CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta patch 1.10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tartinons
tartinons
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:58:08

Moi avec ma zone 10eme je n´arrivai pas a entrer dans le monastere : une dizaine de squelette archer et leur boss me bloquait !
Faut savoir que maintenant si on recoit 3 fleches on ne peut plus frapper ( on perd trop en temps de reaction), a 4 fleches c´est simple pouvait meme plus reculer, m´enfuir... ( l´espoir est alors qu ils en rate 1 ou 2 pour vous permettre de bouger)

Finalement j´ai abandonner l´idee de les combattre.
Ai slalome puis me suis engouffre dans la porte du monastere juste derriere eux.

C´est marrant un temps, ca devient vite lassant ce genre de truc.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:50:04

d autres precisions / nouveautes

le hell est tres dur car cense etre joue en multi

l ama:
euh jettez votre persos tt de suite et n en refaites pas
elle passe du perso le plus fort au moins fort
le trait intelligeant ne marchant plus idem pour transpercer c devenu nul en pvp et pvm

ca tombe bien j ai jamais aime les amas ; )

pue en 1.10 brulez la oubliez la...

l assassin
enfin puissante c la seule qui se debruille tres bien montee a " l ancienne" elle reste tres bonne et fait de gros degats avec phoenix ( pour tigre je c pas)

reste bien en 1.10

le necro
ah ben si je m attendais a ca!
les maledictions rien de change! bouhhhh blizzard
les invocs ameliorees mais pas assez
les squelettes sont au max de 5 :snif: fini les armees entieres

pour couronner le tout des synergies heureusement bien faites sur poison et os a mon avis le seul necro viable en 1.10

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:59:20

passons au prefere de bcp le barbare:
ridicule est le mot!
La trombe c de la poudre aux yeux car en fait ils ont mis un mini casting delay qui permet de ne plus enchainer les trombes bref la trombe encore baissee...
berserk devient tres puissant mais vu les degats des steums ca reste moyen
frenesie bon courage...

les autres on en parle mm pas

Bref le barb est a peine devant les ama dans le 1.10

Le palouf:
eh ben lui c une 2e jeunesse c le perso a mon avis le plus revu a la hausse et aps le necro!
Comment dire les anciens paloufs restent bons mais les nouveaux ( j en fait un sacrifice,redemption,fanatisme) et ben il dechire sa race!

Bref un big plus pour lui !

La sorciere:
comment rendre les sorc ridicules? ben en ameliorant pas les sorts principaux!

Nova,orb,mur de feu...pas montes :snif:

ca donne des sorcs tres durs a jouer surtout contre des monstres parfois immunises a 2 magies en mm temps ( si j en ai vu et pas des persos speciaux des betes streums!)

On arrive donc au druide:
Comment dire,le meta ours est vraiment naze et c dmg car fun a jouer!
Le meta loup reste potable si bien monte

Mais pouvoir lancer des sorts avec ca donne un druide melange

Pour moi les bons druides 1.10 seront avec les 3 arbres montes correctement ( armageddon,meta loup et qq invocs) bref du fun en perspective mm si je trouve que le palouf reste plus fort...

voila c pas trop rejoissant mm si globalement c pas mal ce patch

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:45:32

ben c pas encore sur les sites la 1.10 c en cours partt

tartinons
tartinons
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:10:35

Pour la zone :

Le fait que transpercer marche plus avec trait intelligent ne pose pas vraimment de pb. Car une bonne amazone etait utra rapide et comme seulement 3 fleches pouvaient etre en l´air en meme temps, de toute facon la fleche ne revenait jamais !

Beaucoup plus genant : trait de feu ne permet plus de boussiller les immuniser aux blessures ! 1 niv en trait de feu ne transforme que 3 et 5% ( sais plus) des degats en degats de feu !
Donc obligation de monter la branche feu ou froid !
C´est un probleme quand on voit qu avec le nouveau systeme d´xp il sera dur de depasser les 50niv et tres tres tres dur d´aller au dela de 70 !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:50:45

Tres decevant ce 1.10
Joli sur le papier, ennuyeux au possible dans la realite.

Je ne voit aucune raison pour laquelle ca serait fun en multi.
Y a aucune raison que blizzard reequilibre sa beta ( surtout qu on se demande si il y a encore des programmeurs dans la division diablo et qui en plus ne serait pas en vacance).

Peut etre qu il veulent degoutter les joueurs de D2 pour qu ils liberent de la bande passante sur Bnet pour le prochain World of warcraft ou pour W3-FT

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:24:35

Ben parce que le 1.10 devait sortir y a pres de 18 mois, pas dans qq mois...
Y a 18 mois ils avaient envie de faire quelque chose bien, maintenant il s´en foutent ( toute facon la preuve les 4 boss de diablo ont demissione...)

Alors il le sorte parce qu ils en avaient parle l´annee derniere , a noel ( pas le dernier mais le precedent) du 1.10 qui devait sortir a paques ( de l´annee derniere). C´est tout, mais c´est du bacle.
Blizzard n´avait jamais sorti un truc, un patch en +, aussi buggue ! C´est symptomatique. En plus ils disent : euh vous ne pouvez pas nous dire ou sont les bugs ? On vous cree un forum pour ca, ok ?

Les beta test ( pur starcraft ou W3) c´etait avec des gens " selectionnes", un millier, pas balance au pifometre a la communaute des joueurs.

Il est clair qu ils s´en tapent du 1.10
En fait le plus gros de leur travail semble d´avoir mis a jour " l´arreat summit"

Vais s´en doute retourne a la 1.08, dernier patch valable ( la 1.09 avait trucide les craf items en supprimant tous les elites et les cranes)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:32:34

eh oui malacatah a la poubelle les amas ( enfin!)

chez moi vf de didi ca marche bien aucun bug ( sauf pbs de vie qui se recharge pas correctement )

ben je trouve que finir la 1.10 ca tient plus du masochisme que du defi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:31:00

je v classer les persos 1.10 en general du plus fort au plus nul

1) necro ( cf mon necro ultime)
2) assassin avec phoenix surtout
3) paladin ( y en a qui vont etre contents)
4) druide surtout meta loup bref l elementaliste est naze meme avec aldur en entier
5) la sorc qui est devenu perso moyen qui tape moyennement
pas de synergie sur les bons sorts ( sauf hydre revu a la hausse qui devient le meilleur sort de feu)
6) l amazone qui perd sa place et qui est tres nulle
7) et la palme du plus cake est attribuee au barbare qui peut aller tuer des dechus acte1 mais pas plus...

si qq a un bon exemple de barbare 1.10 je suis pres a le mettre devant l ama ou meme plus haut

Madawc
Madawc
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:35:27

Mav , tu croit vraiment que la zon est en 6 eme position?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:00:07

j´ai testé que le druide invoc/elemental et la zon.

la zon est devenue faible ( peut etre trop à mon gout et le druide invoc/elemental pour l´instant se debrouille bien.

sinon la valkyrie a pris des couleurs elle est rouge ou bleu, et ca fait un peu c**

en tout cas , l´amazone ils ne l´on pas loupé sur ce patch...

Mephisto-SdK
Mephisto-SdK
Niveau 3
18 juillet 2003 à 23:58:34

Pour ce qui est du retard ben... c Blizzard il fo pas l´oublier. Donc cherchez pas des histoires de paranos :p) . Ils s´en foutent pas de didi, loin de là à mon avis.

A propos de la 1.10 elle-même, ben j´en sais trop rien ( pqoi jparle alors? :-d ) vu que g pas joué sur le net ( je joue qu´en solo ce qui m´a vite saoulé :doute: ) . En fait ce dont jsui sur, et ce qui est dit un peu partout, c´est que la difficulté des monstres est compensé par des items monstrueux. Sur fodra ramer o début :-p mais après :-)))

Alors " mon" baba va pas etre bien du tou a cke jvois :snif2: . Va falloir que j´apprenne à monter les otres persos :sarcastic: . ..

Sinon ben oué allez vous éclater à Worms ya rien d´otre a faire :rire2: .

:pacd: **¤ 1 homme averti en vaut 2 ¤** :pacg: