trop fort limage quan le truc nest pas fini!!! sinon je pense que ce site peu tres bien etre amelioré surtout en orthographe ^^
-XangelX-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:46:15
Bravo pour tes efforts.
Madawc
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:57:52
Bah moi je dit felicitation!
Mais il y a place a l´amelioration mais c´est tres bien!
MaDaWc!
Lache pas!
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 juillet 2003 à 23:11:30
Salut Sora Heuuu voilà je préfère être honnête avec toi et te dire concrètement ce que je pense de ton site: L´"aurtografe" est horrible, l´expression est mauvaise, les conseils sont trop superflus, les expliquations ne sont pas assez poussées, les rubriques sont incomplètes mais malgrès tout, le gros point fort c´est que l´initiative est là, et ça c´est bien Avec du boulot tu pourrais peut-être faire quelque chose de pas trop mauvais Mais si tu veux pour l´orthographe et l´expression je peux un peu t´aider, quelques fautes m´échappent de temps en temps mais avec quelques reprises je peux faire un truc de propre Si tu veux que je t´aide écris moi à labarredef3r@wanadoo.fr ( précise bien le motif de ton mail parce que j´ai dû recevoir un certain nombre de msg depuis que je me suis absenté de chez moi ) je te répondrai en rentrant, d´ici une petite semaine environ,
+ + +
hazz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:08:39
depuis LOD, reparer un objet n´augmente plus sa valeut