CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va jouer au Ladder?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
17 juillet 2003 à 03:48:38

Comme le Topik le dit, j´aimerais savoir qui d´entre-vous jouera sur le Ladder par curiosite ( Malgre les plaintes0. Moi vais y zouer avec un nouveau account.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:09:48

C´est sûr que tout le monde va le tester au moins 1 fois durant la période déterminer... tk moi c ce que je ferais.

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
17 juillet 2003 à 05:25:19

je ne jouerai sans doute QUE en ladder :-)))

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 juillet 2003 à 05:54:08

donne moi ton account si tu joueras SEULEMENT en ladder :p)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
17 juillet 2003 à 06:35:16

Moi jepense ke je jouerai surtout en ladder a moin ke apres le patch 1.1 je sois degoutte de diablo mais ca m´etonnerait je suis prete a affronter les difficultes de ce nouvo patch :cool:

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
17 juillet 2003 à 09:10:41

d´apres un sondage de judghype, 84% des jouoeur vont jouer en ladder.
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=19&contenu=sondages_vote&id=87

hades006
hades006
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:34:35

Ben moi v jouer au lader.... mais le + chian avec la 1.10 c ke sa sera bcp + COMPLIKER ke la 1.09 ( par exemple : G une sorc lvl 34 ben lister le tourmenteur de l´acte 5 ben je lui enleve a peine de l´énergie avec Orage lvl 2, orbe de glace lvl 4 )

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 14:39:56

Pour ma part je suis le premier à féliciter blizzard de ce patch, c´est un petit bijoux qui va vraiment relancer l´intérêt du jeux. Enfin un grand ménage,les players de pacotille vont se décourager et arrêter didi ( ou rester plongés dans leur cheat mais ENTRE EUX), seuls vont rester les joueurs qui comprennent un minimum le sens de diablo 2.. L´intérêt est même relancé pour les " bons players" qui vont pouvoir redécouvrir les persos, les personnages que l´on verra en ladder seront de VRAIS persos montés lvl par lvl, petit à petit, effort après effort, pas comme ces faux clones que l´en rencontre partout sur les parties.. plus de monstres et moins d´exp? génial on va bien rigoler en hell :-d
( pour ceux qui y parviendront :rire2: )
+++

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:44:07

moi je dit que tout le monde vas passez on mode ladder parceque il y auras des objet que on peux uniquement droper on ladder et on plus nous avons une nouvelle quete . .. ça promet je dit :oui:

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:14:52

Oui moi je jouerais en ladder parce que c + le fun de jouer en ladder a cause que des items que tu peux avoir en ladder.

Dragon-Destiny
Dragon-Destiny
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:29:17

Ayoye! Le serveur des down depuis des heures.

calyndra
calyndra
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:42:00

pas moi, ca me gave de tt recommencer.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:44:16

si le 1.10 a ete corrige par raport a la beta je tenterais le ladder

sinon je resterais en 1.10 normal avec mes comptes existants ( j ai rien a me reprocher j ai aucun item hacke)

calyndra
calyndra
Niveau 8
17 juillet 2003 à 21:45:49

Parceque lorsque l´on a des objets hackers, on a qqch a se reprocher?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:35:36

Disons ke si tu utilise des hack, c ke t trop nul pour t´en passer

stromgen
stromgen
Niveau 3
17 juillet 2003 à 23:11:38

moi se que j´aimerais savoir c´est est ce qu´on risque un banissement des serveurs ou autres trucs du genre si on possede un objet hacké...

ex : on trade avec un gars.. il te refile un objet hacké mais toi . . comme tout bon piegon tu le sais pas... alors comment on peut se proteger de ca?

merci de répondre

ps :pour ne pas faire totalement hors sujet... JE SUIS A FOND DANS LE LADDER mais je sais pas comment on fais du ladder ? y a un bouton spécifique??

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
17 juillet 2003 à 23:17:37

Bah. ca doit etre comme avec hardcore: quand tu creer un personnage il y a un case ladder et tu coche pour y etre. C ca que je pense.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 23:34:15

hmm non ça ne se passera pas comme ça, blizzard tient à complètement séparer les players en ladder des players en game " normale", donc si il n´y avait qu´une case à cocher pour faire un perso en ladder, tout le monde pourrait aller en ladder ET utiliser ses anciens personnages, je pense que ça va se passer comme ça: une fois le jeux mis à jour, une fenêtre d2 apparaîtra ( juste après réavoir clické sur " battle.net") et les deux modes seront disponnibles: ladder et normal^. ON pourra surement utiliser son ancien account en ladder, mais les anciens personnages ne seront pas utilisables.
+++ :)

calyndra
calyndra
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:38:52

Et pourkoi qqun qui utilise des hacks serait il systématiquement nul?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:04:19

Paskil n´a pas le niveau pour réussir a jouer avec les item legit, il est obligé d´utilisé des hack... c com le maphack, si tu l´utilise, c ke t trop nul pour t´en passer