CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fanfic

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:04:16

g commencé une fan fic, g tout plein d idéemais le probleme c est que j en ai trop et qu elle risque d etre longue. en tout cas je viens de finir le prologue qui plante l histoire

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:09:11

PROLOGUE

En ce monde, un équilibre fut créé. Un équilibre nécessaire a la nature, un équilibre fondamental a la vie. Pendant des éternités, les hommes se développèrent grâce a cet équilibre. Mais il fut brisé. Diablo, suivi de Mephisto et Baal, s’élevèrent contre l’humanité. Les hommes se liguèrent entre eux afin de faire disparaître les Trois de ce monde. Mais aucun ne le pus. Nombreux furent les échecs, nombreux furent les morts. C’est alors que, Akbaa, premier mage de ce monde, défia les démons. Il parvint à les enfermer dans trois pierres respectives, qu’il mis un lieu sûr. A sa mort, il les remit à son unique fils en lui implorant de les garder précieusement. Plus personne n’entendit parler de cette guerre. Les hommes croyaient les Trois morts, mais en réalité leur âme grondaient et réclamaient une vengeance. Les pierres furent transmises de génération en génération. Mais l’équilibre brisé, de nombreux vices s’opposa à la paix entre hommes, et l’argent devint très vite une nécessité. Les pierres commencèrent à se disperser…

Ce n’est que bien plus tard qu’un riche homme, appelé Ratli, entendit parler pour la première fois des pierres. Il entrepris de partir à leur recherche. Il s’imprégna des Mémoires d’Akbaa, devenu une légende, dans lesquelles étaient écrit entre autre « Les pierres sont dangereuses. Le mal en personne les habitent. Son possesseur ne doit en aucuns cas les prendre à la légère. ». Il était rajouté à la fin « Le jour où les Trois se réveilleront, le monde sera balayé de toute vie. Le pouvoir des ces pierres est bien supérieur à ce que l’ont peu croire. » Il mis plus de six ans à rechercher ces pierres, et lorsque il les réunit toute les trois, elle brillèrent d’un éclat maléfique. Un rubis rouge sang, un saphir ténébreux et une topaze jaune maléfique. « Ainsi, pensa t-il, voici ce que redoutait Akbaa , de simples pierres luisantes. » Il garda ses pierres pour lui pendant quelques années, mais peu à peu, les trois démon se réveillèrent, et coururent à la perte de Ratli. Il mourut dans un incendie mystérieux. Il ne restait de sa maison que des cendres. On oublia très vite cet incident. C’est alors qu’un simple paysan, nommé Kalus, chercha dans les ruines incendiées, d’éventuels objets dont il pourrait revendre à bon prix. Malheuresement, tout avait brûlé. Néanmoins, il mis la main sur les pierres, intactes et chaudes comme la braise…

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:05:12

et la il la vend au roi leoric qui se l enfonce dans le crane

ainsi commence diablo 1

c pas mal j attend la suite :)

au moins 1 qui connait les couleurs des pierres bravo

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:12:30

c´est bien écris et surtout c´est agréable à lire

bravo, et vivement la suite.... :ok:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:16:48

Je serait incapable decrire des truc com ça ^^ c cool, continu ainsi ^^

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
18 juillet 2003 à 22:39:25

Bravo!

killerdu69
killerdu69
Niveau 3
19 juillet 2003 à 00:01:11

c bien ecrit j´aten avec impatience la suite

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 juillet 2003 à 07:14:28

Un seul mot! : SUPER!!!

Lache pas vieu!! :ok:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:48:42

mici :)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:49:28

CHAPITRE 1

Il faisait une chaleur étouffante lorsque Kalus revint chez lui. Le ciel était rouge-orangé, sans qu’un seul nuage ne vienne le troubler. Kalus vivait avec son fils de dix-neuf ans, Okor. Depuis que sa femme était morte durant une guerre civile il y a trois déjà, sa vie lui semblait monotone. Il souhaitait que quelque chose arrive, que ce soit bien ou mauvais. Mais hélas, tout le monde sait que la vie d’un pauvre paysan est loin de rencontrer des rebondissements. Il restait là, dehors en plein soleil. Il songeait à son fils. Quelle vie lui a-t-il offerte ? Il se haïssait de ne pouvoir lui offrir autre chose que ce pénible travail de paysan. Mais bien sûr, il savait qu’il aurait pu tomber pire. Chaque jour, des litres de sang sont déversés inutilement un peu partout dans le monde. Les hommes étaient cupides et sournois. Ils ne pensaient qu’à une chose : l’argent. Bien sûr, Kalus aussi y pensait à l’argent, mais pour une bonne cause : voir son fils s’élevé, lui donner des ailes afin qu’il sorte de cette dure vie de forcené. D’ailleurs, pourquoi serait il allé fouiller dans la « maison » de Ratli ? Oui il n’y a pas de doute, l’argent fait le bonheur en ce monde…Il respirait l’air, qui devenait puant ces temps ci. Le soleil lui brûlé la peau. La peau ? La douleur se situait plutôt sur sa cuisse gauche. Il poussa un petit cri aigu. « Diable qu’est ce qui se passe ? » dit-il avec grande peine tellement la chaleur devenait forte. Une odeur de brûlé lui fit prendre conscience qu’il prenait feu. Cette fois ci, il hurla. Okor sorti de la chaumière, et, voyant son père prendre feu, accouru a son secours. Il saisit sa dague et ôta le pantalon de son père. Ils regardèrent ensuite le morceau de chiffon se consumer totalement. Kalus s’était recourbé, le souffle coupé. Il n’entendait pas son fils lui demandait si tout allait bien. « Papa ? Papa tu m’entends ? Tu vas bien ? ». Kalus se ressaisit et hocha la tête. Okor le regardait d’un air inquiet. « Que c’est il passé papa ? > Tu as des soucis ? Quelqu’un te veut du mal ? ». Il n’aimait pas voir son père inquiet, lui qui faisait tant pour lui. « Papa parle moi dis moi quelque chose je t’en prie… ». Kalus détourna son regard des cendres et fixa son fils. « Je…je ne sais pas…Je crois que je suis fatigué…allons viens, rentrons… ». Ils se dirigea vers la maison et rentra. Okor quand à lui n’était pas satisfait de la réponse de son père. Il se mit a prier « Mon Dieu, dites moi ce qu’il lui arrive…Mon Dieu aidez moi… Faites mon Dieu qu’il ne lui arrive rien…J’ai confiance en vous, c’est la seule personne qu’il me reste en ce monde… » Il versa une larme. Kalus l’appela, il rentra à son tour. Ce soir là, tous deux restaient muets. A la fin du repas, Kalus dit d’une voix complaisante « Allez il est tard. Je vais me coucher. Tu penseras bien à aller chercher de l’eau au puit pour demain matin ? - Oui papa, j’y veillerai, répondit-il calmement en mâchant un morceau de pain. – Allez mon fils, et ne t’inquiètes pas pour moi, je t’assure qu’il n’y a pas matière à ça. » Et il alla se coucher. Okor resta un instant, finissant son pain. Il voulut manger un fruit, mais il n’y en avait plus. « Quelle vie ! Travailler pire que des chiens sans avoir à manger » pensa-t-il. Il alla chercher de l’eau au puit qui était à cinq cents mètre. Puit il alla se coucher également.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:40:10

Maverick_17 Posté le 18 juillet 2003 à 22:05:12
et la il la vend au roi leoric qui se l enfonce dans le crane

erf g jamais compris comment on pouvait s enfoncer une pierre dans le crane. moi je sais que meme si la pierre est belle, jamais l idée de me l enfoncer dans le crane me traverserait l esprti. j aime deja po les piqures sur le bras alors une pierre dans le crane... :non2:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:42:20

toujours aussi excellent :oui:

tu mets combien de temps à écrire un chapitre ?

hades006
hades006
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:47:25

:lol: fricofaye....
Pour ton histoir ben je dis kel est MAGNIFIQUE!!!!!!!! :ouioui:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:00:54

boa un chapitre je sais po...heuuu disons ça depend en fait au debut j imagine le chapitre dans me tete, ensuite je l ecris sur un papier puis je le retranscrit sur le pc :p

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:56:28

le plus dur c´est quand on manque d´idée pour 1 chapitre mais qu´on en a plein pour les chapitres suivants ( je parle pour moi :lol: )

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:21:47

:-p

super les gars! Lacher pas!

C"est un super bon divertissement sur le forum! :content:

MaDaWc! :ok:

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:52:54

Excellent fricofaye, continue !

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:29:39

stop arretez tout!

g revue ma fanfic en entiere ( enfin ce que j avias commencé)

1) g corrigé des fautes d orhtographe
2)g corrigé de syntaxe
3) g rajouté des trucs
4) g suuprimé des trucs
5) g remplacer des trucs

donc pour dire que le prologue et le premier chapitre ne sont po a jour du tout. je me uis empre´ssé de tout posté mais j aurais pas du... donc la je pense touché du bon mais j atten encore avant de posté la version finale.

Pour maverick --> supprime ce poste stp

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:39:22

lol fricofaye en fait c diablo dans la pierre qui arrive a te corrompre et a te dire de te mettre la pierre dans le crane

balaize deja a l epoque le didi

mais a la fin du 1 le heros se l enfonce pa pour le fun c pour contenir l esprit de diablo sauf qu il a pas reussi...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:48:51

dans le cul? ma foi ça peut procurer un certain plaisir...ceci dit, vu la taille et l allure de la pierre, je serais pret a parier que ça doit te dechirer l anus plutot qu autre chose....

sinon mave tu peux supprimer ce post j en referais un qd ma fan fic sera tt a fait au point

La vidéo du moment