CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rareté des items dans 1.10

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juillet 2003 à 02:11:03

J´ai trouver aujourd´hui dans ma Béta-Patch, le casque Immortal King MAIS en NORMAL :ouch: Es-ce normal de trouver un tel items dans cette difficulté ? En tout cas, c´est la preuve que le " drop" des items est améliorer et qu´on peut trouver de meilleurs items plus rapidement. C´est parfait, ça nous facilite la tâche pour nightmare ou hell. Mais pour en revenir au casque, étant donné que j´ai trouver le casque IK, puis-je trouver les autre parties du set en normal ? ( à part l´armure bien entendu :sarcastic: ) . Si quelqu´un a découvert un item de valeur dans cette patch, en basse difficulté, faites-moi le savoir. Sinon dites moi que c´est normal de trouver IK en NORMAL ( je suis à l´act 5 ) .

Ah, juste une chose : J´ai résussi à avoir un item unique en GAMBLE :p) Il sagit de l´épée FLAMBERG, RIPSAW :cool: . ..si ça vous dit qqch. C´est également la preuve que le GAMBLE a été aussi améliorer. D´autre info sur la rareté des items ? Postez-les ici

Salut ! :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juillet 2003 à 02:14:32

J´ai simplement oublier de présiser que je ne portais pas d´équipement spécifique pour faire du magic Find...même si je le porte au complet ça m´en donne même pas 100 mais bon :lol:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 juillet 2003 à 06:14:20

Pour le casque IK, je lai dropper hier avec mon barbare en solo sur didi en normal en 1.09. Vivi cest possible de le dropper dans ce mode. Pour le gamble.. cool si on peut a nouveau trouver des uniques en pariant.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:00:06

En 1.09 il est possible de tomber sur des unique en pariant mais la probabilité est tellement faible(1/100000) que ça n´arrive presque jamais.

Par contre,les boss donnent presque toujours du stuff pas trop mal en Beta 1.10,Andariel m´a donné la mouette hier avec mon necro dagger,je crois que c´est la premiere fois qu´elle me donne un unique lol :-p

Pour le passage a la Beta 1.10,si ça interresse quelqu´un,Blizzard a augmenter le Treasure class de tous les monstre de 20 niveau ! ! C´est a dire que la premiere fois,mephisto peut dropper des objets de TC plus haut que 78 ! Le moindre monstre de lvl 50 peut enfin dropper des items sympa,je trouve ça vraiment sympa :)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:04:45

Oui, les mauvaises langues peuvent parler, blizzard nous a fait là un superbe patch, ils ont très bien réussi à équilibrer la nouvelle difficulté du jeux avec les items pouvant être trouvés. Arffffff le seul problème c´est qu´il est toujours pas lààààààà :rire2:

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:28:21

En effet j´ai constater aussi que le droppe etais beaucoup beaucoup mieux.Il n´est pas rare de dropper un objet jaune en normal a l´acte 1!!!!!!Ce qui n´arrive pratiquement jamais avec la 1.09.Comme quoi la difficultée est certe plus elevée mais il y´a de grosse compenssation au niveau des objets et du droppe plus facile.
Mais bon j´y est pas jouer beaucoup parce que je suis pas sur quelle sorte alors j´ai pas envie d´etre dégouter.Voila.
Amusez-vous bien!!!!!!

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:46:04

ce que j´aime bien c´est la quantité de monstres uniques ( je parle de ceux avec les ´laquais´) que l´on trouve à l´acte1 en normal.

j´espere que l´on en trouve autant aprés, dans les autres actes.

et personellement ( et contrairement à presque tout le monde)je trouve ce patch excellent

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:18:24

Ceux qui ont recommencé un perso lvl1 en 1.10 ont dù,comme moi,constater que les raes sont aussi de meilleures qualité que en 1.09d,je trouve ça particulierement bien joué de la part de Blizzard,ça permettra de s´equiper un peu mieux des le depard sans speciallement devoir trouver des uniques pour survivre.Perso,mon necro n´est habillé pratiquement que de rares et c´est tout a fait jouable en normal players 8.Reste a savoir dans les autre mode de difficulté mais pour l´instant je suis plutot satisfait.Au passage,joueurs de necro,essayez Dague empoisonnée,ça reduit la vie des monstres a une vitesse folle!! d´ailleur l´effet du poison en general a été fortement revu a la hausse,même avec 40% de resist et effet -25%,ma vie descend trés trés vite quand je me fait empoisonner...

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:19:13

De^plus il y´a une quette secrete ajoutée.Mais je ces pas ou????
Si quelqu´un connait de quoi ça cause merci.

kundun
kundun
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:55:51

j´ai réssayé la commande players8 avec le patch beta 1.10 elle ne semblait pas fonctionner. Mais les items tombé bien quand mêm, rien que dans la première zone ( cave inclus) h´ai trouvé trois gemmes 4 anneaux 1 amullete 1 charme et une hache rare, en étant amazone ca sert pas de masses mais ca présage que du bon

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:08:02

Pour une fois, on a trouvé quelque chose de bien à ce patch.
:lol:

Mephisto-SdK
Mephisto-SdK
Niveau 3
18 juillet 2003 à 15:13:10

Bon ben finalement ça à l´air pas mal du tout ce patch. :content: :ok:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:49:53

la commande c´est plus Players8 mais

/Players8

pour ce qui est de la difficulté avec players8 dans la 1.09 c´était faisable jusqu´au bout sauf pour diablo,baal,et les anciens en hell

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:05:40

Bon ben le fait le trouver IK en normal était tout à fait normal ( lol) mais cela reste quand même étonnant. Personellement, avant j´ignorais le " gamble", je trouvais ça inutile et " crosseur" ( si vous permettez, expression québécoise) Autrement dit je trouvais que l´on gaspillais notre argent pour des items inutile et minables. Mais maintenant dans la patch 1.10, la chance de trouver des unique et des sets en gamble a été TRÈS améliorer.

Je trouve aussi que cet patch est super. Puis si quelqu´un réussi à trouver un NOUVEL items dites nous c´est quoi. Car il y a aussi 100 nouveaux uniques mais ils me semblent tous dans la catégorie ÉLITE. Es-ce vrai?

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:32:51

100 nouveau elites ca fait un peu beaucoup.

je pense donc qu´une partie de ces item doit etre normaux ou exceptionnel

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juillet 2003 à 18:04:18

Tu dois avoir raison mais n´empêche que la plupart des nouveaux items unique sont classé Élite.

cheach
cheach
Niveau 8
18 juillet 2003 à 18:11:45

Je dois pas etre chanceux mon ama beta 1.10 est rendu lev 56 et j´ai encore rien trouvé de bon
j´me debrouille avec un arc a 4 trou avec des +15
et pourtant depuis le debut je porte toujours du mf entk

mais pour l´expérience ca va 2 fois plus vite qu´avant, j´ai commencé le nm lev 35 et je suis rendu lev 56 et je suis seulement rendu a mephisto et le pire cest que j´ai meme pas fait de level up, j´ai juste cleaner toute les caverne et les tombeaux de l´acte 1 et 2

mais j´ai pas hate de voir la difficulté des monstre de l´acte 4 parce je peux vous dire que dans l´acte 3 cest hot en misere, jai du mourir au moin 15 fois depuis que jai mis le pied a kurast et habituellement je meurt jamais en nm...

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:55:49

le jeu est effectivement plus dur, mais je ne peux pas etre objectif car mon druide 19 viens tout juste d´arriver a l´acte 2

ce qui est hallucinant c´est le nb de monstres uniques comme en enfer 1.09

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:25:36

en fait le casque ik est un objet de classe normal ( pas exceptionnel ni elite) donc il a tjrs ete trouvable en normal je crois

cheach
cheach
Niveau 8
19 juillet 2003 à 06:07:09

finalement je rush pas trop dans l´acte 4 meme que ca va plutot bien a date...content

La vidéo du moment