de ******* de pk ou lekipement de bas et moyen niveaux est presk ossi important que l´équipement de haut nivo et ou les rush ---> cow se font rare vu la difficulté ^^

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
15 juillet 2003 à 17:55:11

Merc ide vos réponses, et je pense que je vais prendre Epée car je viens de trouver une épée po mal du tt, elle fait partie d´1 équipement, l´arsenal d´Isengarth je crois !

Par contre je ne vois pas svt de monde investir ds Hache, pk ? j´pensais que pr un barbare, son amres fétiche serait la hache pourtant ; )

digimonw2
digimonw2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:03:59

check monte la maitrise que tu veut c´est ton perso pas le notre...

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:19:22

g upper 1 sujet de ca hier soir regradde uen page en arriere ya un sujet c GLOSSAIRE pis ya bcp dabréviation qu´on utilise sovuent

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:20:08

taurais du mettre la hache. si ta de la chance comme moi tu tombera sur " tue l enfer" dammage 99 634.

zamzam
zamzam
Niveau 2
16 juillet 2003 à 02:35:55

prend epee pcq jai ith 1035 si tu la tu voir voir se malade an tbn

de;zamzam

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
16 juillet 2003 à 05:30:24

Le seul defaut des épée c´est que sa demande de la dexterité comparamant au maul.

@zamzam: dsl mais les hack/bugged ne sont pas toléré ici