Bon je vais expliker pk je suis en desacord ak peanut_grill avan de peter ma coche
CaCaHuEtE_GriLL Posté le 18 juillet 2003 à 00:00:56
PUTAIN VOUS ETES TOUS C O N OU QUOI ON S´EN TAPE DE VOS 40 PERSOS LVL 99 ET DE VOS 20 WF D´ABORD PARCE QUE FORT OU NON QUAND ON EST CON ON LE RESTE TOUTE SA VIE ET ENSUITE PARCE QUE VU LA SITUATION DESATREUSE SUR BATTLE.NET JE CROIS QUE PERSONNE NE PEUT SE VANTER DE NE PAS ETRE UN GROS NEWBIE, PARTICULIEREMENT CEUX QUI SE CROIENT FORTS, LES VRAIS JOUEURS DE DIDI SONT CEUX QUI NE DISENT RIEN ET RESTENT ENTRE EUX, ATTRISTES DE VOIR CE QUE DIDI EST DEVENU, MAIS JE PARLE ET JE m´ENERVE TOUT SEUL VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE VOUS ETES TROP BOUCHES. Et quent0307 tu me fait trop rire, tu joues depuis un an et tu as une sorc " 900 mf legit" alors là expldr mon petit tu devrais vite rentrer te cacher tu me fais vraiment marrer rien qu´à ta façon de parler on sait que tu es le newbie classique, si tu étais vraiment complètement legit tu serais loin des 900mf même au bout d´un an de jeux acharné mais t´inquiète pas t´es pas le seul dans ce cas là vous me faites tous rigoler vous vous la jouez les uns devant les autres vous écrasez les newbies et vous vous croyez forts... bande de nazes.. mais pourquoi je vous parle ça sert à rien vous êtes déjà perdus depuis bien longtemps.. c´est triste à dire mais vous ne pourrez jamais espérer juste commencer à comprendre ce que j´essaie de vous dire..
Pt1 je commence à péter un cable j´en ai tro marre de cette sale mentalité faut vite que le ladder arrive et qu´on se débarrasse ( ou du moins qu´on se séparre) des bouchés de la vie.. vite vite le patch, le nouveau clan et basta le reste..
AU passage je salue ceux qui ont compris mon discours et avec qui, j´ose espérer, je jouerai en ladder
+++
MOI CE KI ME FAIS CHIER C DE VOIR DU MONDE COMME TOI SE PLAINDRE DE TOUT ET DE RIEN,QUE TOUT VA MAL SUR BNET ET INSINUER QUE CEUX QUI SE VENTE DE CE QU´ILSFONT OU QUI NE JOUENT PAS COMME TOI SONT CON ET QUE TLM SUR BNET ET C NOOB.LA CHU SUR KE T VRAIMEN BEN PLACER POUR PARLER TOI ( SACASTIQUE JAIMERAIS BIEN TE DUELLER POUR RIRE DE TA GEULE QUE JAIMERAIS BIEN FAIRE FERMER 1 DE C JOURS),ET QUE SELON TOI IL NY AURAIT QU ´UNE BONNE FACON DE JOUER A D2,LA TIENNE SANS RUSH NI COW NI BLAHBLAH)BEN JVAIS TE DIRE PUREMENT ET SIMPLEMEMNT ** ** ***** ******(censuré pour pas que mon message soit deleter)MOI JME CONSIDERE COMME 1 VRAI JOEUR DE D2 ET JE JOUE A MA FACON.PIS POUR CEUX QUI DUELLENT LES NEWB DS LES GAMES ET QUI SE PENSENT FORT,ILS ONT BEN LE DROIT MERDE TANTS QU´ILS VEULENTS TAN KE CA NOUS DERANGE PAS.
vite vite le patch, le nouveau clan et basta le reste..
NAH PLUTOT MORT AU PATCH QUI VA TT DEBALANCER A NOUVEAU ET QUI VONT RENDRE NOS PLAYERS ACTUELS NULS A CHIER
Marc