CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous comprends pas

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
19 juillet 2003 à 11:00:21

Je joue en monojoueur à LOD depuis à peu prés 1 an. J´ai jamais vu de SOJ, de WindForce, ect . .. J´ai fais avec pratiquement tous les persos toutes les quêtes ettous les niveaux ( sauf le barbare il m´enmerde).On peut trés bien jouer avec un perso moyennement équiper et tout terminer. Il faudrait supprimer les uniques. Je me prends souvent des claques, le cri de la sorcière quant-elle créve Aie.. et superbe

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:39:08

Moi non plus,je n´ai jamais eu de SoJ,jamais WF,plein d´unique que je n´ai jamais eu mais si tu fais ce post,c´est bien que tu le regrete non?

Avoir un perso le plus puissant possible,c´est un but,pas une fatalité.

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
19 juillet 2003 à 11:43:02

kikou^^

d´apres moi, le Wf n´est pas droppable en partie solo ( que ce soit en mono ou sur b.net ) il faut etre plus nombreux pour qu´il puisse tomber
les SOJ sont presents sur B.net depuis le 1.08 ( confirmation souhaitée;) ) car ils ont eté duppé en masse ce qui les a transformé en la monnaie de trade de B.net

Quant a la difficulté, je ne remets pas en cause ce que tu dis mais se ballader en enfer avec equip moyen et tout seul me parait un tout petit peu cho:s
genre les anciens en hell tout seul ca doit etre drole^^

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:49:23

Tous les objets sont droppable que ce soit en solo ou multi,il n´y a pas de difference...

La seule petite difference,c´est que quand tu joue en multi,le % de " No-Drop" est fortement diminué(la probabilité de ne rien dropper du tout) mais sinon,les objets sont les même,les probabilité de tomber sur un uniques sont les même,le jeu est le même!

Pour ce qui est des SoJ,elle sont presente depuis le debut du jeu :-p et depuis qu´elles ont étaient dupées en masse,ça ne vaut plus rien...

hazz
hazz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:10:53

pour la Soj, elle est presente desus le debut du jeu, mais c vrai ke dans D2c, ct plutot le Perfect Skull ki servait de monaie d´echange ( ah! le bon vieu temps...)
1 soj valait 5 PS ( a ca moment la, les SOJ etaient tres facile a avoir, suffisait d´avoir Nagel+manald + $$$$)

depuis Lod et les uniques elites et exceptionnels, les PS valent plus rien ( plus personne ne cherche a faire des rares, pourtant c bien utile parfois...)

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 juillet 2003 à 09:55:00

Non je le regrette pas, je pense que c´est bon pour joueur contre joueur, je vois pas pourquoi si tu bas diablo, baal, et la suite au niveau 75, tu ne les gagnerai pas à un niveau plus élevé et un meilleur armement. Donc pour moi une fois que j´ai terminé tous les niveaux et fait un ou 2 niveau des vaches, la parti pour le perso est fini, je le supprime. Je parie aussi que si on regarde tous les persos sur battle net, 80 % sont fait de la même façon.
Eldyades: j´ai eu les anciens sans vraiment trop de problème, la ou je me barre tout de suite ( escape) c´est quant un à envoutement éclair, ou autre

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
20 juillet 2003 à 12:09:49

^^

pour la SOJ je m´etais mal exprimé :) je voulais dire duppé en masse depuis la 1.08^^

@Coms pas d´accord avec toi pour les gros objets comme WF ou Zod, bien que je n´ai aucune preuve a l´appui je ne pense pas qu´ils soient droppables en mono
enfin de toute maniere c´est pas trop grave^^

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:14:03

zod est droppable en mono

par contre wf j´ai jamais droppé mais deja vu

Coms
Coms
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:53:43

. ..Je ne vois vraiment pas pourquoi WF ou une Zod ne serait pas droppable en mono,faut pas croire,le jeu est exactement le même!!

Franchement,si tu a des sources,n´hesites pas a les donner parce que là,je ne vois pas ce qui te fait affirmer ça.

Je te dirais ça que je droppe un WF...tu est pas préssé au moins? :rire:

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:23:19

j´ai remarquer un jour que les items que je portait n´était jamais ceux que j´avait trouvé...

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
20 juillet 2003 à 15:25:16

G reussi a dropper un WF en solo mais il a fallu que j´aille 1450% mf et aussi le mod Unik.

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:26:07

C´est pas facile heh!

Meme chose pour moi , javais full de mf et puis javais le mod unique/rares!

SomeCallMeJAcky
SomeCallMeJAcky
Niveau 3
20 juillet 2003 à 20:01:08

c koi le mode unik?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
21 juillet 2003 à 09:46:33

Je viens de terminer les anciens, sans trop de problème et avec un armement moyen. J´ai 2 armure une pour la plupart des quêtes et une autre pour duriel et les anciens.Cette arlure 230 de défense pouvant être serti 3 fois ( 3 rune deréduit de 7 % les dégats) et une amulette 23 % réduction des dégats. Il suffit que tu fasses les anciens et à un moment ils sont comme tu dirais normal ( sans envoutement éclair et autre) et la tu te les fais ainsi que duriel

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
21 juillet 2003 à 10:18:42

Pour Madawc :Au sujet de la MF

Il y a eu un post de Tom05 sujet Meilleur chance de trouver ik?

Réponse de
Super_Kev Posté le 13 juillet 2003 à 04:52:15
Salut

En premier lieu meph ne peut pas dropper ik armor

Bon je vais te mettre le tableau des monstre pouvant pouvant droper ik armor et leur % de chance de le droper avec 545 mf

Axe Dweller ( H) 0.00036752%
Blaze Ripper ( H) 0.00036752%
Frozenstein ( H) 0.00036752%
Hell´s Belle ( H) 0.00036752%
Magma Torquer ( H) 0.00036752%

C´est un petit extrait
En clair si tu prends le premier Axe Dweller ( H) 0.00036752% cela fait 0.0000036752 en gros 4 sur 100000, c´est comme si tu devait faire avec 6 dés que des 1. La MF compte rien la dedans tu droppes ou pas peu importe ta MF

Tu peux aller sur ce site
http://stats.diabloii.net/calcs/TC/frameset.shtml

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:13:19

Ce que je veux dire par la c´est que la MF, c´est une connerie, des jours tu droppes, d´autres tu n´a rien, et que je n´ai jamais joué à Diablo en jouant en fontion du max de MF possibe

hazz
hazz
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:26:31

ca augmente 1 peu les proba c tt...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:44:51

moi aussi, je prefere avoir un equipement ´pour attaquer´ que de ´l´equip mf´
et puis mes persos ne sont jamais montés au dela du lvl 80, alors c´est impossible de terminer l´acte5 en hell players8 avec de l´equip mf

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:46:18

Super_Kev-> Effectivement,Axe Dweller et Blaze Ripper ne sont jamais sortie des mpq...malheureusement :)

D´ailleur je crois que si ils pouvaient les réactiver dans le 1.10 ça serait une exellente chose :-p ( ce n´est pas prevu)

Coms
Coms
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:49:29

nuoffer-> Tout le monde prefere jouer avec des perso equipé combat,c´est bien pour cela que beaucoup de personne ( dont moi) font des perso dédié au MF,la sorciere par exemple est un exellent perso MF puisqu´elle n´a pratiquement pas besoin de defence,ni d´IAS,ni d´arme faisant de gros degat et/ou donnant des + all skills.De plus si tu choisi des sort a delais,tu n´a même pas besoin de fast cast...(juste pour teleport)

La vidéo du moment