CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skills ama et sorc

armha
armha
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:33:24

Etant donné qu´ils sont, actuellement, les persos les plus joués car les plus performants à l´heure de la 1.09, g étudié les skill ama et sorc...

La sorc tout d´abord reste très très performantes à haut nivo :
Spé foudre ( comme la mienne hihi), soit maitrise, nova et orage avec 20 dans chaque, et se basant sur un bonus de +15 a tout les skills, la sorc reste équivalente voire meilleure qu´en 1.09...Donc pas de blème à ce nivo la :
pour info orage : 2044-2601
nova : 1520-1970
tout ca suivant mes calculs do^nc une marge à + ou - 50 et sur la base de +463% avec maitrise de la foudre nivo 35

Pour les sorc spe feu/froid dsl mais g pas regardé :)

Sinon pour lama, que maverick annonçait comme la très grande perdant de ce patch, effectivement, son trait intelligent sux pas mal, et les tirs multiples subissent une pénalité de -25% damages ! !!

Bref, les ama intello/multi, c fini...
Par contre, l´aptitude flèche de froid semble très interressant : avec 40 points investis judicieusement, on peut arriver à un score de 2484-2530 par flèche ( en plus de la durée du froid de 2 secondes)!! Ce qui est très interressant...tout cela pris pour un bonus de +10 au skill

Enfin, les java, elles peuvent arriver à 1-1664 dmg par javelot avec 40 points investies et ce par javelot, mais bon...
C´est vrai que les amas n´ont pas été épargnées par le patch...

Tout ces calculs sont pris brut, sans aide charmes psn...qui peuvent quand même aider :)

Voila, donc lama perdante, mais la sorc reste très bien ( voir même mieux, mais je suis pas sur)enfin, étant donné que les monstres sont plus forts, on va quand même bien peiner :(

Armha

P.S. : si je n´ai pas été assez clair, ou si j´ai fais une erreur, n´hésitez pas ; )

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
18 juillet 2003 à 12:52:52

gratz :ok:

je pense que l´ama ne va etre jouable qu´en hybride java/arca en se basant sur une fleche elementale ( plutot de glace en effet) et boules d´eclairs car eclairs en furie a pas été epargné

pour la sorc
feu : la boule de feu est la surprise puisq´elle peut devenir l´attaque principale ainsi que meteore qui est rehaussé ( hydre et mur de feu pas top :nonnon:
glace : pas trop d´idées si ce n´est blizzard qui augmente et orbe de glace c´est la chute :(

apparement les maitrises des elements baisseraient meme les resists des immun donc une sorc mono element serait jouable :)

armha
armha
Niveau 6
18 juillet 2003 à 14:44:52

dac merci pour les précisions :)

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:06:53

:up:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:16:16

dans la 1.09 , le tir multiple avait deja ce malus de -25% de degats.

sinon la sorciere je ne me prononcerai pas car c´est le perso que je deteste le plus ( chacun ses gouts)

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:51:32

Pour l´ama avec +10 skill, j´ai jamais vu une ama perfomante avec +10 skill

sauf p-e bugged string(1) 2 raven spiral(4) bugged war trav(1) arkaine(2) amu(2) ith bow(2, sa fait deja un +12 skills.

ps: Madawc si tu passe par ici, c´est presque une photo de ta zon :p)

Ne vous inquietez pas.........sa zon n´est pas si bugged que sa..... ; )

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:55:08

ca depend ce que tu appelle performante...

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:01:26

@armha, je ne vois pas l´utilité d´avoir +10 skill sur un ama......(sans vouloir te critiquer)
Bien perfomante......tu vide un cow players 8 seul, asser rapidement ( moins de 5min)

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:05:28

tu nas pas compris ou koi? Je prenais une ama à +10 au skill, pour faire une études de valeur des synergies de l´ama... :nonnon:

Sinon ca ve dire koi : " je ne vois pas l´utilité d´avoir +10 skill sur un ama......(sans vouloir te critiquer) "
ca ve dire qu´il fo plus ou moins????moins daprès cui la et bocou dapres ton ancien msg...

Si je comprends pas, je pe pas te répondre ( c osi ton cas...) :)

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:13:03

Je veut que l´ama la plus répendu, burizone(d´apres moi) na que maximum +2 all skills(l´amulet) mais certain utilise des gant avec bonus arc/arbalete ou passive/magic

Super_Kev Posté le 21 juillet 2003 à 15:51:32

sauf p-e bugged string(1) 2 raven spiral(4) bugged war trav(1) arkaine(2) amu(2) ith bow(2, sa fait deja un +12 skills.
( sa c´est perfomant, mais c´est full de bugged shit, mais sa reste néanmoins tres perfomants, bien que je n´ai jamais jouer avec un perso comme celui la)

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:22:37

plus 2 skill seulement texagères..G une ama 100% legit hybrid, et ben elle a +6 all skill avec buri et elle passe à +8 all skill ( et +10 javelo) avec titan ( la pour le coup c performant...)

Regarde :
amu : +2 ( ideal : mara)
armure : +1
2 soj : +2
1 skill charm dans la catégorie voulu : +1
bouclier ( jav) : +1
titan : +2 javelot, +2 all skill

t deja à 11 pour une java et à 7 pour une buri...

Et mon ama te vide la cow facile et très vite en java...C performant et 100% legit :)

greendragoon
greendragoon
Niveau 4
21 juillet 2003 à 16:23:35

ecouter moi je suis un debutant avec mon ama et ma sorc(jai les deux) et ce que jaime chez l´ama c que tu peu avoir des skill juste pour des arme(moi qui untilise tout le temp larc et larbalette ou la lance me voila cervi)et mon ama et lvl 13 et ma sorc lvl 8 mais jai passer plus de tep a entraine ma sorc a cause de ses puisante magi jadore ces magi du feu(la glace et deu et en troie la foudre)a cause que avec les feu c le fun flamboiment pcq les enemi il te courre tout le temp apres et ca c sur la parti de mon copain et hydre c la magi des menbre du conseil ca c chien c comme gardian dans le 1 mais en plus tripant mais c quoi avec l´ama ´demon valkirie´

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:33:02

Mais pour la java ta deja +2 all skill et +2 javelot sur titan
Mais des sojs et mara sur une zon? Si tu aurais des ring craft genre 8-9 ll et une amu +2 avec dex et leech, tu aurais encore moins de misere a vider le cow. Car avec ton équipement tu na que le life leech de titan. Tu vide le cow rapidement j´en suis sur mais tu doit prendre bcp de potion de mana ( a moins que tu aille tal rasha ou gaze comme casque)

ce n´est en aucun cas une critique, comme certaine personne dise que j´insulte tlm depuis quelque temps.

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:37:31

lol tinkiet, tu pe texprimer ia pas de pb :

regarde :
je vole 16% vie avec gant et avec ceinture ( 8 chacun), et 5% avec cask donc 31% LL au total avec titan...
et g des bottes 3% LM, aisi qu´un cask 5% donc 8% LM au total...

Donc no problem !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:31:37

Super_Kev, ton wf 8ml c´est toi qui l´a droppé ?

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:35:22

moi g :

cask g pu koi 5% ml et ll
titan ou buri socket shael + mur sans toit
ceinture je c pu le nom, gant vampiriques, armure chaos 45%ias et 39%ed 2 soj et mara´s kaleidoscope
+ 1 skill charm javelot/ +31 life et 1 skil charm +1 arc et arba ainsi que 1250 psn dmg ( charm) et je me balade avec mon merc pala/puissance lvl 86 ce qui fait que les cows, meme avec ma buri ( snif g po wf) elles partent vite ; )

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:38:26

je pense que ton casque est chasseur de cranes^^

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:42:52

^^ pitetr il fait 5% LM et LL, du mf, environ 250 déf et dotr truc que g pas retenu :)

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:48:19

vivi c ca^^

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 17:49:52

ok thx de linfo :) sinon je dois en avoir 4 ou 5 je c pu koi en faire :-p

La vidéo du moment