CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta patch 1.10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sampta
Sampta
Niveau 5
06 juillet 2003 à 16:24:15

Je trouve que c vraiment trop dur... mais bon, certains l´on voulu.
Sinon quand par chance quand on arrive a degomer meph, c vrai quil donne de bon truc : lame du colosse bul kathos, ceituron vampirique nosferatu, foudroyant, ormus armur, anneau carion, batteuse,et surprise,gardien de kira ( tiare)........ je pensait quon le trouverai que sur le ladder, mais p-etre aussi sur le beta.

tartinons
tartinons
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:23:59

De l´avis general le jeu est devenu trop dur ( sauf peut etre pour les barbares) et a perdu presque tout interet car il en devient ennuyeux.

Ainsi en hell un necro niv 99 avec maxi en poison nova et 14 dans les synergies et +8 en tout doit s´y prendre a 2 fois pour buter un quill rat !
N´oubliez pas que ce niv 99 sera impossible presque avec le 1.10

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:26:14

mais aussi il y a plein de nouveaux objets qui dechirent!

il suffira da voir un meillleur stuff qu avt pour s en sortir c tout

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:58:36

nuitsanslune g essayé ce mo runique et il marche aps. il fait planter le jeu.

peut passke je me suis mis tous le matos avec jamella sur la 1.09 et que apres g convertit le perso a la beta...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:25:36

euh en effet sur les pvs des monstres j hallucine

les charges des monstres type pindle maintenant ca fait du degat mefiez vous!!! :mort:

que dire a part que c devenu trop dur et donc un peu rasoir...

c dommage

date de sortie pour fin du mois je dirais...

Malacath
Malacath
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:38:27

Ouais j´espere que blizzard va quand arrangé un peu ça...

armha
armha
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:39:37

lol je me doutais que ce patch serait nul mais à ce point ! !!

Si tout ce que tu dis est vrai maverick, il y a plus trop de perso qui valent la peine ! et ça t´oblige à en refaire ( et vi les palas, barb et assa c´est ce qui a de moins :( ) ...Or plus de rush, difficulté de prendre des lvl...donc se faire chier en perspective :-(

En tout cas ca me fout les crocs car ama, barb et sorc c´était mes 3 meilleurs persos et g que ceux-là donc si c pour tout recommencé, g tro la rage :-((

Zut zut er rezut ( pour resté poli et évité de choquer certains...)

Par contre tu pourrais indiqué un site ou il donne vraiment tout sur les persos pour la 1.10 pliz, comme ça on pourait se renseigner :hap: et pis connaître tout les changements :o)) pour le meilleur et pour le pire :doute:

Armha :p)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:18:11

moi, j´ai fait un druid elemental, et il est pas si mal. Mais je ne parvient a faire mes élementaux si je suis transformer...

La sorc a pas les " sorts principaux" augmenter, alors, il faut augmenter les techniques qui augmentes ces sort!

si les monstres son plus durs, c´est parce que Blizzard veut encourager le jeux en équipe!

pour pouvoir tué plus facilement les monstres, il faut des bon items! des items 1.10

-gun313-
-gun313-
Niveau 5
07 juillet 2003 à 16:23:06

comment on fais poru repartir a 1.09 quand on as mis le béta ? ?? vite c´est urgent merci !

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 16:48:00

Bravo ! :ok: Je suis parfaitement d´accord avec Cocio_16. C´est aussi ça qui va rajouter du plaisir dans le jeux, surtout en Ladder. Et pour répondre à gun313 et bien...moi je savais pas comment non plus alors j´ai réinstaller mon jeux, lol!

Malacath
Malacath
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:03:22

COMMENT CA TRAIT INTELLO + TRANSPERCER C´EST FINI ? ?
Si c´est le cas les amas sont bonne a jeter a la poubelle :snif2:

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
07 juillet 2003 à 17:20:03

Et oui trait intel+ transpercer c fini... :snif2:
pr repasser a la 1.09 il fo aller ds le fichier Diablo2 puis cliquer sur " Revert to 1.09" ou qqchose comme ça ( rien de plus simple).
Quand a la dificulter devenu Hard en solo :ouch: bah moi je la contourne en me mettant a jouer a Worms World Party que je vien de m´acheter ( pr les vavances entre potes c terribles :-p ) en attendant la saison Ladder :rire2:

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:24:24

Lol ! Quel coïncidence Darigaaz! Je me suis justement remis à jouer temps en temps à mon Worms Armageddon :rire2: C,est pas ce qui a de mieux mais c´est pas ennyeux en tout cas...

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 17:25:10

Ok ok...on peut revenir à l´ancien sujet, désolé.

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:01:03

Hey wow! Super attitude! :sarcastic: . Pourquoi ils perderaient leur temps sur Diablo s´ils veulent s´en débarasser, pourquoi avoir créé plus de 100 nouveaux items si c´est pour que les joueurs ne jouent plus à Diablo, pourquoi toutes ces nombreuse modifications ? S´ils voulaient vraiment mettre l´accent sur Warcraft ils n´avaient qu´à mettre leur temps sur WC au lieux de cette nouvelle patch! Attendez donc avant de juger la compagnie, voir qu´ils voudraient tuer Diablo de cette façon, ça serait lâche non? Pensez-y un peu...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:01:41

J´ai un autre théorie: Beta de patch 1.10, c´est un blague!!!«I want 1.10» c´est juste pour faire patienter les impatients!!! Un beta pour un patch est une idée ridicule!!!

Coms
Coms
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:11:26

heu Mini-fee,les beta-test dont tu parle n´etait pas pour des patch mais soit pour les extension,soit pour le jeu en lui-même(W3) pour un patch,tu ne fais pas une beta privé...

Maintenant si vous en avez marre d´attendre il y a plein de jeu bien dans les jeux video,Diablo est,pour moi,un exellent jeu mais il y en a bien d´autre...peut-être mieux suivi.

Personnelement,je ne connais pas de jeu qui recevent des patch plus de 2 an apres leur sortie,si ce n´est des mod mais rarement quelques chose d´officiel.

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:18:10

Très bien mais ça ne répond pas à mes questions. Je ne crois que Blizzard se foude la nouvelle version. Si c´est trop long c´est à cause des hacker et des dupes. Enfin, faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, moi j´ai dit ce que j´avais à dire et on verra bien. :oui:

hazz
hazz
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:41:33

c po a cause des hacker et des dupes ke c long, ca c 1 pretexte

delpierro090390
delpierro090390
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:52:39

salut!!!

la beta ne marche pas sur tou les version de diablo

aller @+