CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez Pliz...Need HELP :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:21:45

Lu, en fait je veux faire un mots runiques, mais j´en ai jamais fait, alors ne voulant pas perdre mes runes ( ia quand meme VEX et IST), je voudrais que vous m´indiquiez l´ordre qu´il faut suivre pour faire le mot runique SILENCE, nécessitant Dol, Eld, Hel, Ist, Tir, Vex.

Si je n´ai pas été assez clair, dans quel ordre faut il que je mette les runes sur mon arme 6 trous pour que ça fonctionne pliz???

Pouvez vous me donner plusieurs réponses pliz, pour être sur que personne ne se trompe :)

Merci :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:28:43

Sertis-les simplement dans l´ordre que tu a indiqué,c´est a dire

Dol->Eld->Hel->Ist->Tir->Vex

Verifie quand même que ton arme ne soit pas magique! C´est a dire il faut que le nom de l´arme soit ecrit en GRIS ! :)

armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:37:09

ok merci, vivi tinkiet pas g cérifié pour la qualité de l´arme...suis pas noob quand meme :)
Enfin merci pour l´info gt pas sur...

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:34:18

sur koi tu fais silence?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:34:43

va voir sur http://diablo2.judgehype.com et cherche un peu, tu va trouver presque tt ce que tu cherche!

armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:57:01

Je fais silence sur un maul masse de l´orgre qui fait 76 - 106 dégats ( et pis qui a 6 trous :) )

menottes
menottes
Niveau 8
15 juillet 2003 à 17:09:48

Salut je ne comprend pas, il faut sertir les armes mais pour faire le mot runique silence il faut 6 runes ! mais il n´y a aucune arme avec 6 trou . ... non ? !

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:14:19

Les items Elite ont souvent 6 trous...c´est le cas des maul,des vouges et quelques autres.

armha
armha
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:15:52

voili voila, coms a tout dit :)
Mon maul s´appelle masse de l´orgre ( dérivé de ik)

menottes
menottes
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:53:09

j´ai une sorciere niveau 74 et je n´ai jamais vu d´armes a 6 trous malgres mes 6 milliards d´heures passé devant ce jeu ! j´en apprend tous les jours, merci.

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:58:47

t´es en fermer ou en ouvert, parceque en ouvert, j´en ai jamais vu, mais en fermer, c´est pas trop dur a trouver.

Coms
Coms
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:00:26

Le fermé et l´ouvert sont strictement indentique ! ! au même titre que le HC et SC...C´est le même jeu !

Je joue en solo et les Elite 6 trous ça tombe quand même assez souvent...

menottes
menottes
Niveau 8
16 juillet 2003 à 15:22:50

euh fermé ou ouvert ? c´est quoi la différence ? solo ou multijoueur ? je ne joue qu´en multijoueur pratiquement, en réseau local on est 3. on a du mal a trouver des objets d´élites alors des élites a 6 trous c´est un peu comme demander a marseille d´etre 1er de L1... impossible..., ca n´a rien avoir mais j´avais envi lol.

armha
armha
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:53:13

t´as qu´a faire des cows lvl, et tu trouveras je pense o moins une arme à 5 trous...Mais fait les en hell tes cow ! !! Donc équipe toi ; )

hazz
hazz
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:21:49

enfin bon, fo vraiment etre con pour demander a Marseille d´etre 1er de la L1...

Les armes magiques 6 trous ca existe po

armha
armha
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:33:03

:lol: pour la première phrase
pour la 2e : t sérieux ou ctune blague???
Si t serieux, c passke t noob car ca existe bel et bien :) si tu ve je te montre je suis en europe ferme

Coms
Coms
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:19:10

Quoique je ne sais pas si il a tort...

Les " Magiques" a 6 trou je ne sais si j´en est dejà vu(peut-être mais bon...ça m´a pas marqué) Par contre les objets a 6 trou c´est sur a 100% que ça existe,j´en est une sur mon merco(lance) et j´ai aussi une masse de l´ogre a 6 trous qui traine sur une mule...

Pour ce qui est de jouer en multi ou solo,c´est exactement pareil,tu trouve les même objets,seule...la chance compte :)
Trouver des Elites,en Hell act5 ça tombe toutes les 2 seconde(enfin j´abuse peut-être un peu :-p ) Tout du moins obligé un Elite a chaque partie minimum...(même un blanc normal)

armha
armha
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:01:42

ah g écrit un peu vite, non je crois osi que les magiwues 6 trous existent po ( jsuis sur en fait) j´avais compris élites 6 trous dsl :)