Etant donné qu´ils sont, actuellement, les persos les plus joués car les plus performants à l´heure de la 1.09, g étudié les skill ama et sorc...
La sorc tout d´abord reste très très performantes à haut nivo :
Spé foudre ( comme la mienne hihi), soit maitrise, nova et orage avec 20 dans chaque, et se basant sur un bonus de +15 a tout les skills, la sorc reste équivalente voire meilleure qu´en 1.09...Donc pas de blème à ce nivo la :
pour info orage : 2044-2601
nova : 1520-1970
tout ca suivant mes calculs do^nc une marge à + ou - 50 et sur la base de +463% avec maitrise de la foudre nivo 35
Pour les sorc spe feu/froid dsl mais g pas regardé
Sinon pour lama, que maverick annonçait comme la très grande perdant de ce patch, effectivement, son trait intelligent sux pas mal, et les tirs multiples subissent une pénalité de -25% damages ! !!
Bref, les ama intello/multi, c fini...
Par contre, l´aptitude flèche de froid semble très interressant : avec 40 points investis judicieusement, on peut arriver à un score de 2484-2530 par flèche ( en plus de la durée du froid de 2 secondes)!! Ce qui est très interressant...tout cela pris pour un bonus de +10 au skill
Enfin, les java, elles peuvent arriver à 1-1664 dmg par javelot avec 40 points investies et ce par javelot, mais bon...
C´est vrai que les amas n´ont pas été épargnées par le patch...
Tout ces calculs sont pris brut, sans aide charmes psn...qui peuvent quand même aider
Voila, donc lama perdante, mais la sorc reste très bien ( voir même mieux, mais je suis pas sur)enfin, étant donné que les monstres sont plus forts, on va quand même bien peiner
Armha
P.S. : si je n´ai pas été assez clair, ou si j´ai fais une erreur, n´hésitez pas ; )