bon ben moi ma sorc lvl 93 elle a :
shako + topaz : 74%
tal amu : +2 skill
skullder + topaz : 135% je crois ; +1 skill
wt : 40%
gardes des chances : 33%
occu : 50% ; +3 skill
2 occu ring ( oups du hack) : 100% ; +6 skill
5 sc 7% : 35%
20 sc 6% : 120%
7 sc 5% : 35%
Soit un total de 622% mais je peux monter à 715% en mettant mon alibaba + 2 ist mais il y a pas grande différence au nivo des dropp ( cf courbe) or alibaba ca pu grav a part le mf par rapport à occulus...
Sinon, ca me soul car meph tout comme pindle me donne que de la merde, genre g deja u x sets de sigon ou isenhart ou milabrega, pindle, lui, me donne de teps en temps des unik de merde...
En fait mes meilleurs dropp ( tal amu, mara amu, VEX rune, ocu...) je les ai fait en cow...
Alors pliz, dites moi si c normal et que la chance va tourner ou alors si ia une couille qqpart...
Enfin, pour tout ceux qui disent que " les hacked items c de la merde", " moi je joue qu´en legit", " ils tuent le jeu les hackers"...et d´autres conneries, à part pour certains ( très rares) puritains, 90% de ces gens là sont des AIGRIS qui sont dégoutés de pas avoir ces items là qu´ils désirent mais qu´ils ne peuvent s´offrir, et qui du coup, réagissent ainsi...
A ceux là ( même 95%) je leur dit d´arrêter de faire les aigris et pis d´arrêter de saouler avc leur revendication à deux balles...
C exactement la même chose quand deux povr types voyant une super meuf qu´ils pourront jamais " se faire" ( scuzez l´expression les filles) et qui du coup disent " c pas grave, moi je sors jamais avec des pétasses comme celles-là..." alors que si ils avaient la moindre ocaz, ils se jetteraient dessus comme des ouf ! !!!!
Armha