CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nelly !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ploum21
ploum21
Niveau 3
09 juillet 2003 à 18:56:17

En rapport avec le dernier post, le premier item que j´ai trouvé le lendemein fut une griffe avec deux emplacements comme il me fallait!!!Je n´avait plus la rune Tir!Le cow level m´a arrangé ça deus heures après...
Je joue avec deux griffes Amntir ( ouarf!)je détiens une ceinture unique ( defense 103 et 42 degat renvoyés) la nagelring, et le talisman unique +10 contre le feu max;le reste est reparti entre des objets rares pour la résistance.Mais là, à -3 contre le poison ça va etre très chaud pour la suite...(je compense avec transparence niveau 7)Dois je me passer de certain items unique pour evoluer ou les objets rares augmenteront suffisament pour passer le cap cauchemard???Merci de tes bons conseils !
salut

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 juillet 2003 à 01:53:56

Tes resistances sont a combien exactement et tu est en norm ou cauch. Et le poison ca na pas beaucoup d´importance, trouve toi les gant de mort ( un set) ki baisse leffet du poison de 75% et tu peux mettre ca contre andarielle et cest bien. Donc tu es 2 griffes et transparance a 7.. humm met pas plus de 10 dans cet aptitude et tu devra imperativement trouver des items de resistances( ya des amulettes rare et des anneaux rare ki offre de tres bonne resistance).. voila repond moi a ma premiere phrase, ca maiderais.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 juillet 2003 à 06:54:54

:up: pour ploum21

ploum21
ploum21
Niveau 3
10 juillet 2003 à 18:54:53

Salut!A mon avis au vu de l´heure de ta reponse, tu es soit un vampire, soit canadien.Me trompe-je?En mode cauchemard, mes resistance sont tombées à 56 ( feu)5 ( froid) 4 ( elec) et -4 pour le poison...je peux remonter le froid et l´elec a19 et 14 grace à des gants mais ce serait perdre 29% d´obj mag...Je te signale que ce perso est en monojoueur.
Si tu es demain sur battle ( vers 10h Paris jusqu´à ? ??)fais moi savoir comment de joindre et sur quel royaume ( Europe pour moi)Ca me ferait plaisir de jouer avec un Connaisseur ( ouarf ouarf!!)Allez à bientôt:ok

ploum21
ploum21
Niveau 3
10 juillet 2003 à 21:13:44

Après mes 2 heures quotidiennes ( faut travailler dans la vie!!)j´ai juste réussi à faire feu 70,froid 20, foudre 19, poison 10; au sacrifice de ma récup de vie et mana et 24%obj mag( mon casque en somme!!)Même avec une def de 541 et un T.A de 88 ( parent de demon) les forces du mal me saignent à mort; oserai-je dire que " elle est pas faite "
Rappelle toi que vendredi je suis battle net...
Salut :ok:
j´arrive même pas à mettre un smile dans mon post; un mode d´emploi?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juillet 2003 à 06:09:23

Salut! Primo appele moi pas connaisseur stp, ca fait trop borner et jaime pas ca.. jaime mieux Dieu :p) je niaise la! nah jaime seulement aider les gens cest tout.

Pour l´heure lol, cest parce que jhabite au Quebec et cest a 6h de decalage horraire de Paris, mais la je suis a Edmonton en Alberta pour travailler et apprendre langlais donc je suis pas a 6h mais plutot a 8h de decallage alors bon lool... et donc de ce fait je ne pourrias pas jouer avec toi avant le 14 aout parce que jai internet ici mais pas D2. Voila.

Pour tes resistance, je crois que tu devrais donner un peu plus dimportance a la foudre, elle tue tellement vite... Feu perso, ya que didi qui est dangereux et froid... ya une attaque de Baal mais bon.. vraiment accorder une importance a la foudre... Bon recris moi :)

Et pour les smileys, a coter de ´Poster le message", ya un lien " liste des smileys" tu trouveras se que tu desire, mais bon pas dexces :)

ploum21
ploum21
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:22:44

Ca me fait bien marrer d´ecrire à qqun qui est en train de travailler alors que moi ma journée est finie et que c´est l´heure de l´apéro...Tu liras ceci, j´aurai peut être pris six niveau sur battle, j´aurais peut être l´équipement de la mort qui tue et tout et tout!!!Je ferais une pause vers 1h30 pour voir si tu es dans le secteur.A+ :cool:

ploum21
ploum21
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:13:44

Au fait, si tu n´as pas encore mangé; tu veux que je te ramène les oreilles et la queue de Didi? :rire:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:28:03

Arff lol :P vivi 8 h de difference.. quand je commenca ma journee, toi tu la fini :P. Bon cest dur de te repondre avec le con ki flood.. jai tjs 4 pages a passer.. \

ploum21
ploum21
Niveau 3
12 juillet 2003 à 01:36:10

Je dois être trop vieux, je ne comprend pas ton dernier message...Cela dit sur battle, j´ai trouvé 2 parties d´un set de 4 et j´aimerais bien trouver la suite mais je ne sais comment faire...J´espère que ta grillade de de Didi fut bonne!!!! :rire:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:43:12

jvais te le traduire :P

" Arf lol oui on a 8heures de difference, quand je commence a travailler le matin, toi tu fini chez toi. Bon cest dur de retrouver ton post avec ce con qui arete pas de flooder, ya 4 pages de flood!"

Voila :p)

et c´est quoi le set que ta trouver? Pour trouver la suite, rien de plus simple.. joue :P voila!

ploum21
ploum21
Niveau 3
12 juillet 2003 à 05:58:14

Je ne sais pas qui " floode";tu as le droit d´acceder à mon email maintenant!! :ok:

ploum21
ploum21
Niveau 3
15 juillet 2003 à 18:35:44

C´est le set artique, il memanque les gants et la corne mais personne pour trader cela...D´ailleurs, personne ne veux trader des objets de bas niveaux, je voulais une rune Amn mais impossible...Cela dit sur battle j´ai pris 15 niveaux pdt ce long week end, j´ai eu deux ou trois moments sympa avec des francophone et des allémaniques, mais le nombre de cons qui veulent se battre en duel pour se faire mousser leur atrophie turgescente!!!A quoi ça leur sert, qu´est ce que ça leur rapporte ? ???Salut :cool:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:32:44

Aaa ok artic.. bah si personne la cest pcq personne le ramasse dsl :( Il est pourtant tres bien pour un lvl " x" a lvl 30 ou +, menfin avec tout ces rush et cows . . arf! Sinon gratz pour tes lvl :) et vivi Bnet est rempli dimbecile cest pas nouveau ! :)

ploum21
ploum21
Niveau 3
16 juillet 2003 à 21:22:08

En solo, j´ai nuké andarielle; elle ne m´a rien donné cette f* b*ch mais j´ai vraiment du mal à faire des dégats correct même avec 2 amntir en main.Je ne sais comment palier les objets mag par rapport à la résistance...En fait, j´aimerais te trouver sur battle dès le 15 aout, si je suis rentré de vacance...Aide moi encore un petit peu please...Merci :content:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:56:25

arf ploum tu voulais les gants arctiques? j´aurais dû lire ce post plus tôt j´en ai trouvé une paire pas plus tard qu´avant hier.. mais je l´ai jetée.. si je retrouve ça je te le mets de côté ( tu joues bien sur battle fermé?).
+++ :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
17 juillet 2003 à 02:37:48

Salut ploum! Hummm ce site a surement reponse a toutes tes questions :) http://diablo2.judgehype.com

et vivi on se verra sur bnet tinquiete :)

ploum21
ploum21
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:02:27

Merci pour les cahouettes ( cf les Guignols)comment se peut-il que en mono on trouve 2 fois un objet unique ( la rulique de nokosan ) Cela est gonflant, j´ai vraiment besoin d´autres choses!!!je persiste mais je peine à ravir ! !!!je reste :cool:

La vidéo du moment