CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connaisez vous bien le MF!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frostbest
frostbest
Niveau 10
11 janvier 2003 à 01:40:28

duke x... avoir des constrictors est possible, sache de quoi tu parle avant den parler.. imbécile... les constrictors se vendent sur les channels a vu doeuilll

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:25:14

voià ce que j´ai dis:

tu vas pas nous faire croire que tu as 2 constrictor ! mais que tu n´as ni le "bugged helm" 693% MF ni le " bugged wartaveller" 100% MF !

je suis allé un peu vite dans l´ecriture mais si tu lis d´un trait: je dis qu´il a les 2 anneaux mais pas le casque buggé ce qui est un paradoxe car tous ceux qui ont les constrictors ont le casque buggé pour le MF!

neodebil
neodebil
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:22:13

Ha ha ha . .. bien sûre avoir un pure stuff a 1000MF sans rien de dupe c tres bien... du moment ou on a des item hack...c cool mais bon... on detruit le jeu

Mais bon chacun son point de vu! C´est clair que si tu jou depuis 2 ans a D2 et que ta jamais rien eut le hack c ton messie

Par contre JE NE SUIS PAS D´ACCORD avec le 300 newbie find... en effet un site en accord avec blizzard a montrer que 450MF c´etait le must ( yavais pas de constructor ni rien d´autre a ce moment la)...c´etai donc le must car on pouvais avoir un bon stuff et dropper corectement

pour droper 2fois plus qu´a 450MF il faut avoir 1300 un truc comme ca et non 900MF . .. CF leur courbe

voila . .. pour la question Connaissez vous bien le MF faut discuter et non imposer son point de vu...

Faut etre objectif...maintenant si t´aime avoir 2000MF rien t´en empeche... comme avoir 50%mf et laisser ton pinda tt la journee de dropera WF en 1 semaine . .. ya pas de mystere . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:51:08

exact un sacré bug graphique mais il n´ y a jamais eu de preuves: d´ailleurs toi meme tu l´as eu donc tu as voulu le tester non?

le MF du merco s´ajoute au tien mais il faut un merco lourd en degat : ca ne coute rien de laisser le merco finir baal ou mephisto avec une gf par exemple

doshy
doshy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:51:22

le mf sur le merco? ben c simple tu lui laisse tuer meph et son mf et le tien s´aditionne! tu peu lui mettre un peu de mfc deja sa de pris

et le constricting ring c forcément des cheater il y est plus ds le jeu et ne vien soit de personne ki lon sorti par différent prog soit par des mods se ki revien au meme c un chearter 100% les rare ki doivent exister sont les reste du tout debut de didi2 et encore si il y en a u il été pire ke tout coté drop.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:22:14

exact les constric 1.09 n´ont jamais existé: ce sont des constric 1.08 dupées

doshy
doshy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:02:30

les constricting ring a tres vite été viré du jeu pour une simple te bonne raison il est bcp trop puissant ne seraice kavec ses 100 en resis et 100 de mf! arf! enplus sont taux de drop été casiment nul! alors blizzard la viré, mais il y ai toujours ds les fichier mpq c pour sa ke certain mods peuvent le droper.

mais tous ceux ki l´on sont forcément cheater.

red13-gs
red13-gs
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:04:32

tu a mis que 1 joyau mf peu aller jusqu a 17% moi le max pour moi c 10%

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 janvier 2003 à 04:39:35

Moi jvous dit! Ayer 700% mf ou plus et faite des pindles runs!!! Vous aller voir!!!

Le Stuff va pas tomber souvent mais quand il tombera il sera tres bon!!!

MaDaWc!

necromagie
necromagie
Niveau 2
18 janvier 2003 à 01:07:39

salut tlm, j´aimerais savoir si j´ai des chances de trouver wf avec 450 mf, ou ben 606mf avec barb, c ou la meilleure place, le perso, je pense que les amazons trouvent + d´objets que les autres pi les barbs étoo, éclairé moi un peu svp, j´ai un max de 606 mf pi j´ai jamais eu ist, um, gf,wf, j´aimerais tellement sa les avoir. Mes perso sont: barb lvl 75, sorc 89, zon 82. C a peu pres sa, merci d´avance pour les réponses, svp répondé, vous aller dire que j´suis newb mais c pcq c la première que je demande qq´chose. T-K, @+ les gars.

Madawc
Madawc
Niveau 10
18 janvier 2003 à 02:33:11

Ben les meilleur places c mephisto a hell ou pindle skin a hell!

Meph droppe bcp plus de stuff mais pas aussi puissant!

Pindle Skin Droppe pas bcp mais le stuff peu etre du elite unique! ( Recommender )

Mais moi je n´ai que 500% mf pis jai eu shako et etc a meph . .. Donc surement tu serais capable . .. mais le plus de mf tu peu avoir mieu c´est!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 janvier 2003 à 05:33:26

huh . .. Yaurais p-e aussi baal a hell . .. mais le plus grand probleme c que c long a se rendre jusqu´a la!!!

MaDaWc!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
20 janvier 2003 à 08:29:18

Ben désolée moi je préfère la MF : -))

Mais bon c´est vrai que pour dropper des bons objets je préfère comme vous le mf.
Alors ok je sorssssssssssssss

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 janvier 2003 à 09:34:12

je joue en solo et tu m´expliques pourquoi certains jours je n´ai rien et d´autres en moins de 10 minutes j´ai 3 objets magiques. Je pense que la MF ne fait pas tout sinon cela serait trop simple

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:49:25

Salutbgabaix, et oui le mf ne fait pas tout. J´ai d´ailleurs trouvé trois buri avec presque rien de mf. Cela dépend de la chance parfois.

Par contre certains super objets comme mon cher bouclier qu´on m´a chouravé je ne le trouverais pas sans une tonne de mf.

espritardent
espritardent
Niveau 8
20 janvier 2003 à 10:05:40

alors je dois jouer ds les regular :
mouette => 100%
armure sertie de 4 Topaze pures => 96%
amulette => 34%
anneaux => 24% et 23%
ceinture => 30%
bottes => 34%
Bouclier 25%
casque => 59%
gants => 38%
charmes ( en tout) => 11%

ce qui fait seulement 474 !
et a part les anneaux le reste est corrects mais bon le mf c dure a trouver et si on sacrifie trop au mf c´est meph qui nous sacrifie ac son conseil...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 04:03:39

Comment t´as fait pour avoir max resist all sur ton ama madawc?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 04:06:45

enfin plutot comment t´as equilibré l´ama au niveau stuff pour avoir max res all et rester puissant?Noms des items en anglais plz connait pas les noms francais...

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
21 janvier 2003 à 10:24:31

c´est un truc que je ne comprends du ne peux pas avoir un max de résistance et un max de MF, tu as l´un ou l´autre pas les 2

betrave
betrave
Niveau 3
21 janvier 2003 à 18:48:54

hei jai un charm gros 20 mf 100 poisont pi 28 vie a trader si vous vouler dite moi vos nom dacoumpt.
o pi jai ue un ring magique de 75% mf pi 13 resist poison mais so on sen fiche
bon bin vous laise je re demain voir si vous reponder