Bon...y a beaucoup de monde qui disent que les monstre vont etre vraiment trop dure remarquer aussi ke les item son tres renforcé! sa vo a peu pret revenir au meme mais avec des nouvel choses et un jeu différent c presque une extension. On est chaceux davoir presque un extension gratice!
Onyx-------- Legit rules
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 16:52:45
moi,je trouve que pas plus dure q´avant
Nerro
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:17:05
en fait le début et plus dure ( enfin moin facil...) ce qui est une bonne chose car c´était soulant de casser du déchu a tour de bras, mais par la suite la dificulter est compancer par les item qui sont + simple a trouver
Maverick_17
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:20:57
lol mais bien sur
je dirais que c plsu dur tt au long du jeu et que ca devient impossible vers la fin meme avec de bons items
prenez un perso et allez tuer baal et les anciens sans tricher en hell et tt seul
pas facile
-XangelX-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:27:32
Déjà tout seul c´est pas facile...
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:54:25
Mon avis . .. bah tlm la connais!
koachu
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:55:19
kler que c est plus dur et c est tant mieux d ailleurs.
mais bon ca reste largement faisable
Slapshot
Niveau 7
21 juillet 2003 à 19:03:47
personellement, je suis à l´acte 2 en cauchemar avec un druide méta-loup et ya quelques endroits qui commence à faire mal... en plus je joue en " players8" et les ennemis ont plus de vie et en plus font plus de dommages... en ce qui concernent les boss ça reste très jouable, le plus difficile étant pour l´instant les gros groupes. le drop a lui aussi était bien amélioré, on trouve souvent des très bons objets rares en plus des uniques et sets.
nuoffer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:28:15
le drop amélioré c´est vrai, j´ai dropé la reliure arctique
nan, je deconne, c´est vrai que le drop est mieux ainsi