CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piiiitiez répondez à ca!!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:23:44

Heu voilà c´est simple heu le baton horadrim on le gharde pdt tout le jeu ou ya un moment ou on doit le " sacrifier" pour quelques chose?

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:27:59

tu ne l´aurra plus a la fin de l´acte 2,c´est obligatoire pour pouvoir combatre Duriel,Boss de l´acte 2.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:31:36

meeeeeeeeeerde ya pas une meilleure arme??? Au fait qui a teqnique pour le sanctuaire des arcanes? je me fais tt le temps niquer!!! d´apré vs il faux avoir quel niveau pour avoir une chance de survie??

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:36:02

Une meilleure arme que le baton Haradrim ? :rire: Si, pratiquement toutes les armes du jeu sont mieux que ce fichu baton... :-p

T´inquiete pas,tu vas trouver de meilleures armes que ce soit chez les marchant ou sur les monstres.Qu´as-tu comme classe de perso?

Pour le Sanctuaire des Arcanes,il faut simplement,comme presque partout dans le jeu,prendre ton temps et essayer de ne pas attirer trop de monstres a la fois.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:39:00

J´ai une ensorceleuse et en plus je ss lvl 18!!! Je me fais shoter heu tu c sque c la meilleurse arme de la sorcière et tu c ou on la trouve???

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:40:29

au fait c quoi un SoL ou je c pas quoi la?

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:41:00

Vas voir Drognan a Lut Golem,achete-lui un baton avec des +1 ou 2 a une de tes skill(selon tes moyens) Prend un mercenaire aussi,il te servira de " tank" pendant que toi tu pourra lancer tes sorts.

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:42:48

SoL ? je pense que tu veux parler d´une SoJ,Stone of Jordan ou Pierre de Jordanie en Français.C´est un anneau unique qui donne de bon pouvoir mais qui est assez difficile(j´en est jamais droppé) a trouver en monojoueur.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:43:11

Au fait quel level faut être pr allez au bout de la salle des arcanes hein,?? ET TA PAS le nom d´une meilleure arme que le b. horadrim a prix abordable? ( jsuis fauché im reste que 10000 et des!!!)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:44:45

derniere question!!! c quoi le patch 1.10???

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:44:46

le nom ? lol mais les noms sont generé aleatoirement pour tous les objets sauf les objets uniqes donc non,je n´est pas de nom a te proposer :-p

Au niveau ou tu en est,tu n´a pas le choix,c´est le moment le plus dur,trouver de bon objets ! :)

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:48:03

le patch 1.10,c´est le prochain patch de Diablo II LOD,on attend sa sortie depuis pres de 1 an et demi mais,comme dirait le responssable de chez Blizzard,"Nous n´avons jamais été aussi pres de la sortie du patch 1.10" c´est les seul info que l´ont a :)

Tu peux essayer une Beta du patch ( c´est a dire avec pas mal de bug et quelques probleme sur certain truc mais quand même trés stable) en allant voir sur le site officiel de Blizzard:

http://www.battle.net/diablo2exp/

Tu ne peux pas jouer sur les royaumes avec ce patch.

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
21 juillet 2003 à 20:50:48

sol c´est une RUNE
épis si t sorceress prend un bon baton + mercenaire les mercenaire t´appui sur O pour les ekipé pi tu lance des sorts parcontre CONSEIL prend k´une seule maitrise de sorts soit tu prend ke foudre ou alors ke feu ou alors ke glace

Korlic
Korlic
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:05:57

nimporte quoi!!!!!!
si il pren un insensible dans la gueule...
si par exemple il est que FROID... BEN YA DES INSENSIBLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

tss

Coms
Coms
Niveau 10
22 juillet 2003 à 06:39:13

Oui mais en normal il y en a pas des masse des insenssible...A la limite,tu maxe un arbre jusqu´au millieux du cauchemar et apres tu passe a un autre.

Enfin,perso,je prefere faire des bi-elemental mais bon...

armha
armha
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:58:44

lol miki :-)

armha
armha
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:04:33

nempêche vous avez tout les deux raisons : enfin c coms qui a raison: o debut, c clair qu´il fo maxer une seul branche, et pis timprovise dans le cas des insensibles ( max froid o debut, c le mie, ca les ralenti)...Par contre, une fois que tora genre 4-5 point dans orbe de glace, et ben, tu commences à maxer la foudre ( nova, orage)

Mais un conseille des que tu pe tu mets le plus possibl dans chaleur, et 1 point dans champ statique...

ENfin manifestement, tu debute le jeu donc un dernier conseil, prends un barbare et tu reprendras la sorc après avoir lu quelques topics pour savoir comment on la joue, par ce que la t parti pour galérer méchant :) ( je di pas ca mechamment, c juste un conseil )

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:19:32

la sorciere est tres puissante contre les insensibles magies

:lol:

La vidéo du moment